Forums de GTA Légende

Contenu téléchargeable cet automne

Contenu téléchargeable cet automne

Messagede El Patron le 22 Aoû 2008, 12:57

Image


C'est lors d'une conférence de presse à la Games Convention qui se tient actuellement à Leipzig que Microsoft a confirmé que le fameux contenu téléchargeable de GTA IV verrait le jour cet automne :

"En automne, il y aura des nouvelles de Liberty City; Le premier contenu épisodique de GTA IV sera téléchargeable sur le Xbox Live, soulignant la suprématie de la Xbox 360 en ce qui concerne le divertissement nouvelle génération."


Aucun autre détail n'a été dévoilé à ce sujet, mais cela ne saurait tarder.

Restez connectés !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede Green le 22 Aoû 2008, 16:26

Bonne nouvelle pour les Xboxiens :)
Green
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 15 Aoû 2008, 22:49
Localisation: Liège Belgique

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede batman367 le 22 Aoû 2008, 16:49

Dommage que ma 360 m'ai laché mais j'ai la ps3 faudra juste attendre plus longtemps !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede bob le 22 Aoû 2008, 18:32

dit comment on fait pour installer les truc a telecharger pour san andreas sur pc je sais po comment faire :( :( :( :(
je vous soyette a tous bon jeux et puis voilla enfin je suis emmu je peut plus parler
Avatar de l’utilisateur
bob
De passage
 
Messages: 64
Inscription: 15 Mar 2008, 22:08

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede El Patron le 22 Aoû 2008, 19:12

Cela dépend de ce que tu as téléchargé.

Va donc poser la question dans le forum approprié (ici)
S'il s'agit d'un véhicule, je te conseille le tutorial de Yanover :

viewtopic.php?f=38&t=60
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede legendkiller2000 le 22 Aoû 2008, 19:16

J'espère qu'ils vont sortir un contenu supplémentaire sur PS3 aussi. :roll:
J'aime pas la Xbox 360 :ugeek: J'ai un pote il a eu que des merdes avec, ça fait 3 fois qu'elle tombe en panne en un an. :lol:
Dernière édition par El Patron le 22 Aoû 2008, 19:18, édité 1 fois.
Raison: Attention à ton orthographe s"il te plait. Merci.
Image
ID PSN:legendkiler2000
WWE GTA Légende Champion
Avatar de l’utilisateur
legendkiller2000
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 26 Juil 2008, 19:05
Localisation: seine saint denis 93

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede Dingo le 22 Aoû 2008, 20:23

What 's that f******* news ? Je crois que je vais devoir investir dans une bobox !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede El Patron le 22 Aoû 2008, 20:27

On compte sur nos membres pour nous parler en détail de ce contenu téléchargeable après sa sortie, puisque le staff est totalement pro-PS3... :D
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede gtaIV le 23 Aoû 2008, 02:21

quoi dingo ?? tu va retourner ton veston pour un contenu exclusif temporaire moi je sais juste un truc c'est que la xbox me tente pas mais alors pas du tout c'est vrai que le contenu joue beaucoup sur moi mais il y a des points qui font que meme si on me la donné j'accepterais pas la xbox ( question d'habitude de la PS GTA pour moi c'est PS et PC saints row c'est XBOX 36 ) et ouai je suis pro-ps3 mais je respecte totalement les Xboxiens sur ce vivement qu'il sorte le contenu Rockstar vont regretter de pas avoir fourni un disque dur avec gta IV pour la xbox lol au fait quelqu'un connaitrait le prix de ce contenu j'pense que c'est dans les 39.99 ou 29.99 euros mais bon ça fait chere quand meme si vous savez le prix dites le moi ça serait gentil sur ce salut a tous amis PSiens et Xboxiens 8-) 8-) 8-)
BICO ET FIERE DE L'ETRE MA GEULE

PS3 - GTA IV - Metal Gear Solid 4 - LBP - Saints Row 2 - COD4 - Midnight Club Los Angeles - Far Cry 2- Drangon Ball Z Burst Limit - Resistance 1 et 2 - KillZone 2
ID PSN : mehdimds41
Avatar de l’utilisateur
gtaIV
De passage
 
Messages: 90
Inscription: 27 Jan 2008, 16:06
Localisation: ZUP de BLOIS dans le 41 prés d'Orléans et Tours mdr

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede Scatux le 23 Aoû 2008, 10:09

El Patron a écrit:On compte sur nos membres pour nous parler en détail de ce contenu téléchargeable après sa sortie, puisque le staff est totalement pro-PS3... :D


Il y a de grandes chances que je me l'achète, donc j'essayerais de vous en parler. :D
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede Dingo le 23 Aoû 2008, 14:18

gtaIV a écrit:quoi dingo ?? tu va retourner ton veston pour un contenu exclusif temporaire moi je sais juste un truc c'est que la xbox me tente pas mais alors pas du tout c'est vrai que le contenu joue beaucoup sur moi mais il y a des points qui font que meme si on me la donné j'accepterais pas la xbox ( question d'habitude de la PS GTA pour moi c'est PS et PC saints row c'est XBOX 36 ) et ouai je suis pro-ps3 mais je respecte totalement les Xboxiens sur ce vivement qu'il sorte le contenu Rockstar vont regretter de pas avoir fourni un disque dur avec gta IV pour la xbox lol au fait quelqu'un connaitrait le prix de ce contenu j'pense que c'est dans les 39.99 ou 29.99 euros mais bon ça fait chere quand meme si vous savez le prix dites le moi ça serait gentil sur ce salut a tous amis PSiens et Xboxiens 8-) 8-) 8-)


C'est pas pour ça que je lacherais la PS3, c'est juste pour pouvoir avoir l'intégralité des contenus
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede marcellus_wallace le 23 Aoû 2008, 14:22

Style, "la suprématie de la xboite"....

El Patron a écrit:On compte sur nos membres pour nous parler en détail de ce contenu téléchargeable après sa sortie, puisque le staff est totalement pro-PS3... :D


Euh, non... Moi, je suis PCiste, donc neutre dans la guéguère, mais d'un coté, GTA IV est un "Games for Windows..." :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede Nigga What le 23 Aoû 2008, 18:39

nan mais vive mario sur game boy color
toujours se fight entre 360 et ps3 .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede legendkiller2000 le 23 Aoû 2008, 18:53

vive X-men Mutant Academy sur PSone :lol:
Image
ID PSN:legendkiler2000
WWE GTA Légende Champion
Avatar de l’utilisateur
legendkiller2000
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 26 Juil 2008, 19:05
Localisation: seine saint denis 93

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede DJ-NoobskilleR le 24 Aoû 2008, 10:56

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site, et ben je ne le regrette pas, quand on voit la mentalité des membres, et du staff... la pauvre "guerre" débile pour des gros dégénerés qui utilisent du vocabulaire et des expressions pas du tout aproprié genre "eh dingo tu va pas retourné ta veste" ri-di-cule... "le staff etant completement pro-ps3" comment ne peut on ne pas avoi honte de dire ca, dans une sens comme dans lautre (pro-xbox) cest ridicule e pi cest tout ya pas a chier je vous laisse, moi qui croyait que ce site integrait la notion de porfessinalisme...
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede marcellus_wallace le 24 Aoû 2008, 11:38

Un staff est pas seulement là pour faire le boulot de journaliste sur un forum, mais doit aussi l'animer.

De plus, si tu permets, je me réserve le droit de dire ce dont j'ai envie, si ca te plait pas, tant pis, je te retiens pas.
Surtout que si tu sais lire entre les lignes, nous essayons toujours d'éviter cette guerre des consoles, et justement pas d'une manière "débile", mais sur le ton de la plaisanterie.

D'ailleurs, si tu veux émettre des critiques constructives, que nous somme tout à fait prêts à entendre, je te conseille de le faire sur un meilleur ton, ca évitera de te faire passer pour un type qui critique pour critiquer, typique d'autres forums sur les jeux vidéos... Pas du notre.

Enfin, les "dégénérés qui utilisent un vocabulaire pas du tout approprié" écrivent pas si mal comparé à toi, une faute tous les deux mots, c'est beaucoup pour un donneur de leçons...

Enfin bref, tout ça pour dire, on te retient pas, surtout si tu te barres à cause d'un truc aussi stupide.
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede El Patron le 24 Aoû 2008, 17:46

DJ-NoobskilleR a écrit:Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site, et ben je ne le regrette pas, quand on voit la mentalité des membres, et du staff... la pauvre "guerre" débile pour des gros dégénerés qui utilisent du vocabulaire et des expressions pas du tout aproprié genre "eh dingo tu va pas retourné ta veste" ri-di-cule... "le staff etant completement pro-ps3" comment ne peut on ne pas avoi honte de dire ca, dans une sens comme dans lautre (pro-xbox) cest ridicule e pi cest tout ya pas a chier je vous laisse, moi qui croyait que ce site integrait la notion de porfessinalisme...


Ce que je disais n'était pas dans le but de déclancher une interminable guerre des consoles, je signalais juste qu'aucun membre du staff ne possèdait de Xbox360 ce qui nous empêcherait de pouvoir tester ce contenu téléchargeable. Et puis si j'ai dit qu'il était "totalement pro-ps3", ce n'était pas dans le sens "Entièrement pour la PS3", mais dans le sens "tout le staff"...
Et si c'est le "Pro-PS3" qui te gêne, sache que la racine "pro" signifie "pour". En d'autres termes, le staff de GTA Légende est pour la PS3, et je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ça, et encore moins en quoi ce n'est pas professionel.

Prends l'exemple de célèbres journaux comme "Le Monde" ou "Le Figaro" qui se disent respectivement de gauche et de droite...
On est dans un pays libre où on a tout à fait le droit d'avoir une opinion.

Mais bon si tu n'es pas capable de comprendre ça, c'est autre chose.
Donc comme l'a dit Marcellus_Wallace, si tu as envie de quitter le forum, personne ne te retient, je trouve juste dommage de partir sur un mal entendu comme ça...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede marcellus_wallace le 24 Aoû 2008, 20:12

Au passage, El Patron, quitte à te décevoir, mis à part le fait que l'arrogance de MS me gêne parfois un peu au vu de l'histoire liée de GTA et Sony, je me sens pas trop pro-PS3.. :twisted: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede El Patron le 24 Aoû 2008, 20:14

Lol, je sais je sais, mais bon j'ai généralisé. :unsure:

Bon, pour que ce soit clair et que cela ne dérange personne, je reformule :

"On compte sur nos membres pour nous parler en détail de ce contenu téléchargeable après sa sortie, puisque personne n'a de Xbox 360 dans le staff"...

Ca passe mieux non ? :P
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Contenu téléchargeable cet automne

Messagede marcellus_wallace le 24 Aoû 2008, 20:19

C'est parfait!

Et ça fait pro, en plus!.. :lol: (C'est ironique, vu qu'un pro qui a pas la console du contenu dont il doit parler... :lol: )

Remarque, ca aussi, c'est de l'ironie, puisque je n'ai personellement jamais joué à GTA IV, ce qui ne m'empêche pas d'être newseur depuis qqu mois... 8-)

Bref, voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron