Forums de GTA Légende

Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede zul le 23 Juin 2008, 18:47

est-ce que ça brasse? :lol:
Image
Cette phrase a été conçue pour occuper les imbéciles. Vous voyez, ça marche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zul
Amateur
 
Messages: 104
Inscription: 14 Avr 2008, 16:57
Localisation: Un ptit village predu au fond des bois, dans le Québec.

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede batman367 le 23 Juin 2008, 20:15

J'avoue que perdre les rotors de l'hélicoptère en plein vol après avoir heurté un building c'était le crash assuré avec pour final une explosion et la mort subite !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede DepecheMode le 24 Juin 2008, 07:57

batman367 a écrit:J'avoue que perdre les rotors de l'hélicoptère en plein vol après avoir heurté un building c'était le crash assuré avec pour final une explosion et la mort subite !

Moi j adore lorsque ce sont les flics qui le font! :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede batman367 le 24 Juin 2008, 09:45

Ouai les pauvres flics ^^ c'est vrai que c'est assez marrant quand ça leur arrive !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede worldburns le 24 Juin 2008, 14:52

Le pire,c'est quand ils tombent dans le vide et qu'ils s'explosent sur le sol dans une grosse giclée de sang,c'est assez gore et malsain en meme temps.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede Silo le 24 Juin 2008, 15:43

Moi je crois que ma mort la plus conne c'était quand j'étais en comet, je fonçait à toute allure vers la mer pour échapper à la police (la zone de surveillance s'arrêtait pile sur la côte), et décidé à ne pas perdre de temps je saute de ma voiture à toute allure, je rebondis un ou deux fois sur le sol (normal) puis JUSTE AVANT d'atterir dans l'eau sain et sauf, y'a un gros hummer qui arrive parallèlement à moi et qui me défonce en plein vol :mrgreen:

Saleté de hummer :p
Silo
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2008, 15:48

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede batman367 le 24 Juin 2008, 16:14

Exellent mais c'est moche le coup de la voiture qui surgit comme ça pour te couper dans ton élan ^^ !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede Devilator le 24 Juin 2008, 17:00

juste apres avoir fait le succes "explosion a la chaine" (exploser 10 vehicule en 10s) , j'avait perdu pratiquement toute ma sante et j'avait quatre etoile , je m'en sort facilement grace au pay'n spray , je me dirige vers ma planque la plus proche , apres m'y etre garer , je sors et la boom , un taxi me renverse et je meurs.

resultat 10000 dollars en moins et encore 10000 de moins pour racheter deux roquettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Devilator
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 11 Juin 2008, 16:38
Localisation: Nord (59)

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede Vinnie le 24 Juin 2008, 18:54

Je suis mort très peu de fois. Et jamais hors missions.


Mais, je crois que la plus stupide c'est dans la mission du craquage de banque (avec packie) J'avais pas vu le 4X4 noir, et j'ai donc volé une voiture de police. Tous sont montés à bord sauf PACKIE qui restait planté comme un légume au beau milieu d'une fusillade. J'ai essayé de le faire réagir en le poussant un petit peu, mais finalement les flics sont venus à bout de moi ! voila.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede Vinnie le 24 Juin 2008, 19:04

batman367 a écrit:J'avoue que perdre les rotors de l'hélicoptère en plein vol après avoir heurté un building c'était le crash assuré avec pour final une explosion et la mort subite !


I m'est arrivé de m'en sortir de cette situation

j'étais en online, j'avais pris un hélico de la police afin de mettre les chances de mon coté (ça à pas si bien marché) quand on a essayé de m'abattre, j'ai évité deux-trois roquettes mais la quatrième à touché la queue de mon hélico donc explosion de cette dernière et voila la cabine qui fait la toupie en tombant. J'ai malgré-tout réussi à m'éjecter et je me suis retrouvé sur le planché des vaches avec environ 40% de ma vie.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede ComicsHead le 25 Juin 2008, 11:30

alors moi:je savais pas comment lancer une grenade,j'appuie sur R2(donc je dégoupille la grenade),puis je cherche la bonne touche et après quelque seconde:Booom je m'explose la gueule et Niko s'envoler vers d'autre cieux :lol: .En sortant de l'hôpital,j'ai encore essayer de lancer une grenda...en vain!Booom re-éclatage!! :lol: !

Entrement, je fais une mission, j'essaie de voler une voiture de flic,paf j'essaie de les tuer:2 étoiles!je me casse mais je me suis planté contre une caisse de flic,les flics me tirent dessus et je crève!!

Une autre fois je une mission où ont devait suivre un gars à pied! Hop!je traverse la route et paf!!une voiture me shoote et je tombe sous son capot avant,le mec ne s'arrête même pas(normalement il s'arrête ou ils sont très cons)!il continue et à la fin je crève!DEGEULASSE!!
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 04:43

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 20:48

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 09 Sep 2023, 22:36

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 01 Oct 2023, 21:21

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 02 Déc 2023, 01:46

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 02 Jan 2024, 02:20

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Votre mort la plus stupide [ GTA 4 ]

Messagede GregoryDreaf le 01 Mar 2024, 22:04

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Précédent

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités