Forums de GTA Légende

Démentis de Rockstar

Démentis de Rockstar

Messagede El Patron le 22 Fév 2008, 16:23

Image


Dans la dernière édition du 360 Magazine, Rockstar a clarifié quelques points importants, en démentant des rumeurs qui courraient actuellement :
  • Rumeur : Il y aura de la neige dans GTA IV
    Vérité : Aucun changement de saisons ne sera inclus dans le jeu, juste des changements de météo classiques (pluie, brouillard, etc...)
  • Rumeur : Rockstar va se séparer de Take Two, société mère
    Vérité : Tout le monde est au courant des soucis financiers de Take Two, mais l'arrivée de GTA IV devrait leur permettre d'aller de l'avant.
  • Rumeur : GTA IV sortira le 25 avril en Grande Bretagne.
    Vérité : Il a été clairement annoncé que GTA IV sortira partout dans le monde le 29 avril 2008.
  • Rumeur : La PS3 est reponsable du retard de GTA IV
    Vérité : La PS3 est en effet une des principales causes du retard de GTA IV.
Bon surf sur notre site !

Source : GTAHQ.com
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Démentis de Rockstar

Messagede marcellus_wallace le 22 Fév 2008, 16:28

Ca va troller sur les sites de jeux vidéos généralistes, si ils en font un article!!
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Démentis de Rockstar

Messagede pierrick le 22 Fév 2008, 16:30

Fais chier la PS3 ont aurais pûs l'avoir avant.hihihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Démentis de Rockstar

Messagede El Patron le 22 Fév 2008, 16:39

En même temps c'est un magazine Xbox 360, alors c'est pas étonnant qu'on y trouve ce genre de commentaires...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Al=2x le 22 Fév 2008, 16:41

non s'il vous plait pas d'insulte envers la ps3, si on réfléchit bien le jeu est terminé maintenant, les développeur ont encore 2 mois de debbuging ce qui veut dire que l'on jouira peut être d'un jeu beaucoup moins bugger que s'il etait sortit a temps. évitons les petite gueguere entre les consoles, on a en commun la passion d'un gta, et de toute façon quelque soit la plate forme ce jeux sera une tuerie.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Dingo le 22 Fév 2008, 16:50

Ouai mais de toute façon c'est sur que c'est a cause de la PS3 que ça a été retardé c'est pas un secret, si je jouais sur Xbox j'aurais été un peu deg envers la PS3 donc c'est normal que les joueurs Xbox soit pas super content, après c'est sur dire que la PS3 c'est de la merde ça avance pas à grand chose. Et comme dit alx ça aura meme surement permis à R* de faire de le fignoler sur Xbox par rapport à si l'étais sorti en octobre ! Donc au final tout le monde sera content, et puis plus on attend plus on ai heureux une fois qu'on l'objet de notre désir (ça c'est vrai sur tout les plan :lol: )
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Démentis de Rockstar

Messagede GTA-Like-IV le 22 Fév 2008, 16:55

Rumaur/New en carton ;)
GTA-Like-IV
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 20 Fév 2008, 11:50

Re: Démentis de Rockstar

Messagede El Patron le 22 Fév 2008, 16:56

Disons que la PS3 nécessite plus d'attention en raison de sa puissance supérieure (ce qui est sûrement vrai)

De plus, c'est la première fois que Rockstar programme sur PS3.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Démentis de Rockstar

Messagede pierrick le 22 Fév 2008, 16:57

Al=2x: je te rassure je déconné j'ai rien contre la PS3, je suis dég d'avoir dûs glander après le jeu mais de toute façon si le problème ne venais pas de la PS3 il aurais eûs autre chose (il n'ont jamais sortie de GTA dans les temps). Cela leut a permis de faire un jeu plus complet et beaucoup mieux, mais là ils abusent si tu dis que le jeu est fini ils font chier de nous faire attendre plus de 2 mois pour le vendre.
En tout cas je vous préviens si GTA IV est nul je débarque chez Rockstars Game et je fais GTA en vrai pour me venger du attente pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Dingo le 22 Fév 2008, 17:02

Ouai mais pierrick quand tu vois comme les journaliste était en trance après y avoir jouer 3h c'est que ça doit du très lourd donc je pense que tu n'auras pas à faire un carnage dans les bureaux de R*. Et puis serait dommage on aurait plus personne pour developper GTA V.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Al=2x le 22 Fév 2008, 17:03

moi même je joue sur 360 et quand je voie les screens shot et le second trailer, les bug de texture (regarder les bâtiments au loin et sur l'eau, au début du trailer2 quand nico conduit), les mains pas animées, les texture pauvres et autre. je me dis que si il avait sortit le jeu dans cet état on aurait été super déçu. si on regarde le troisième trailer et les dernières petite vidéos, on ne remarque plus rien de si catastrophique. donc sa a eu du bon. et en plus les journalistes qui ont eu le droit de voire le jeu tourner en septembre avaient dit que c'était techniquement a la ramasse( et il tournait sur 360), ce qu'il ne dise plus maintenant, 6 mois plus tard. je le répète mais c'était bénéfique a la qualité finale du jeux.

mais je ne t'en veux pas pierrick rassure toi.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: Démentis de Rockstar

Messagede pierrick le 22 Fév 2008, 17:09

De toute façon au plus c'est long au plus c'est bon c'est bien connus. :D :D
Non mais je pense que je retard pris par R* pour GTA IV ne peut leur être que bénéfique ils ont eûs le temps de bien tout revoir et améliorer pour faire un jeu prèsque parfais (voir même peut être parfais).
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Al=2x le 22 Fév 2008, 17:11

en revanche la ps3 n'a pas une puissance si supérieur que ça a la x360 son architecture et plus difficile pour la programmation. c'était déjà le cas de la ps2 (avec 300mhz) alors que la xbox 1(700mhz) était beaucoup plus facile, je posséde les deux je peux comparé, sans me vanter. c'est vrai que au niveau processeur la ps3 est légèrement plus puissante, mais niveau graphique la x360 possède plus de mémoire. donc les deux consoles sont quasi au coude a coude,et de toute façon les développeur sont encore loin d'avoir touché les limites de chacune et ce même avec gta. donc je ne pense pas qu'il y ait pas de quoi s'inquiétait quand a la qualité de gta a l'heure qu'il est.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Dingo le 22 Fév 2008, 17:30

Ouai mais je te l'affirme la PS3 est plus puissante (c'est normal elle est plus récente), c'est sur elle écrase pas la Xox loin de là. Mais ce qui fait la grosse différence c'est la capacité de stockage du support, entre le Dvd et le blu-ray, ça permet aux dev de mettre beaucoup plus de donnée sur le blu-ray que sur le dvd et donc d'avoir des jeux plus riches en éléments (pas seulement visuel mais au niveau des actions des perso...). pour l'instant c'est pas trop le cas vu que les dev galèrent un peu developper sur PS3 mais bon lol.

Bref jsuis un peu HS en tout cas c'est sur ça n'aura aucune influence sur ce GTA, il y en aura pas un plus beau que l'autre et s'il devait y en avoir ce serait surement celui de Xbox vu que les dev maitrise pleinement le developpement sur cette console !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Démentis de Rockstar

Messagede DepecheMode le 22 Fév 2008, 17:53

Par contre ils n ont pas démenti la sois disante rumeur des missions exclu 360... :D
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Al=2x le 22 Fév 2008, 18:02

ça c'est quasi sur, mais a ce qu'il parait la ps3 aura elle aussi du contenu additionnel, peut être le même que sur 360 en différé de quelque mois ou alors totalement différent. cela prouve que rockstar veut a tout pris évité le favoritisme par rapport a telle ou telle console. c'est une bonne chose.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: Démentis de Rockstar

Messagede Dingo le 22 Fév 2008, 18:05

Ouai franchement si c'est que des missions en plus ça ne me dérangera pas trop je les ferais chez un pote et basta ! par contre si change de réels truc dans l'histoire là ça me dérangerait déjà un peu plus :evil:
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Démentis de Rockstar

Messagede DepecheMode le 22 Fév 2008, 18:07

Oui ils auront du contenu identique toute les deux mais la 360 aura normalement de l exclu. :geek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Démentis de Rockstar

Messagede TRASH le 22 Fév 2008, 18:10

Pff la ps3 cause du retard!!!

Mon *** je suis sur de trouver le même genre de commentaire envers la 360 sur un magazine ps3..
Le format DVD de la 360 a causer................. pfff.... faut il arrête de se bouffer le jonc

Lors des précédentes preview c'est pas la ps3 qui créer des bug, et des clipping ....

Les journalistes 360 sont des mytho-man, c'est la même avec les téléchargement exclusif ...
Image
Avatar de l’utilisateur
TRASH
De passage
 
Messages: 64
Inscription: 27 Jan 2008, 16:50
Localisation: Flers, Orne

Re: Démentis de Rockstar

Messagede DepecheMode le 22 Fév 2008, 18:18

Ouais si sa peut te faire plaisir...viens pas pleurer lorsque R* confirmera les exclus.et puis chacun son avis. :D
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron