Forums de GTA Légende

Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede mikamoov le 14 Mai 2008, 19:21

bonjours a tous j'ai un problème avec Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

depuis cette aprés midi j'essaye de trouvé le scooter faggio enlacement 7 sur la carte et je prend le scooter sur la rue ou c'est indiqué il y a na pas des masse de scooter dans chinatonw et je prend le scooter et je vois pas la phrase en bas dire : vous avez trouvé les véhicule que stevie voulez
même si j'en suis sur que c'est se véhicule qui cherché devant le dragon pizza alors je prend comme même !
je vais jusqu'au garage le garage s'ouvre (de stevie ) il me dise c'est pas le bon véhicule
le problème c'est que il en n'a pas que 1 de scooter dans la rue Diamond st voila mon problème

le scooter se trouve a l'angle diamond st et de bismarck ave si vous arrivé ou si vous trouvé un autre scooter dans les parage dite le moi et aidé moi si sa vous arrive avec d'autre véhicule merci
Avatar de l’utilisateur
mikamoov
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 14 Mai 2008, 18:57

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede darkbender le 14 Mai 2008, 19:28

essaye de monter sur tout les scooter ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede Pesmerga le 14 Mai 2008, 19:32

Le fait qu'il y est ce scooter garé doit en faire apparaitre d'autre, je n'ai pas eu de probleme avec ce moment du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede mikamoov le 14 Mai 2008, 19:57

ok Merci pour les réponse j'espère pas que c'est un bug en plus quand je le prend je fais un tour est il y a un autre scooter qui apparait toujours o même endroit et quand je sauvegarde et que je rejoue le lendemain toujours se scooter qui me nargue raa lol
Avatar de l’utilisateur
mikamoov
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 14 Mai 2008, 18:57

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede aZiLaXe le 14 Mai 2008, 20:43

Quand tu montes dans un véhicule pour Stevie...
Soit il est affiché "c'est la voiture que cherche stevie, blabla", tu la ramènes au garage sans te poser de question.
Soit y a rien d'afficher, et là tu t'es planté de caisse...
Image
Avatar de l’utilisateur
aZiLaXe
De passage
 
Messages: 63
Inscription: 27 Avr 2008, 15:27

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede Clive_zero le 14 Mai 2008, 21:18

Quand tu trouve la caisse voulue il y'a écrit. " tu a trouver le véhicule que stevie veux" un truc comme ça comme c'est dit juste en dessus. j'espere que tu t'est trompé de scoot.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede aZiLaXe le 14 Mai 2008, 21:26

Puis y a une photo à la fin du sms, ça devrait tout de même la rendre identifiable une fois sur place...
Image
Avatar de l’utilisateur
aZiLaXe
De passage
 
Messages: 63
Inscription: 27 Avr 2008, 15:27

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede mikamoov le 14 Mai 2008, 21:57

oui oui je pense que j'ai capté mon problème je pense que j'ai pris le scooter de stevie et que romain ma appelé pour sortir et que je les planter quelque part dans liberty city et que quand j'ai sortie romain sa a sauvegarder automatiquement et que maintenant le scooter et planter quelque part dans liberty city et que il y a le même scooter o même endroit qui apparait o même endroit a chaque fois et que c'est pas le bon ! et que le vrai scooter sois dans les rues

dit moi que c'est pas possible svp !
Avatar de l’utilisateur
mikamoov
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 14 Mai 2008, 18:57

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede darkbender le 14 Mai 2008, 22:06

c'est possible ... :D

Bonne nuit tout le monde
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede pierrick le 15 Mai 2008, 08:18

mikamoov a écrit:bonjours a tous j'ai un problème avec Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

depuis cette aprés midi j'essaye de trouvé le scooter faggio enlacement 7 sur la carte et je prend le scooter sur la rue ou c'est indiqué il y a na pas des masse de scooter dans chinatonw et je prend le scooter et je vois pas la phrase en bas dire : vous avez trouvé les véhicule que stevie voulez
même si j'en suis sur que c'est se véhicule qui cherché devant le dragon pizza alors je prend comme même !
je vais jusqu'au garage le garage s'ouvre (de stevie ) il me dise c'est pas le bon véhicule
le problème c'est que il en n'a pas que 1 de scooter dans la rue Diamond st voila mon problème

le scooter se trouve a l'angle diamond st et de bismarck ave si vous arrivé ou si vous trouvé un autre scooter dans les parage dite le moi et aidé moi si sa vous arrive avec d'autre véhicule merci



Lorsque tu prend le véhicule que Stevie veut il es écrit un truc genre c'est bon va au garage maintenant, donc si tu as pas cette phrase c'est mort, ensuite lorsque tu monte dessus la route vers le garage (enfin le trajet a suivre), s'affiche en vert donc s'il ne s'affihe pas c'est que c'est pas le bon donc tu change.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede Pesmerga le 15 Mai 2008, 08:59

Non le trajet ne s'affiche pas vers le garage. Sauf si tu crée une cible.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede pierrick le 15 Mai 2008, 09:08

Je pensé qu'il se fesait, mais de toute façon tu as un message quand tu as le bon véhicule.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede Dingo le 15 Mai 2008, 10:11

Ouai mais si comme il dit il l'avait trouver et qu'après il est partie avec pour sortir avec roman...ils est dans la mouise pour le retrouver !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede mikamoov le 16 Mai 2008, 14:09

oui mais quand je reprend l'ancien sauvegarde sa charge quand j'ai fais cette connerie avec romain
et il a pas 1 autre solution ?
Avatar de l’utilisateur
mikamoov
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 14 Mai 2008, 18:57

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede pierrick le 16 Mai 2008, 14:51

Si j'ai tout compris lorsque tu allume ta console tu reviens a une ancienne sauvegarde c'est ça? En fait si c'est ça c'est parce tu as dûs sauvegarder toi même (en allant sur le lit), a un moment donné (ton ancienne mission) et ensuite tu fais d'autre mission qui se sont elles enregistré en sauvegarde automatique. Hors lorsque tu allume ta console elle ouvre ta propre sauvegarde la première ligne il faut donc que tu ouvre la sauvegarde automatique la dernière ligne.

Et si c'est pas cela ton problème et ben explique le moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 04:56

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 21:01

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede GregoryDreaf le 09 Sep 2023, 22:50

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Probléme Les missions Car Theft de GTA IV (stevie)

Messagede GregoryDreaf le 01 Oct 2023, 21:35

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron