Forums de GTA Légende

Nouvelle extension pour gta iv

Nouvelle extension pour gta iv

Messagede gogetasss le 19 Avr 2009, 20:37

Bonsoir à tous,
Récemment, Rockstar a confirmé que Gta 4 allait accueillir une nouvelle extension !

Image

(jaquette trouvée sur Google avec un petit montage fait par moi)

Alors la vraie question est : Les joueurs de PS3 auront-ils droit à cette extension ? Je vous laisse deviner ... et bien Rockstar a affirmé que non !
Pour les joueurs de la Xbox, vous n'aurez pas beaucoup à attendre puisqu'elle sera disponible fin septembre.
Allez courage, il ne reste que cinq mois à attendre.

Source : jeuxvideo.com

Bonne soirée à tous.
Dernière édition par gogetasss le 20 Avr 2009, 14:55, édité 3 fois.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
gogetasss
Gangster

Re: Nouvelle extension pour gta iv

Messagede Buck Rogers le 19 Avr 2009, 22:41

Sony veut pas sortir son chéquier, mais peut-être que si l'expérience est concluante Rockstar pourrait sortir un 3ème contenu téléchargeable en multi-plateformes. C'est de la pur spéculation, mais si le second DLC marche, il se rendront compte qu'il y a suffisamment de demande. Ça serait cool en tout cas pour nos amis PSiens...
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Re: Nouvelle extension pour GTA IV

Messagede Roxorminator le 20 Avr 2009, 12:57

Bonsoir à tous,
concernant l'extension, c'est cool pour fin septembre, mais... Rockstar retarde souvent ses jeux, toujours pour le meilleur...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Messagede pierrick le 20 Avr 2009, 14:01

Je suis dégouté car je ne pourrais avoir non plus celle là.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede gogetasss le 20 Avr 2009, 14:55

Roxorminator > La c'est vrai, j'ai pas fait gaffe :o
Merci quand même :D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
gogetasss
Gangster

Messagede Palix le 20 Avr 2009, 15:12

Bonjour, voila bientôt 1 an que j'ai gta IV (depuis le 29 avril), jai fini le jeu il ya bien longtemps. Je vous dit cela car je ne ressent pas l'immense envis de vouloir continuer de jouer à gta IV. Certes je ne remet pas en cause la qualitée du jeu mais je vous fais pars que je préfére l'ancien opus qui est: SAN ANDREAS. J'ai eu SAN ANDREAS en 2004 (année de sortie) et j'y est jouer avec grande envis jusqu'à avril 2008. Donc je m'inquiète de savoir si je ne suis pas le seul à ne plus m'éclater sur gta IV rien qu'un an après sa sortit.
Dans San andreas on pouvais y jouer pendant des heures sans s'ennuyer, et je pense que cela est dû à sa grande diversitée (campagne, ville bourgeoise,desert,ville du jeu,ville des gangsters etc...), ce que n'a pas gta IV. Maintenant j'espère que Rockstar compte nous sortir une jeu aussi beau et propre que gta IV et un jeu aussi diversifié que SAN ANDREAS.
Donc je voudrais savoir s'y je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!!
Palix
Newbie

Messagede Buck Rogers le 20 Avr 2009, 15:43

Je comprends Palix, j'ai lu sur certains Forum que certains avait été déçu par le virage sérieux du jeu. En fait pour moi, grand fan de Mafia, c'est exactement la tournure que je voulais que prenne GTA. Il est malheureusement moins fourni que San Andreas, parce que le temps de dev sur Next Gen est plus long, la première fois que l'on aborde la technologie. Je doute pas qu'il y ai dans le futur des épisodes plus complet, comme SA, mais en attendant il faut patienter avec des contenus téléchargeable comme TLAD et le second DLC. J'espère sincèrement qu'ils sortent un 3ème Add-on en multi-plateforme.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede GTA FOR LIFE le 20 Avr 2009, 15:47

Non , ne t'inquiete pas tes pas la/le seul a s'ennuyer sur GTA IV , mais heureusement qu'il y a les contenus téléchargeable qui vienne rajouter un peu de gameplay ... Super plus qu'a attendre 5 moi pour le prochain DLC , mais j'ai tellement envi de savoir de quoi sa va parler ! :oops:
Image

Image
Image
GTA FOR LIFE
Amateur

Messagede Star-Function le 20 Avr 2009, 16:50

Cette exclusivité du DLC pour la Xbox 360 n'est pas une surprise, vu que Microsoft a payé 50 millions les 2 DLC de GTA IV !

Le prochain GTA sur PS3 sera GTA V, on est au moins sûr de ça !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO

Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Star-Function
Amateur

Messagede CiBoRgUe le 21 Avr 2009, 18:27

Dommage pour la ps3 :'(
CiBoRgUe
Newbie

Messagede Roxorminator le 21 Avr 2009, 18:31

Moi ce que j'aimerais aussi, c'est un San Andreas Stories, pour compléter cette trilogie non finie. Ou du moins, vu que San Andreas est trop grand pour la PSP, un Los Santos Stories juste ou un San Andreas sans Las Venturas ( ils ont bien retiré Alderney pour Chinatown Wars )
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Messagede ComicsHead le 22 Avr 2009, 11:58

:cry: fais ch*er encore exclu pour la Xbox, encore une super extension et Sony reste plantée là avec son petit chéquier... :mrgreen:
Assassin's Creed II
Image
ComicsHead
Membre V.I.P

Messagede CiBoRgUe le 23 Avr 2009, 20:58

Oui c'est rageant :evil:
CiBoRgUe
Newbie

Messagede Roxorminator le 23 Avr 2009, 22:19

C'est vrai que déjà une exclu Xbox 360, alors 2 :D
Avec les deux extensions assemblées, je suis sur qu'ils sont aussi longs que GTA IV :geek:
En gros les fans de Playstation loupent un peu comme un jeu entier... Je suis sur que si Microsoft baisse le prix de sa console, et que la seconde extension est encore meilleure que la première, certains vont craquer :D

Et moi je vais prendre un abo live 13 mois pour 35€ sur Internet aussi...
Roxorminator
Gangster

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 08:45

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 00:48

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 02:52

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 01:41

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 02 Déc 2023, 05:49

GregoryDreaf
Homme de main

Suivante

Retourner vers GTA IV