Forums de GTA Légende

Raconter vos anecdotes !

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Raconter vos anecdotes !

Messagede MasterSeptim le 27 Avr 2008, 17:35

Voila je crée ce topic pour les futurs joueurs (il y en a peut être deja) pourront écrire des anecdotes marrantes ou quelque chose comme sa ;)
Gamertag : Master Septim

Bonne journée sur GTA Legend ;)
Avatar de l’utilisateur
MasterSeptim
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 19 Avr 2008, 21:43

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede crooks le 27 Avr 2008, 17:38

merci 8-)
seulement 18??? :lol:
crooks
De passage
 
Messages: 82
Inscription: 27 Avr 2008, 11:56

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede MasterSeptim le 27 Avr 2008, 17:41

Ton post est étrange, je vais t'expliquer pourquoi, au début je voulais créer le topic du test de JVC mais enfait quand j'ai vu qu'il y avait deja un topic dessus, j'ai éditer pour faire un topic que je voulais aussi créer !
C'est un peu bizarre je sais :lol:
Gamertag : Master Septim

Bonne journée sur GTA Legend ;)
Avatar de l’utilisateur
MasterSeptim
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 19 Avr 2008, 21:43

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede batman367 le 10 Juil 2008, 11:59

Il m'est arrivé de percuter un autre automobiliste sans le vouloir celui commence alors à me prendre en chasse et à défoncer ma voiture pour se venger je continue à rouler et là surprise une voiture me percute et se met aussi à me poursuivre alors je ralenti puis je m'arrete et là le 2ème conducteur sort de sa voiture avec une batte de baseball à la main et l'autre sort aussi de sa voiture et lui il me sort de le mienne brutalement et commence à me frapper alors je lui rend ses coups et le gars à la batte reviens à la charge et me frappe puis la police arrive ce qui donne lui à une fussillade car d'autre piétons se melent à l'histoire et moi je pars en courant car il ne me restait presque plus de vie !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede Pesmerga le 10 Juil 2008, 13:22

J'ai croisé un postier qui ramassé les lettres dans les boites aux lettres, je en savais pas que R* avait poussé les details aussi loin.
Ils sont habilles en bleu avec une casquette et une sacoche pour ranger les lettres.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede worldburns le 10 Juil 2008, 14:38

J'ai vu un gars acheter un paquet de clopes à un kiosque,après il s'en est allumé une et l'a fumé,je l'ai fait tomber,il en a sorti une autre de sa poche et l'a fumé.Sinon on peut voir des gars emmener les prostituées en bagnolle,une fois,c'était meme un taxi :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede batman367 le 10 Juil 2008, 20:26

Les postiers par contre j'ai pas encore remarqué ! Mais c'est assez hallucinant au niveau des détails dans la rue !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede ComicsHead le 11 Juil 2008, 09:43

Une fois,j'étais en Sanchez sur le pont Bohan/Broker et je me suis graler en moto.Je suis parti à pied pour récuperer ma moto...PAF!Je me fais shouter par une perenial. :o Le conducteur descend et commence à partir en marchant.Je commence à sortir mon flingue pour le tuer quand...PAF,le conducteur se fais shouter par une perenial et crève :lol: .On ne pouvais pas imaginais pas d'autre châtiment approprié.C'est le shouteur shouté :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede hardheavy le 11 Juil 2008, 13:31

worldburns a écrit:J'ai vu un gars acheter un paquet de clopes à un kiosque,après il s'en est allumé une et l'a fumé,je l'ai fait tomber,il en a sorti une autre de sa poche et l'a fumé.Sinon on peut voir des gars emmener les prostituées en bagnolle,une fois,c'était meme un taxi :lol: .


Trop puissant avec les clopes! j'aurais trop aimé voir ça :lol: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede worldburns le 11 Juil 2008, 13:51

En plus dans gta,les clopes sont illimitées,le gars peut perdre sa clope à l'infini,il en sortira toujours une autre.Si c'était pareil en vrai,les fumeurs seraient heureux,et les médecins aussi :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede Alam le 20 Juil 2008, 15:31

Moi j'ai vue un mec avec un bookin il étais en train de faire comme si c'est tes une pièce de théâtre il ma énerver je l'ai tabasser a mort :evil:
Image

ID PS3 : elchinito
Avatar de l’utilisateur
Alam
Fayot
 
Messages: 331
Inscription: 28 Avr 2008, 11:19

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede batman367 le 20 Juil 2008, 19:02

Ah oui le gars il est souvent à Bohan en face de notre planque mais il est aussi à Algonquin parfois !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede MasterSeptim le 20 Juil 2008, 19:07

Moi souvent je fais ca : Quand je suis devant une voiture avec un mec dedans et qu'il y a une voiture de flics derrière
je donne un coup de pied dans la voiture du gars et il sort pour me casser la ge*le et les flics l'arrête et l'embarque ^^
Mais j'ai jamais réussi a suivre les shtares pour voir ou y emenai le mec ^^
Gamertag : Master Septim

Bonne journée sur GTA Legend ;)
Avatar de l’utilisateur
MasterSeptim
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 19 Avr 2008, 21:43

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede hardheavy le 20 Juil 2008, 19:13

Moi je sort de ma planque, je vise le pneu de ma banshee au sniper pour regardé les détails de la gente et une fusillade de déclenche pour rien, je remontre sauvegardé mais il m'ont suivit et trucidé ( pour rien ) :cry: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede batman367 le 20 Juil 2008, 19:42

Moi j'étais sur le point de me faire arrêter par un flic car j'avais un indice de recherche juste au moment ou il veut m'arreter (je suis à pied) j'appuis sur la touche pour m'achapper et aussi sur la touche pour désarmer et là hop en deux temps trois mouvements je désarme le flic et je me retrouve avec son flingue et là il se met à courrir alors je le poursuit (bien sur maintenant j'ai 2 indices de recherche) et je me bat avec lui et je le met KO mais après je me suis fais plomber par ses collègues ! Le flic qui se fait poursuivre par celui qu'il voulait arrêter j'étais Mort de rire !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede Scatux le 23 Juil 2008, 10:36

Moi j'étais allé voler un hélico au sud d'Algonquin, et je me suis dirigé vers la prison d'Alderney. Je me suis posé avec l'hélico en plein milieu de la cour de la prison, je me suis pris aucune étoile, rien du tout... un peu bizarre. :lol: Après j'ai fais un p'tit tour et j'ai vu des prisonniers qui se baladaient, alors je me suis mis à courir dans un gars, il s'est énervé et m'a donc frappé. Mais à côté y'avait 2 gardes: un avec un AK47 et un autre avec un revolver. :P Du coup le prisonnier s'est fait arrêter et ils l'ont envoyé plus loin, je les ai pas suivi. :roll: Mais si vous avez le temps, passez faire un tour à la prison, c'est super réaliste (on se croirait dans Prison Break :) ).
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede ComicsHead le 23 Juil 2008, 10:39

J'ai été faire un petit tour une fois.^^c'était marrant tout ces prisonniers en orange.Mais un moment ils ont eu peur de moi :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede ComicsHead le 02 Sep 2008, 17:14

shumz a écrit:Bruler les prisonniers depuis le toit et leur balancer des grenades !


gros sadique :evil:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede SPIDERLEX le 05 Oct 2008, 21:27

moi a un moment j'avais rien a faire alors je prends une moto et je vais dans un immeuble pas loin de l'appart de playboy x, un immeuble d'au moins 35 étages je crois et je suis grimper tout en haut avec la moto et arrivé en haut j'ai foncer dans le vide et hop un triple back et atterrissage sur deux roue puis l'air de rien je me suis barré.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Raconter vos anecdotes !

Messagede TOLC Spider le 08 Oct 2008, 21:22

Excellent Spiderlex ^^ , moi j'en ai une marrante en réseau sur X-Box Live , j'avais repéré un mec qui avait un micro , je l'entendais râler derière son écran , je l'avais donc pris pour cible et j'arrêtais pas de le tuer , le pauvre me maudissait pendant que moi j'étais mort de rire . A la fin , je me suis retrouvé face à lui pour la 20eme fois , il avait pas réussi a me shouter une seule fois . Armé d'un lance roquette il me tire dessus en visant mon perso (grosse erreur , vaut mieux viser le sol devant ou un mur ou autre ... ) Et la je sais pas comment j'ai fait , je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai sauté , et comme par magie j'ai sauté par dessus son missile . l'action était trop belle , surement une des plus belle que j'ai vu ! J'ai armé mon M16 et j'l'ais descendu juste après ... Le pauvre doit encore se souvenir de moi ^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron