Forums de GTA Légende

Les elements supprimes

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Les elements supprimes

Messagede Pesmerga le 14 Mai 2008, 19:28

On peut parler ici des elemnts supprimés du jeu:
On etait pas censé pouvoir grimper sur le poteaux electriques afin de regarder autour de soi.
On devait payer son forfait de telephone aussi.
Le silencieux a ete supprimé egalement.
Lola a part une petite allusion n'est pas dans le jeu.

Bref le jeu est bourré de detail mais quelques truc ont ete supprimé, esperons qu'il voient le jour dans les prochains opus.
Dernière édition par Pesmerga le 14 Mai 2008, 20:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Les poteaux electriques

Messagede darkbender le 14 Mai 2008, 19:30

oui j'ai remarqué aussi ... :ugeek:

Ca aurais ete vraiment bien ... ca doit etre de ca dont parlais activision ... tout cest ptit truc qui manque
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44

Re: Les elements supprismes

Messagede Skunk-Devil le 14 Mai 2008, 19:40

J'en suis pas sûr mais au début je crois qu'ils avaient prévu que on devait appuyer sur un bouton pour démarrer la voiture alors que la Niko le fait tout seul :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skunk-Devil
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 12 Mai 2008, 09:31
Localisation: Seine et Marne

Re: Les elements supprismes

Messagede hardheavy le 14 Mai 2008, 19:53

:( on devais avoir une vue intérieur dans les voiture
pouvoir placer notre argent et le retiré au guichet
s'accrocher au bateaux quand ils navigue... ce ne sont que des petits détail qui serons amélioré
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les elements supprismes

Messagede worldburns le 14 Mai 2008, 19:59

Les mitaines ont été supprimées :x .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les elements supprimes

Messagede Yanover le 14 Mai 2008, 20:10

c'est souvent comme sa les copains, sa peut toujours venir en mise a jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Les elements supprimes

Messagede worldburns le 14 Mai 2008, 20:15

Ouais mais moi je veux pas un jeu en kit,je veux un jeu complet ET une extension à télécharger.
gta :arrow: ikéa :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les elements supprimes

Messagede aZiLaXe le 14 Mai 2008, 20:55

Tous ces éléments ont vraiment été supprimés?
Ou ce n'était que des infos officieuses de fans avec des analyses abusives des trailers et autres vidéos dans le genre "Oh la vidéo! je vois un vélo posé contre un mur à 1min26sec, c'est officiel les gars, y aura des vélos dans le jeu!!!" "Tin! Y a un magasin de caméra en arrière plan, on pourra filmer avec le portable!!!!!!(faisant aussi référence aux scènes caméra en main de Manny)"...
Ca vaut pour beaucoup d'autres éléments...

Je ne me souviens pas d'un communiqué de R* énumérant toutes les actions et éléments qui seront possibles... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
aZiLaXe
De passage
 
Messages: 63
Inscription: 27 Avr 2008, 15:27

Re: Les elements supprimes

Messagede hardheavy le 14 Mai 2008, 21:00

si tu a suivis les news du forum, certaine choses ont été dite dans des préview :P
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Les elements supprismes

Messagede Clive_zero le 14 Mai 2008, 21:51

Pesmerga a écrit:On peut parler ici des elemnts supprimés du jeu:
On etait pas censé pouvoir grimper sur le poteaux electriques afin de regarder autour de soi.
On devait payer son forfait de telephone aussi.
Le silencieux a ete supprimé egalement.
Lola a part une petite allusion n'est pas dans le jeu.

Bref le jeu est bourré de detail mais quelques truc ont ete supprimé, esperons qu'il voient le jour dans les prochains opus.



hardheavy a écrit::( on devais avoir une vue intérieur dans les voiture
pouvoir placer notre argent et le retiré au guichet
s'accrocher au bateaux quand ils navigue... ce ne sont que des petits détail qui serons amélioré


Maintenant faut réflechir deux secondes et se demander qu'est ce qu'aurait apporter tous ça en terme de gameplay.

_Grimper les poteaux pourquoi faire? a part pour une action contextuelle dans une mission je vois pas l'utilité.
_Les vélos? Dans san-andréas ils avaient leur utilité mais je la voit pas dans celui-là. déja qu'on se fait écraser aisément à pied alors en vélo dans la circulation...
_S'accrocher au bateau quel utilité?
_Placer son argent et pouvoir le retiré? attendre 365 jours de jeu pour gagner des cacahuétes? on joue un gangster, mafieux badguy.. on es pas senser ce préocupé de ce genre de choses.
_ payer son téléphone portable.. Bah oui il pourrait tous les tant de jours retirer un peu de fric au joueur mais bon..
_ la modelisation du tableau de bord.. perso je joue pas en vu intérieur c'est bien plus compliqué et vu le comportement des caisses je préfère une vue placé derrière en hauteur histoire de mieux voir l'environnenement.. sans compter que ça fout le mal de mer -_-

Tout ça n'aurait rien apporter au jeu. Et dans un jeu qui prend 4 années de dévellopement et bouffe tout le temps d'autant de personnes, on évite le superflus. Parcontre La supression du silencieux c'est un truc que j'ai grave remarquer.. Dans san andreas il servait quasi a rien mais dans celui-là il aurait pu largement servir dommage.

Mais le jeu c'est le premier sur Next-gen il manque des trucs certes, mais regardez la qualité du jeu en terme de modélisation des batiments, bagnoles, gestion de la météo (la pluie hallucinante) jour/nuit éclairage, les piétons etc.. ce jeu est énormissime! et ce n'est que le premier sur Next-gen alors on peut largement leur pardonner.. Rockstar améliore leur Gta à chaque nouveau jeu qui sort et vu la qualité de celui-là le prochain promet énorme. Gta4 est à la ps3 ce que Gta3 était à la ps2.. attendons de voir "le Vice city de la ps3" ou mieux son San andréas

Le meilleur est à venir
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Les elements supprimes

Messagede Pesmerga le 15 Mai 2008, 09:06

C'est pas pour ca que le jeu est mauvais c'est juste une enumeration des elements finalement supprimes, mais je suis bien content qu'il y ai la possibilite de payer les peages mais pour l'immersion ils auraient du faire d ememe pour metro.

Tout ce qui es payé des choses ou faires des choses apparemment inutiles mais qui se font dans la vie de tous els jours contribue a l'immersion dans le jeu qui est une simulation de vie.

En esperant que plsu tard ils puissent rajouter des magasins où l'on peut entrer a l'interieur etc.. car c'est ca qui augmente l'immerison, l'interaction avec le decor comme s'assoir sur les banc c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait, juste pour s'assoir et regarder le spassants plutot que de rester debout enfin c'est des details c'est sur mais c'est comme ca que le jeu peut devenir parfait.
Mais surtout il faut qu'il gardent tout ce qu'ils font mais en rajoute en plus et non pas d'en enlever pour mettre autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Les elements supprimes

Messagede pierrick le 15 Mai 2008, 09:09

On ne voit pas Lola dans le jeu?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Les elements supprimes

Messagede Pesmerga le 15 Mai 2008, 09:19

On en entend parler dans les perosnnes recherches dans le pc dans les voitures d epolice, amis je ne l'ai jamais vu, ils disent qu'elle est sur star jonction.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Les elements supprimes

Messagede pierrick le 15 Mai 2008, 09:41

par contre sur le net il y a un site pour rencontrer des filles cela ne marche pas je clic sur RDV et j'ai jamais de répons +, ils dosent que mon profil ne convient pas alors que j'ai rien renpli.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Les elements supprimes

Messagede Dingo le 15 Mai 2008, 10:16

SI t'as un profil depuis que t'as fait la mission du gay (si tu l'as faite...), autrement pour pouvoir sortir avec des nanas de Lovemeet faut avoir la deuxième ile et en plus tu ne peux sortir qu'avec deux des nanas, les autres sont factices ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Les elements supprimes

Messagede Pesmerga le 15 Mai 2008, 10:29

oui et il y en a une 3eme sur craplist.net
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Les elements supprimes

Messagede pierrick le 15 Mai 2008, 10:30

Pesmerga a écrit:oui et il y en a une 3eme sur craplist.net


Pourquoi il y a 2 sites de rencontre? C'est lesquelle les nanas?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Les elements supprimes

Messagede Pesmerga le 15 Mai 2008, 10:35

pour lovemeet, c'est lawchik (un truc comme ca) et carmen (je sais plus son nom sur lovemeet mais c'est une fille jeune avec lunette et casquette)
Pour craplist tu fais sur la barre d'adresse internet en haut craplist.net, tu va sur fill veut rencontrer homme, tu choisis celle où il y a ecrit "fille qui aime faire la fete et remplir son blog" ou un truc du genre et c'est la bonne.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Les elements supprimes

Messagede Dingo le 15 Mai 2008, 10:36

Pesmerga a écrit:pour lovemeet, c'est lawchik (un truc comme ca) et carmen (je sais plus son nom sur lovemeet mais c'est une fille jeune avec lunette et casquette)
Pour craplist tu fais sur la barre d'adresse internet en haut craplist.net, tu va sur fill veut rencontrer homme, tu choisis celle où il y a ecrit "fille qui aime faire la fete et remplir son blog" ou un truc du genre et c'est la bonne.


Nan la fille avec lunette et casquette c'est "from russia without love" l'autre de Lovemeet c'est Sobohoe ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Les elements supprimes

Messagede pierrick le 15 Mai 2008, 10:43

Les mecvous les avez trouvé où vos adressemail comme celle là par exemple? Il y a encor d'autre adresse utile que l'on mettre nous même dans cettebarre en haut?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron