Forums de GTA Légende

cheat code gta iv ...

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 13:14

bOnjOurs a tOus !!
Je vOudrais savOirs si quelqu'un c'est quelque chose au sujet des cheat code dans gta iv... serrait-il dispo dans le guide qui sort le 29 avril en meme temps que le jeu ?? ou es que quelqu'un c'est par rumeur ou autres quel serront les codes créés par R*...? perso j'ai entendu dire sur je ne c'est plus quel forum lol qu'il y aurrait bcp plus de codes que les précédent gta
J'attend votre avis au plus viite sinOn patience plus que 3 jouuuuuuuuuurs :oops: :oops: :oops:
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede wilfried le 26 Avr 2008, 13:34

bojour :D

je vien de m'inscrire sur le site car je voulais vous passer un lien sur les code

mes comme ta deja crré un sujet pour sa sa me facilite la tache :lol:

voila le lien : http://ps3-cheats.cheatcodes.com/grand-theft-auto-iv-ps3/cheats.html

dans le jeu grace au code an pourra avoir un l'amborgini et une ferari :)
wilfried
De passage
 
Messages: 68
Inscription: 26 Avr 2008, 13:23

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 13:59

karismatik a écrit:bOnjOurs a tOus !!
Je vOudrais savOir si quelqu'un sait quelque chose au sujet des cheats codes dans gta IV... serrait-il dispo dans le guide qui sort le 29 avril en même temps que le jeu ?? Ou es que quelqu'un sait par rumeur ou autres quels serront les codes créés par R*...? perso j'ai entendu dire sur je ne csais plus quel forum lol qu'il y aurrait bcp plus de codes que les précédents gta.
J'attend votre avis au plus viite sinOn patience plus que 3 jouuuuuuuuuurs :oops: :oops: :oops:


Salut, à prioris il y en aura plus, mais reste à voir pour les codes de la 3 60 vu que dans le méssage de Wilfried il y a uniquement Ps3 (sauf si je me trompe lol) :P
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Re: cheat code gta iv ...

Messagede catts FR le 26 Avr 2008, 14:04

y en a des code dis donc,perso je vai pas les utiliser tous de suite
Image
catts FR
Amateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Avr 2008, 17:07

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 14:12

Vaut mieux pas, les codes tuent le jeu, si après les missions tu veux un peu délirer ou si tu n'arrives pas une mission justement, la, why not? lol
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Re: cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 14:38

Ok merci a toi pour le lien c'est gentil ;) jéspère découvrir pour bientOt ceux sur la 360 et écrit en francais lol parce que sur le site je ne c'est pas a quoi correspond tel et tel codes donc voila mais je suis content de savoir que les fameux codes de R* sont belles et bien la hihi :oops:
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 14:38

Ok merci a toi pour le lien c'est gentil ;) jéspère découvrir pour bientOt ceux sur la 360 et écrit en francais lol parce que sur le site je ne c'est pas a quoi correspond tel et tel codes donc voila mais je suis content de savoir que les fameux codes de R* sont belles et bien la hihi :oops:
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 14:40

Si tu as besoin d'une petite traduction des codes, je peux aider...

PS : ta un message en doublon...
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Re: cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 14:41

PS: si quelqu'un c'est les codes pour la 360 je suis preneur ;) a moins qu'il sont dans le guide mardi alors je l'achèterai merci de vos réponse :P
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede Pesmerga le 26 Avr 2008, 14:59

Ah mon avis ce sont des fakes, il n'y a pas de lamborghini dans le jeu c'est l'infernus plutot; Mais de toute facon utiliser les codes c'est tué le jeu et certains les veulent avant meme de le finir :idea:
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 15:01

Pesmerga a écrit:Ah mon avis ce sont des fakes, il n'y a pas de lamborghini dans le jeu c'est l'infernus plutot; Mais de toute facon utiliser les codes c'est tué le jeu et certains les veulent avant meme de le finir :idea:


Oé, de tout de facon, aucunes voitures n'a un vrai nom, mais il y a la ferrari dans GTA IV, sous un autre nom biensur... :P
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Re: cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 15:14

ok mais je me laisse réver d'avoir le code pour avoir son propre jet privé hihi jéspère c'est pas un fake :cry:
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 15:17

karismatik a écrit:ok mais je me laisse réver d'avoir le code pour avoir son propre jet privé hihi jéspère c'est pas un fake :cry:


Malheuresement,
Le prod de GTA IV ( je ne me souviens plus son blaze :P ) a dit dans une interview que les avions ne correspondaient pas dans l'univers de la ville, en tout cas, pas en les pilotants, mais on en verra c'est sur, il y aura des hélcio bien entendu, mais pour le code, j'ai bien peur que le mot "Fake" fasse son appartition... :cry:
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Re: cheat code gta iv ...

Messagede catts FR le 26 Avr 2008, 15:25

daniels94 a écrit:
karismatik a écrit:ok mais je me laisse réver d'avoir le code pour avoir son propre jet privé hihi jéspère c'est pas un fake :cry:


Malheuresement,
Le prod de GTA IV ( je ne me souviens plus son blaze :P ) a dit dans une interview que les avions ne correspondaient pas dans l'univers de la ville, en tout cas, pas en les pilotants, mais on en verra c'est sur, il y aura des hélcio bien entendu, mais pour le code, j'ai bien peur que le mot "Fake" fasse son appartition... :cry:


c est mort de chez mort il n y aura pas d avion dans GTA4 peut etre dans le futur contenu
Image
catts FR
Amateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Avr 2008, 17:07

Re: cheat code gta iv ...

Messagede giovanni brusca le 26 Avr 2008, 15:30

aten davoir fini le jeu avan de fair ton cheateur :roll: apré chakun sa facon de s'éclater... peace
COSAImageNOSTRA
Avatar de l’utilisateur
giovanni brusca
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 13 Avr 2008, 16:53
Localisation: Haute NoRmAnDiE

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 15:33

lol oé, finir le jeu sans codes et apres peace mdr, mais c'est pratiquement sûr que on ne pourrat pas en piloter
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Re: cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 16:19

ouè c'est se que je pense aussi ! mais je veut les codes non pas pour triché mais au lieu de faire les missions ils me servent a m'éclaté plutot qu'a triché ! genre le pack d'arme avec grenade pistolet ... le gilet part balle tout se qui font qu'avec niko on puisse s'éclate en dehors des missions.Voila jéspère avoir la confirmation des vraies codes sur 360 peu de temps apres gta ou carément dés qu'il sort et non pas attendre 2 mois pour nous envoyer la liste de code :idea:
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede fandegta le 26 Avr 2008, 16:42

c'est clair que les codes sa tue le jeu moi d'abord je m'éclate sans code, fini le jeu et la peux être que j'utiliserai les codes...
Image
Avatar de l’utilisateur
fandegta
De passage
 
Messages: 83
Inscription: 26 Avr 2008, 16:27
Localisation: Tourcoing

Re: cheat code gta iv ...

Messagede karismatik le 26 Avr 2008, 17:53

sa a pas grand chose avec le sujet mais es que quelqu'un c'est si c'est sur pour la vidéo in-game officiel de gta iv par le site dynamyte ? ou je ne c'est plus quel site disait que dimanche soir nous aurrions droit a une vidéo gameplay du jeux ... meme si c'est plus qu'a 2 jours avant de l'avoir jéspère qu'il tiendrons leur promesses :)
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: cheat code gta iv ...

Messagede daniels94 le 26 Avr 2008, 17:56

Tout de facon, meme si y en a une de plus, on en a deja vu pas mal lol
Avatar de l’utilisateur
daniels94
Amateur
 
Messages: 174
Inscription: 22 Avr 2008, 23:43

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron