Forums de GTA Légende

ASTUCES

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

ASTUCES

Messagede Clive_zero le 08 Mai 2008, 23:09

Si vous avez des astuces.. vous gênez pas, voici ce que j'ai pu observer pendant que je jouais ainsi que des rappels, je mettrai a jour si j'en trouves d'autres.. ne pas hésité a me rectifier sur quelquechose j'écris de mémoire.

[Taper un piéton sans que les flics ne disent rien] Vous voulez taper un de ses piétons qui vous insultent sans attirer l'attention de la police? Courer dessus à répétition jusqu'à le faire tomber, ensuite à chaque fois qu'il tente de se relever répétez l'opération et il tombera à nouveau. Son énergie va progressivement diminuer: c'est bien plus long alors quand sa barre de vie atteint un certain niveau un ptit coup de pied ni vu ni connu :) à noter que suivant les piétons certains tiennent mieux debout que d'autres: par exemple les vieilles sont faciles à faire tomber. A ne surtout pas essayer avec la police, rien que les bousculer peut vous faire prendre une étoile.

[Déplacement](rappel?) Téléportion: mettez le tutorial sixaxis puis quittez-le: vous serez à l'aéroport en moin de deux. A essayez aussi avec le tuto multijoueur.

_pendant les longues montées des marches faite un saut pour que Niko en saute une bonne volée

[Aide Conduite](rappel?) Pour réduire le survirage sur les voitures doté de suspensions en mousse (survirer: quand on tourne, accelere, et que la caisse fait limite un 360°) utiliser Frein + Frein à main. Trés utile à haute vitesse et en plus de ça la caméra reste quasiment derriére la voiture pendant que vous utilisez cette combinaison.

_Vu dans le guide proposé>> http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?f=17&t=878 Des fois la voiture quand vous la cogné trop ne brûle pas mais une fumée noire s'en dégage et elle ne veut plus démarrer: Appeler le 911 et elle redémarrera. aprés ça si vous la cognez encore trop elle finira par brûler.

_(rappel?) Pour éviter que l'alarme vous crame quand vous cassé la vitre d'une bagnole activez là avant en tapant pas trop fort dans la caisse convoitée avec votre voiture. J'adore lancer des conserves et autres briques sur les vitres (autre façon de faire qui ne marche cependant pas gobelets en carton de café que les passants lâchent) histoire de pas oublier qu'on peut ramasser les petits objets.

_ Sur les grandes avenues genre celles qui longent Middle park si vous voulez échapper au flics plus facilement roulez en sens inverse: eux ne vous y suivront pas pendant un temps et resteront sur leur files. (jusqu'a trois étoiles)

_ Détail: Quand on descend de sa voiture ou de sa moto Niko laisse toujours le contact allumé. Pour l'éteindre en descendant Appuyez longuement sur triangle ou bien la touche qui sert a sortir du véhicule sur 360.

[Sauvegarde Véhicule] On peut sauvegarder un hélicoptére Maverick sur la planque principale D'algonquin (je réussi à en mettre un et à caser une ORACLE qui est une assez grosse bagnole, j'ai pas essayé ailleurs. La queue du Maverick est orienté vers l'arbre quand je met une voiture avec. Sinon j'ai essayé de garer deux voitures et une moto ça marchait pas.

_Aprés que la premiére planque brûle on peut toujours y sauvegarder deux véhicules

_(rappel?) On peut laisser un véhicule sur la place réservé devant les planques sans sauvegarder et vaquer à ses occupations, elles ne disparaitront pas sauf si on éteint la console, ou charge une autre partie (evidammant à ce moment la Faut sauvegarder)

[Taxi](rappel?) On peut mettre un point Gps n'importe ou sur la carte le taxi vous y emmene ou au plus prés. Pas la peine de se limité au choix proposé..

[Guichets de Banque] Surveillé les guichets (ou on peut consulter son fric) j'ai dépouillé un mec qui venait de s'en servir.. il avait beaucoup plus de billet que la moyenne (je rigolais interieurement quand j'lai vu regarder à droite a gauche voir si y'avait personne qui le regardait) bon c'est pas comme ça qu'on gagne des sous dans le jeu mais c'est une anecdote.

[Prostitués] Les putes comme d'hab servent à restaurer la santé. au cas ou vous n'avez pas retrouver toute la santé: quand elle a finit, demarrez tout de suite sans la laisser descendre si vous vous arrêtez il se peut qu'elle vous repropose ses services.

[Multiplayer] Pour les parties ou la visée auto est activée: les armes peuvent tirer plus loin que la visée auto le permet ne pas hésité a pré-shooter avant qu'elle ne s'active.

_(rappel) en mode visée auto activée; comme c'est dit dans le tutorial ne pas oublier de faire bas pour viser la tête. ça fait la différence entre tirer sur le torse qui est bien plus long.. et qui vous permet potentiellement de prendre l'avantage au 9mm sur une arme plus puissante (une seconde nature). l'analogique droit (ps3, je connais pas le bouton pour 360) zoom en mode visée et ne pas oublier de tirer par courtes rafales surtout quand la cible est à distance pour la précision.

_(rappel?) quand le mode Visée auto est activé: je tente rarement d'écraser les autres: ils sont plus maniables* que vous et pendant que vous êtes planté dans le mur ils ont vite fait de vous placer une rafale d'ak dans la tête ou pire une roquette. Dans le même ordre d'idée j'évite la moto c'est encore pire pour se faire descendre.. mieux vaut garer son véhicule à distance de la cible en prenant en compte le temps de s'arrêter-sortir du véhicule-visé. D'ailleurs quand on gare le véhicule (souvent en dérapage) le faire en mettant le côté passager face a l'ennemi pour utiliser la caisse comme bouclier et ne pas sortir du côté ou sa chauffe.

_*En parlant de maniabilité plus haut: la roulade est trop faible pour éviter une voiture lancée sur vous (aprés coup ^^') vaut mieux lâcher la visée courir 2,3 pas et reprendre le tir..
Dernière édition par Clive_zero le 14 Mai 2008, 04:16, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: ASTUCES

Messagede Franck773 le 09 Mai 2008, 01:25

Ah tien interessant, surtout l'astuce pour éteindre le contact, faut que j'essaye ca. Merci beaucoup ;)
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: ASTUCES

Messagede Alam le 09 Mai 2008, 09:09

Merci pour les Astuces ;)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: ASTUCES

Messagede aZiLaXe le 09 Mai 2008, 10:58

Pas vraiment une astruce mais un conseil. A chaque mission de gunfight, ne pas hésiter à prendre un petit moment pour ramasser les armes ennemis. Ca évite de se ruiner, bien qu'en faisant ça, vous finirez sans doute avec plus d'1 million de $ qui ne sert à rien à la fin du jeu 8-).

Lors des courses-poursuites, ne pas gaspiller inutilement ses munitions avec la visée approximative en conduisant, l'ennemi finit généralement par s'arrêter. A confirmer si c'est le cas sur toutes les missions mais j'ai eu cette impression.

Sinon, un rendez vous avec un contact et ça vous fait ch*er de faire un bowling/fléchette/billard. Sur place, lancez le mini-jeu, et quitter juste après, ça ne change rien pour le pourcentage d'amitié.
Je déconseille d'ailleurs la sortie "bourrage de gueule", pas la moins fun mais celle qui prend le plus de temps avec l'état d'hibriété qui s'en suit.
Image
Avatar de l’utilisateur
aZiLaXe
De passage
 
Messages: 63
Inscription: 27 Avr 2008, 15:27

Re: ASTUCES

Messagede hardheavy le 09 Mai 2008, 14:18

cool les astuce merci :) moi aussi j'ai essayé de sauvegarder avec beaucoup de véhicule, au final ils ont tous disparus
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: ASTUCES

Messagede Trunks44 le 10 Mai 2008, 01:16

merci clive_zero. C bien pratik
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks44
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 20 Avr 2008, 00:30
Localisation: Nantes, Loire-atlantique, 44, France

Re: ASTUCES

Messagede Scatux le 12 Mai 2008, 13:05

Moi j'ai un p'tit conseil, c'est quand vous avez des étoiles et que vous vous faites arrêtez par un flic... essayez de vous échapper afin de mourir, comme ça vous irez à l'hôpital, mais au moins vous aurez toujours toutes vos armes. ;) Alors que si vous allez au commissariat, vous perdez de l'argent + vos armes... :P
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: ASTUCES

Messagede hardheavy le 12 Mai 2008, 19:26

pour la visée avec les armes ont peut zoomé c'est L3 sur PS3 ( beaucoup de gens ne savent pas )

en taxi: ne mettez pas le point directement sur votre planque, placez le un peu avant, le taxi percute souvent vos véhicules conservé, et vous risquerez de les perdre ( sa m'ait arrivé)

personnages aléatoire ( c'est pas une astuce mais un conseil ), nan oublié aucun au risque de ne pas pouvoir terminé le jeux a 100%.

les fourgons blindées de convoi de fond ( portant le nom SECURICAR, couleur blanc et vert ) sont souvent a broker, je les voit toujours passé près du garage de brucie ( garage des exotic import) vous pouvez les volée, ensuite allez dans un endroit tranquille, faite le exploser et vous verré plein de billets vert a terre, pour chaque fourgons exploser vous pouvez ramassé 3000$ au max

pour les 20 missions de police autodéfense quand vous vous connecté a l'ordinateur de police vous pouvez choisir entre 3 délit en cours, prenez toujours les délits ou les criminels sont a pied, cela évite les course pousuite... assez pratique pour ne pas perdre de temps

en moto si vous voulait porté le casque, monté mais l'accéléré pas, ne touchez a rien nico mettra le casque de lui même, si au contraire vous ne voulait pas le porté accéléré des que vous montez dessus
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: ASTUCES

Messagede Alam le 13 Mai 2008, 16:49

Merci pour les conseils ;)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: ASTUCES

Messagede exode le 13 Mai 2008, 18:01

truc bete je le mets au cas ou sa pourra étre utile pour éteindre la radio faut maintenir une des fleches gauche ou droite. (j'ai mis longtemps à trouver xD)
Avatar de l’utilisateur
exode
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 26 Avr 2008, 23:38

Re: ASTUCES

Messagede Scatux le 13 Mai 2008, 18:28

shumz a écrit:Je reboote tout simplement ma partie parce qu'un séjour à l'hosto fait mal au cul...


Mal au cul ? C'est que 100 dollars de perdus... A partir du moment où tu as au moins 10.000$ tu peux te le permettre...

hardheavy a écrit:les fourgons blindées de convoi de fond ( portant le nom SECURICAR, couleur blanc et vert ) sont souvent a broker, je les voit toujours passé près du garage de brucie ( garage des exotic import) vous pouvez les volée, ensuite allez dans un endroit tranquille, faite le exploser et vous verré plein de billets vert a terre, pour chaque fourgons exploser vous pouvez ramassé 3000$ au max


Yeah, bon à savoir ça... et niveau résistance ? On se fait attaquer quand on le vole, on se prend des étoiles ? :geek:
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: ASTUCES

Messagede Clive_zero le 14 Mai 2008, 03:54

Scatux a écrit:
shumz a écrit:Je reboote tout simplement ma partie parce qu'un séjour à l'hosto fait mal au cul...



Mal au cul ? C'est que 100 dollars de perdus... A partir du moment où tu as au moins 10.000$ tu peux te le permettre...

euh c'est pas 100 dollars l'hosto moi mais plus en milliers de dollars :mrgreen: je crois que tu paie en fonction de l'argent que t'as plus t'as de fric plus tu raques: ça serait cool que plusieurs personnes vérifient comment le systéme fonctionne. En tout cas moi l'hosto c'est à évité, vaut mieux effectuer une poursuite parfaite et trouver un truc a hot dog ou un Fast foodl, un des soins disséminé sur la carte, une pute, appeler sobohé ou je ne sais quoi d'autre.

Merci pour le truc du sécuricar!
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: ASTUCES

Messagede hardheavy le 14 Mai 2008, 16:14

Scatux a écrit:
shumz a écrit:Je reboote tout simplement ma partie parce qu'un séjour à l'hosto fait mal au cul...


Mal au cul ? C'est que 100 dollars de perdus... A partir du moment où tu as au moins 10.000$ tu peux te le permettre...

hardheavy a écrit:les fourgons blindées de convoi de fond ( portant le nom SECURICAR, couleur blanc et vert ) sont souvent a broker, je les voit toujours passé près du garage de brucie ( garage des exotic import) vous pouvez les volée, ensuite allez dans un endroit tranquille, faite le exploser et vous verré plein de billets vert a terre, pour chaque fourgons exploser vous pouvez ramassé 3000$ au max


Yeah, bon à savoir ça... et niveau résistance ? On se fait attaquer quand on le vole, on se prend des étoiles ? :geek:


sa dépend, c'est comme si tu volée un voiture, si tu te fait voire ta l'etoile, on se fait pas attaquer ils parte en courant,
par contre niveau résistance achète des grenades parce qu'avec les armes laisse tombé :D
j'avais oublier de préciser la thune faut la ramasser assez vite, elle disparait rapidement
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: ASTUCES

Messagede Alam le 14 Mai 2008, 17:00

C'est bizart je crois pour mètre le casque sa marche que avec une moto Garé ;)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: ASTUCES

Messagede hardheavy le 14 Mai 2008, 17:08

Alam a écrit:C'est bizart je crois pour mètre le casque sa marche que avec une moto Garé ;)


nan suffit de montée dessus et de n'appuyer sur aucun bouton pendant 3 secondes nico le met lui même ;)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: ASTUCES

Messagede Alam le 14 Mai 2008, 17:10

Ok

Ahh j'ai esseye le mec ma repri la moto :x

Bien sur je l'ai buté 8-)
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: ASTUCES

Messagede hardheavy le 14 Mai 2008, 17:14

si tu la vole a un mec c'est normal qu'il ne mette pas le casque, éteint la moto ( triangle enfoncer :D ) et remonte dessus
sans démarré...
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: ASTUCES

Messagede Alam le 14 Mai 2008, 17:24

A ok je me disait pourquoi sa marcher pas :lol:
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: ASTUCES

Messagede hardheavy le 15 Mai 2008, 18:55

voila quelques astuces et autre info intéressante que j'ai pu relever sur le net :)
je ne sais pas si tout est vrai faut tester ;)

- Rendez-vous dans un TW @ Café-Internet, connectez-vous à un ordinateur, et entrez "www.whattheydonotwantyoutoknow.com" comme URL celà affichera des cartes qui révèlent toutes les armes, de la santé, des armures, des véhicules, pigeon, rampe / cascadeurs, et lieux de divertissement.

- Réussir la tâche indiqué pour débloquer les bonus:

Annihilator hélicoptère de police: Collectez les 200 pigeons (Flying rats).

Pas de limite de munitions: Obtenez un 100% d'achèvement.

Rastah Huntley SUV Couleur: Réussir ensemble de 10 missions de livraison.


- Easy Money

Allez à un distributeur automatique de billets, causer un embouteillage dans la région. Attendez que quelqu'un prendre de l'argent du guichet automatique, puis le tuer . Assurez-vous de bloquer les routes à proximité de façon a ce que l'ambulance ne peut pas accéder à la victime assassinée. Prendre l'argent qu'ils a larguées sur le terrain. Ensuite, exécutez un peu plus loin, aller et retour. L'argent aurait dû respawned sur le terrain. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que nécessaire. Vous pouvez aussi tuer plus de gens de prendre leur argent à l'ATM à augmenter le montant d'argent que les respawns.

Il y a une erreur dans Aldeney à l'intersection de Tudor et Port, près de la prison où vous visitez Gerald. Vous pouvez trouver un total de neuf camions blindés qui arrivent dos à dos. Highjack un, puis bloquer la route. Un autre apparaît.Blow-les un par un. Il y a un total d'environ 1100 $ sur chaque camion, qui est particulièrement utile lorsque débutant ou si vous avez besoin d'argent.

- Facilement perdre son niveau de recherche

Si vous voulez vous débarrasser de vos niveau, il suffit de commencer une mission. Vos niveau instantanément va disparaître. S'il y avait des voitures de police qui vous traqué, la police sera disparu, mais les voitures seront toujours là.

Pour perdre votre niveau voulu, il suffit d'entrer une planque, et de sauvegarder votre progression. Lorsque vous vous réveillez, vos niveau auront disparu.

- Réparation de moteur

Si le véhicule que vous conduisez tombe en panne et le moteur ne démarre pas, appelez le "911", et le moteur devrait commencer à nouveau.

- Plus de véhicules enregistré

En dehors de votre première cachette il y a un petit parking pour garer vos véhicules et les enregistrer. Au lieu de stationnement pleinement vos véhicules à l'intérieur des lignes, vous pouvez garer vos véhicules en partie à l'intérieur des lignes pour permettre à plus de véhicules en stationnement et être sauvés.

Au début du jeu, il semblerait que vous ne pouvez mettre que deux véhicules stationnés dans les espaces de stationnement en face de votre maison. Toutefois, si vous pouvez trouver d'autres lieux autour de la ville, vous pouvez également enregistrer véhicules même si vous n'avez pas une maison sûre à ces endroits encore.
Si vous tentez d'utiliser l'astuce pour garder plus de deux véhicules dans un espace de stationnement, il ne fonctionnera jusqu'à ce que vous quittez le jeu en cours session. Si vous éteignez votre système, jouent un jeu multijoueur, ou de charger votre dernière sauvegarde, mais les deux de vos véhicules auront disparu. Il semble mettre soit les deux véhicules les plus proches du centre de la place de stationnement ou deux au hasard.

- Rapide de voyage

Pour éviter de perdre du temps de conduire tout le chemin à travers la ville, appeler un taxi. Ils vous emmènera à votre destination pour votre mission, les magasins, des maisons d'hébergement, ou même un marqueur de point de repère. Vous pouvez sauter par la course en taxi, ce qui vous permet de voyager à travers toute la ville dans une dizaine de secondes. Cela peut également être fait au cours des missions.

- Headshots Facile

Il est parfois difficile d'obtenir Headshots, qui comptent. Avec un peu de pratique, faire ce qui suit est une manière facile d'obtenir Headshots. Appuyez sur [Auto-AIM], puis d'utiliser le joystick droit analogique pour déplacer le but d'auto-cible autour de votre corps du jeune homme. À peine bouger le droit analogique-clé où vous êtes la prise de vue. Cela met les balles dans la poitrine et de la tête, et se traduit par une mort instantanée facile.

- Facile les véhicules d'urgence

Composez le «911» sur votre téléphone portable. Vous arriverez à une voix menu qui vous permet d'appeler la police en composant le "1", une ambulance en composant le "2", ou un camion d'incendie en composant le "3". Sélectionnez le véhicule de votre choix, et attendre qu'ils arrivent. Ils vont s'arrêter et regarder autour de la situation d'urgence, ce qui vous permet de facilement voler leur véhicule.

- Facile d'accès à l'aéroport international de Francis

Apportez votre téléphone et accédez à la SIXAXIS Tutorial. Une fois que vous avez entré le tutoriel, sortais, et vous serez à l'extérieur de l'aéroport. Note: Si vous avez un véhicule que vous souhaitez conserver, les mettre dans une place de stationnement cette astuce ne sera pas le transfert de la voiture avec vous. Vous devez également vouloir perdre votre niveau de recherche avant d'effectuer cette action, donc vous ne pouvez pas l'utiliser pour une simple sortie.

Lors de l'exécution de l'écart de la police, vous aurez une zone circulaire dans laquelle ils rechercher pour vous. Toutefois, si vous en sortais et un autre policier vous voit, il change. Pour l utiliser à votre avantage, à peine sortir de ce cercle, que vous verrez sur votre radar. Ensuite, il suffit de s'asseoir pendant environ cinq secondes au lieu de plancher passé.
Si vous êtes dans un quatre étoiles niveau voulu ou moins, de trouver un lieu d'herbe ou de sable. Les flics vous suivrons, mais ils ne peuvent habituellement pas se remettre. Vous pouvez ensuite seulement en voiture.

- Aucun niveau souhaité lors de son arrestation

Lorsque vous êtes arrêté par un policier, au lieu d'appuyer sur X immédiatement, appuyez sur L3 à s'accroupir. Vous pourrez tout de même à pied, mais vous n'obtiendrez pas un deux étoiles niveau voulu.

- Appel pour la sauvegarde

Voler une voiture de police, et chaque fois que vous êtes en difficulté, appuyez sur L1 pendant que votre voiture est à l'arrêt. Select . Sélectionner "Appel pour la sauvegarde", et en quelques minutes, vous aurez deux croiseurs plein de police qui se battra à vos côtés à moins que quelqu'un vous pousse. Remarque: Il s'allume quand ils vous réaliser vous n'êtes pas un flic.

- Piétons sans combattre

Vous pouvez tuer la plupart des piétons en marche dans plusieurs reprises contre les murs. C'est un bon moyen pour obtenir l'argent facile sans alerter la police.
Retrouver la santé au cours des missions
Vous pouvez quitter la zone de mission et accéder à un Cluckin 'Bell, hotdog stand, etc manger et à reconstituer votre santé si vous êtes faible et ne peut pas trouver un pack de santé. Cela est particulièrement utile sur les missions où il n'existe pas de dossiers de santé en vue. Note: Vous pouvez également prendre un taxi à ces endroits lors des missions.

- Eviter les cabines de péage

Traverser tout les péages avec un véhicule d'urgence avec les sirènes. Le stand y ouvrira la porte, et vous permettra d'économiser 5 $.

Conduire un véhicule normal, au poste de péage. Comme vous approchez, ralentissez et sauter tout en veillant à la voiture passe par le stand. Ensuite, passer devant le stand, et d'obtenir dans votre voiture

Si, dans un véhicule ou sur une moto, en voiture jusqu'à la poste de péage. Rester sur l'autre côté du stand. Niko s'en tiendra son bras, mais pas mettre de l'argent dans le panier, et la porte sera toujours ouverte.

Conduire une moto à côté du péage mur. Vous ne paierais pas si vous traverser par le petit écart sur les côtés.

- Taxi gratuit

Prenez un taxi, mais ne pas sauter à bord après avoir choisi votre destination. Lorsque vous êtes à environ deux pâtés de maisons plus loin de votre destination, briser la fenêtre, et commencer la prise de vue. La cabine conducteur sortir et s'enfuir, ce qui vous permet de ne pas avoir à payer pour le trajet. Vous pouvez aussi tuer le chauffeur de taxi et de prendre son argent, il est fait pour vous payer le taxi.

- Accès gratuit à Internet

Certains de vos protégées ont un ordinateur dans leur volonté que pas charger la taxe de 1 $. L'Algonquin a planque dans un ordinateur portable, et est un peu loin de certains des cafés Internet.

-Gratuit renforcer la santé

Entrez une ambulance pour obtenir une petite augmentation de santé.

- Gratuit obus de fusil de chasse

Entrez une voiture de patrouille de police pour obtenir cinq obus de fusil de chasse.

- Desert Eagle

Pour obtenir le Desert Eagle avant de pouvoir l'acheter, tuer le vendeur d armes à feu , et puis la prendre sur lui.

- Obtenir pistolet et fusil de chasse début

Ce qui suit est un moyen facile de démarrer le jeu avec le pistolet fusil de chasse et munitions. Déverrouiller la capacité à mettre en dormant sur le lit dans la maison roman. Tirer le couteau est également utile. Sortez de la maison roman, et de tuer un petit nombre de gens. La police apparaît. Tuer un agent de police. Il baisse son arme. Prenez-la, puis de lancer dans la maison roman, et le sommeil sur le lit. Vous pouvez choisir d'enregistrer le jeu si vous le souhaitez. Lorsque vous vous réveillez, vos niveau seront en baisse, et vous avez encore le pistolet. Retour extérieur, et tuent plus de piétons. Lorsque les policiers semblent, lancez haut de l'escalier. Retournez-vous en haut de l'escalier, et face à la porte d'aller à l'extérieur de la maison roman. La police viendra par cette porte, et il vous suffit de venir les chercher avec votre nouveau pistolet. Surveillez votre santé, et ne vous inquiétez pas pour ramasser les armes à feu. Si votre état de santé est faible, vous pouvez dormir sur le lit. Réveille-toi, et quand vous allez dehors, il y aura beaucoup d'armes. Le fusil de chasse prendra pas plus de temps parce que chaque policier utilise. Toutefois, si vous entrez le les voitures de police qui ont été abandonnés en dehors des appartements, vous pouvez facilement obtenir cinq obus pour le fusil de chasse pour chaque voiture que vous entrez.

- Obtenir fusil Remington début
.
Vous pouvez l obtenir le bon fusil de chasse au début du jeu simplement en allant au strip club. Sur le chemin, il est un gestionnaire de bureau que vous pouvez entrer. Il y a un grand fusil Remington sur le sol, vous pouvez prendre.

- 100 $ pour tous les sonneries et les thèmes

Après avoir récupéré le téléphone de Playboy X, rendez-vous au café Internet le plus proche. Acheter toutes les sonneries et les thèmes de la sonneries site. Déconnectez-vous de l'ordinateur, et vous verrez que vous ne payé 100 $ pour tous les sonneries et les thèmes.

- Claude équipement

Tué Playboy X et obtenir son appart. Ensuite, enregistrez le jeu et redémarrer la PS3. Lorsque vous rechargez votre jeu sauvé, regarder à travers vos tenues, et vous devriez avoir Claude's Outfit (le personnage principal dans Grand Theft Auto 3). Tout, depuis la veste en cuir, les cargaisons vert, noir et chaussures à la bande blanche sur le fond devrait être là.

- Hidden shirt

Il est un secret bonheur île shirt portant au plus haut point sur la statue de base qui peut être atteint à pied. Il ressemble à un rectangle rouge brillant. Une fois qu'il est pris en charge, Niko mettra automatiquement en marche. Il s'agit d'un sweat-shirt bleu marine. " La première montre la statue et se lit comme suit "Le bonheur est ..." et continue sur le dos avec le mot "... la terre".


- Niko dans un soutien-gorge

Pour porter un soutien-gorge, aller à la boutique de vêtements Modo, et marcher jusqu'à la caisse. Elle doit être une caisse de sexe féminin pour ce truc de travailler. Knife la caisse, et de se présenter sur son corps pour un jeu heure. Voyage de retour à son appartement roman, et aller directement à la garde-robe. Vous devriez maintenant avoir une option de porter un soutien-gorge. Le port du soutien-gorge changera NPC dialogue, et ils commenceront à dire des choses à vous comme "What the hell-vous porter l'homme?"

- Sultan RS Sultan RS

Cette voiture ne peut être trouvée dans le nord-plus partie de la dernière île. Elle est caché dans certains buissons derrière la petite cabane en place un chemin de terre.

- Remorqueur

Prenez un bateau, et recherche le long de l'eau entre Aldernay île et de l'industrie pour trouver un remorqueur stationné en face de deux barges. Obtenez près de lui, sauter, et appuyez sur [Entrée des véhicules] de voler.

- Police database Base de données de police

Rendez-vous dans un TW @ Café-Internet, connectez-vous à un ordinateur, et entrez "www.libertycitypolice.com" comme une URL pour aller à la police de la ville de Liberty site Web du Département. Cliquez sur le bouton "Base de données" qui figure en bas de la page d'accueil pour obtenir des informations sur tous les caractères, y compris Niko et roman.

- comme un pédophile

Rendez-vous dans un TW @ Café-Internet, connectez-vous à un ordinateur, et entrez "www.littlelacysurprisepageant.com" comme une URL pour obtenir un instantané cinq étoiles voulu, au titre de pédophile.


- Déplacement dans les escaliers plus vite

Au lieu d'exécuter un ensemble escaliers, essayez de sauter à se déplacer plus rapidement.

- Auto-guérison camion incendie

Si votre feu sur les captures camion incendie, utiliser son canon à eau pour éteindre les flammes et l'empêcher d'exploser.

- Tir personnes avec canon à eau

Voler un camion incendie, puis appuyez sur [Feu] pendant que vous conduisez autour de tirer le super canon à eau à des personnes autour de vous. Vous obtiendrez beaucoup de drôles de réactions les gens qui vous tourner avec elle.

- Burnout

Alors que dans une voiture, hold [Accélérer] + [freins] de faire un burnout. Si vous continuer à faire cela, la fumée va changer de couleur et, éventuellement, vos pneus éclatent.

- Facile le strike

Sélectionnez la première voie (tout à fait à gauche). Prendre deux pas à gauche. Hold droit joystick analogique-Down pendant environ une demie seconde, puis appuyez sur Droite joystick analogique-Up. Ne pas ajouter de l'aftertouch à lancer.

- Voir Statue de bonheur "coeur"

Une fois que vous accéder à l'île de bonheur, de trouver l'hélicoptère Tours, qui est directement à l'est de l'île de bonheur, et voler un hélicoptère. Fly du bonheur et sur l'île de la Statue de bonheur, puis sauter de l'hélicoptère à la statue de pieds. Vous devriez poser sur le plus haut niveau de la statue, qui est essentiellement une plate-forme de carré avec une porte dans le centre de chaque côté. Courons autour de la plate-forme jusqu'à ce que vous voyez une porte avec une plaque de part et d'autre qui se lit comme suit: "Pas de contenu caché ici". Il semble mai comme vous ne pouvez pas passer par la porte, mais vous pouvez - il ne s'ouvre pas, il vous suffit de marcher à travers la porte. Vous y trouverez une salle vide avec un grand échelle intérieur. Montée, et quand vous arrivez au sommet, chercher à voir un immense coeur palpitant, qui s'est tenue en place par des chaînes.

- Online dating

Vous pouvez Date de gens de l'internet-jeu. Lorsque l'on s'intéresse à leur profil, cliquez sur "Date". Vous devrez alors attendre un peu en-jours de match pour un négatif ou positif réponse par e-mail. Si votre date accepte, répondre à leurs e-mails, et y répondre.

- Lap dance strip club duo de danse

Rendez-vous dans un club de strip, et de réserver un tour de danse. Après le spectacle se fait, elle vous demandera si vous désirez un autre, accepter à deux reprises, et elle offrira une autre fille dans la chambre pour un duo.


- Trouver le tueur en série

Tout au long de la partie la radio, la télévision, Internet et parler d'un tueur en série.
Vous pouvez le rencontrer dans une ruelle proche de la concession Auto Eroticar à Alderney. Quand vous êtes à proximité de l'allée, un cercle appelé "ami" apparaîtra. Il vous demandera pour une balade. Vous pouvez alors entendre tous les folles choses qu'il a à dire.

- Visiter pour sauvé la victime

En conduisant à travers le sud du Alderney peu de temps après l'achèvement Garry l'enlèvement de missions, vous remarqué une mon blip sur le radar. Départ vers la petite maison, et vous verrez la foule fille qui crie et demande de l'aide. Son père et plusieurs gangsters apparaîtra et vous attaquer.

- Magazine Brucie sur "Money Maker" magazine

Zoom sur le magazine Playboy en X penthouse table à café. Brucie est sur la couverture de "Money Maker" magazine dont le sous-titre "la façon de dépenser à bon escient».

- Mid-air voitures

Si, dans un hélicoptère, de préférence le Annihilator, permettre à un code de lancer un véhicule. Le véhicule soit flotter dans l'air immobile, chute à grande vitesse, ou appuyez sur votre rotor et dérivées.

- L'arrêt de sirène de police

Shoot Out une voiture de police de lumières avec une arme à feu pour faire la sirène mauvais fonctionnement.

- Pas de casque de moto sur

Utilisez l'astuce suivante à conduire une moto sans Niko portait un casque. Appuyez sur Triangle à tout moment au cours de l'animation où Niko met le casque, mais avant le casque semble en fait. Ceci annule l'animation, et Niko va pas porter son casque. Si vous attendez trop longtemps et appuyez sur le bouton après le casque est apparue dans la main de Niko, il sera encore annuler l'animation, mais le casque immédiatement apparaître sur la tête de Niko.

- Camion de crème glacée musique

Lorsque vous volez un camion de crème glacée, tourner à la musique. Il va changer la vitesse en fonction de la vitesse à laquelle vous conduisez. Si vous inverse, de sorte que la musique.

- Honking embouteillage

Roulez jusqu'à une intersection, et commencer votre honking corne. Autres véhicules et se joindre à honk ainsi. Si vous honk votre cor près d'une voiture de police, ils gèrent leur sirène à honk avec vous.
Tout s'est arrêté dans un véhicule dans un grand embouteillage, appuyez sur le rythme de la phrase musicale "et à raser une coupe de cheveux" avec votre corne. Une autre voiture à l'embouteillage ou des piétons sera répondre à la norme deux bip "deux bits» réponse.

- Plaque messages

Certains véhicules ont drôle notes sur leurs plaques d'immatriculation ou couvrir frontière. Par exemple, le «Ruiner" 1980 Camaro de clone a dit le proverbe «Ruiner les importations depuis 67".

- Karaté piétons

Au bas de courtier est une plage. Continuer vers le bord le plus proche de Algonquin à voir un piéton pratiquant le karaté.

- Automne terrain par

Conduire un véhicule grand, comme un SUV, Francis International Airport. Conduire à côté dans le cadre d'un plan de déplacement afin que les roues sont en poussant vous. Parfois, vous et le véhicule descend au-dessous du monde. Après quelques secondes, vous respawn de retour sur terre avec le véhicule disparu.
Arrivez à la partie où vous allez dans le métro sur la moitié de la mission "Votre Shirt, vos bottes, votre moto". Lorsque la voiture de métro vient à vous, restez à gauche, et essayer de se mettre en-entre le mur et la voiture de métro. Ceci vous déposera en "enfer bleu" pendant quelques secondes avant de vous popping retour.
Cliquez sur "Poissons du Sud" (où l'on fait une mission pour Bernie). Trouver le Anchor statue en bord de mer. Dirigez-vous vers l'eau et sur le petit quai dans l'eau. Nager vers la droite (sud) jusqu'à ce que vous voyez un bois "jetée" contre le mur. Il aurait dû carré lacunes que vous pouvez par hop. Aller par le biais de l'un à l'extrême droite (le premier vous nager passé), et d'aller vers le mur. Vous allez tomber en "enfer bleu".

-Nage en vertu de ville

Allez à la partie nord de la carte, juste au nord-ouest de la rue Papillon à Bohan. Ensuite, descendre vers la périphérie de la terre, et marcher en direction de l'angle entre le mur et la falaise. Vous pouvez marcher à travers le mur invisible. Recherche vers la ville pour voir la ville d'en bas. Vous pouvez également accéder à partir de nager et sous la ville.


- Crâne boîte Packie la tête

Packie position entre l'appareil et Niko. Déplacer jusqu'à ce que la caméra est à l'intérieur Packie, et regardez le centre de la tête pour trouver une boîte avec des crânes.

- Mode Zombie costume en mode multijoueur

Dans classés mode multijoueur en ligne, soit atteindre le rang 2 ou de tuer un employé Rockstar. Apportez le téléphone cellulaire menu, sélectionnez "Multi", puis faites défiler la liste jusqu'à "Player modèle", et sélectionnez-le. Appuyez sur L1 pour accéder à un costume qui font de vous un zombie portant seulement Rockstar sous-vêtements.

- Hidden voiture en mode multijoueur

Vous pouvez trouver une voiture secrète dans la Partie, gratuit pour tous, histoire, la base de la bombe II, Policiers' n Crooks, Car Jack City, mafiya travail, et les modes Deathmatch.

- Mode Lara Croft apparition dans le mode multijoueur

Atteindre le rang 1 dans tous les événements pour débloquer tous les vêtements et les articles. Ensuite, utilisez les options suivantes pour créer Lara Croft:

Sexe: Féminin
Cheveux: 2 / 5
Chef: 3 / 4
Torse: 4 / 4
Jambes: 6 / 6
Lunettes: 1 / 2
Chapeaux: Aucun


- 300 référence

.Atteindre la partie du jeu où Niko et romaine ont une safehouse du Sud Bohan. Dans la maison sur la gauche du tableau, près de la télévision est une pile de livres. Le milieu violet livre dans une pile de trois est intitulé "Folie et le blasphème: Le faire et à Dont". Il s'agit d'une référence au film où 300 dans le "C'est Sparte!" scène, les lignes «C'est blasphème! C'est la folie!" sont parlées.

- Les ordinateurs Apple de référence

Rendez-vous dans un TW @ Café-Internet, connectez-vous à un ordinateur, et entrez "www.fruitcomputers.com" comme une URL pour voir une parodie d'Apple Computer produits, y compris la iFruit Tél.

- Bully référence

Jimmy de Bully se trouve en dehors de la marche Hove Beach gare à certains moments.
Allez dans l'une des protégées de Niko, et de regarder l'émission télévisée «Je suis riche". De temps à une fille blonde de l'histoire commence, en expliquant sa vie. Il dit ce que l'école, elle a été comme un enfant, qui se trouve être Bullworth Academy du jeu Rockstar Bully.

- Grand Theft Auto 3 références

Dans la première mission, lorsque vous donnez un tour romain à une boutique de paris, de l'autre côté de la route est un magasin "M. Wong's", qui fait référence à M. Wong à Grand Theft Auto 3. Also, Aussi, il y a un Furgons dans la ville.

- Grand Theft Auto: San Andreas références

Après vous avoir accès à l'appartement Bohan, regardez sur le sol à côté de la table en utilisant un fusil. Vous verrez quelques albums, dont l'un est de Og Loc. Og Loc est un personnage de GTA: San Andreas.
Regarder la CNT et Weazel sur les chaînes de télévision à votre cachette. Vous verrez divers endroits de San Andreas.

Aller à la fête foraine, et cherchez le mini-golf. Promenade autour jusqu'à ce que vous voyez un poulet. Il s'agit d'une version miniature du géant des semences d'alimentation de poulet situé dans le désert de Las Venturas.

- Grand Theft Auto série protagonistes de référence

Après vous tuer les trafiquants de drogue dans le "Shadow" mission pour Little Jacob, quitter la chambre, aller et retour la façon dont vous êtes venu. Sur le mur juste avant de descendre les escaliers, vous verrez les graffitis qui a le nom de tous les précédents Grand Theft Auto protagoniste sur le mur, Claude de Grand Theft Auto 3, Tommy de Grand Theft Auto: Vice City, Carl de Grand Theft Auto: San Andreas, Tony Cipriani de Grand Theft Auto: Liberty City Stories, et Victor Vance de Grand Theft Auto: Vice City Stories. The text says things like "Victor - never forget you / always remember you bro", "RIP Claude", "RIP Toni", "remember Tommy - ur still my hero", "Carl I love you RIP everyone miss you", "RIP Vic". Le texte dit des choses comme «Victor - jamais vous oublier / souviendrai toujours de vous bro", "RIP Claude", "RIP Toni", "rappelez-vous Tommy - ur toujours mon héros", "Carl Je t'aime RIP vous manquez tout le monde", " RIP Vic ".
Kat Williams reference Kat Williams référence
Allez à la comédie Split Sides en club Algonquin. You will find Kat Williams doing some sketches from American Hustle . Vous trouverez Kat Williams faire quelques croquis d'American Hustle.

- Red Dead Revolver de référence

Regarder la CNT et Weazel sur les chaînes de télévision à votre cachette. Vous verrez un commercial qui utilise des scènes de Red Dead Revolver, qui est un autre jeu de Rockstar.

- Ricky Gervais référence

Prendre un ami tels que Packie Jacob ou à la comédie Split Sides club près de la jonction Star domaine Algonquin à voir un stand virtuel de routine avec Ricky Gervais.

pas trop mal au yeus ? :lol: lol
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: ASTUCES

Messagede Dingo le 15 Mai 2008, 19:08

Ouai sauf qu'on comprend pas grand chose vu que la traduction est horrible !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités