Forums de GTA Légende

rupture

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

rupture

Messagede Flamiche le 22 Avr 2008, 10:59

vous croyez a la rupture de stock?
serieux avec toute cette pub et bien j'ycrois de plus en plus.
Image

merci Zail
Avatar de l’utilisateur
Flamiche
Amateur
 
Messages: 147
Inscription: 02 Mar 2008, 14:54
Localisation: auvergne

Re: rupture

Messagede knack le 22 Avr 2008, 11:01

Flamiche a écrit:vous croyez a la rupture de stock?
serieux avec toute cette pub et bien j'ycrois de plus en plus.


une chose est sure, celui qu'a pas réservé sera servi en dernier... mais bon avec tous les revendeurs, carrefour, auchan, micromania, le jour J y'aura moyen de trouver encore un exemplaire je pense
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: rupture

Messagede Pesmerga le 22 Avr 2008, 11:04

Y'aura moyen d'en trouver dans els grandes sufaces sans avoir reservé mais ce sera tres chaud en tout cas dans les grandes villes.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: rupture

Messagede Franck773 le 22 Avr 2008, 11:14

Grande Ville ? Est ce que j'habite dans une grande ville ? Voyons voir, ... non. Ca veut dire que je pourrais le trouver à Carrefour par exemple ? Je l'ai réserver à l'Espace Culturel mais bon j'ai pas confiance :lol:
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: rupture

Messagede TRUCide le 22 Avr 2008, 12:00

Notre président nous a promi la rupture :P :lol: :roll:

Chez moi , il y a beaucoup de commande , j'ai vue les listes de Score game et elle vraiment longue .
Article 1 : Le chef a toujours raison .
Article 2 : Si le chef a tord se référer à l'article 1 .
Avatar de l’utilisateur
TRUCide
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 19 Avr 2008, 18:44
Localisation: Valence

Re: rupture

Messagede Shadow5503 le 22 Avr 2008, 12:05

knack a écrit:
Flamiche a écrit:vous croyez a la rupture de stock?
serieux avec toute cette pub et bien j'ycrois de plus en plus.


une chose est sure, celui qu'a pas réservé sera servi en dernier... mais bon avec tous les revendeurs, carrefour, auchan, micromania, le jour J y'aura moyen de trouver encore un exemplaire je pense


Micromania a stoppé les réservations depuis quelques jours.

Certains revendeurs (les petits indépendants) ont reçu un courrier de R* leur affirmant qu'ils ne recevraient que 50% de leur commande.
R* a annoncé 6 millions de précommande.

;)
Image
R* Social Club : Membre #20332
Avatar de l’utilisateur
Shadow5503
De passage
 
Messages: 89
Inscription: 19 Avr 2008, 09:54
Localisation: Montluçon / Clermont-Ferrand

Re: rupture

Messagede steven44610 le 22 Avr 2008, 12:48

A mon avis il n'aura pas de rupture de stock car je me rappelle que a la sortie de GTA SA a micromania il y'avait plein de GTA d'avance tout un rayon . Donc je pense que les magasins vont prendre leurs disposition. :|
Pour ceux qui veulen se faire une partie en ligne sur xbox360 mon Gamertag est
LE PILOTE444
One love man !
Avatar de l’utilisateur
steven44610
Fayot
 
Messages: 217
Inscription: 20 Avr 2008, 22:15
Localisation: Nantes

Re: rupture

Messagede Dingo le 22 Avr 2008, 12:56

Ouai mais la c'est GTA IV, rien à voir a SA, mais bon tout les vrais fans du jeu l'ont surement déjà réserver et ne risque donc pas grand chose !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: rupture

Messagede toben80 le 22 Avr 2008, 18:00

je peux a mon avis parier tres gros :D :D :D que gta sera en rupture pour plusieurs semaine rien que pour un jeu comme mario kart wii est en rupture pour 5 semaines au moins (source:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025527-mario-kart-wii-en-rupture.htm)
alors que ce jeu etait pas autant attendu alors imaginez vous pour gta IV :?
toben80
De passage
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mar 2008, 14:49

Re: rupture

Messagede giovanni brusca le 22 Avr 2008, 18:15

au pir des ka, tu defonce un gar une foi sorti de son magasin :oops: (se metre dan la peau du personnage ^^) jinsite personne a le fair meme pas moi ;)
COSAImageNOSTRA
Avatar de l’utilisateur
giovanni brusca
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 13 Avr 2008, 16:53
Localisation: Haute NoRmAnDiE

Re: rupture

Messagede SPIDERLEX le 22 Avr 2008, 22:14

Moi c'est surtout pour les collector que j'ai peur qu'il y ait rupture mais je l'ai reserver le 2 fevrier alors je sais pas.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: rupture

Messagede Serbiano-06 le 23 Avr 2008, 07:03

Bah au pire SPIDERLEX , si il y en a plus tu prend que le jeu et si tu a déjà payer tu demande le remboursement de 30 € ;)
GTA IV..29Avril..
Serbiano-06
De passage
 
Messages: 63
Inscription: 07 Mar 2008, 12:34

Re: rupture

Messagede stephane7446 le 23 Avr 2008, 08:50

rien a foutre j'habite le trou du cou du monde xD donc je l'aurais a mon carrefour a nord pas de calais c belle campagne ou on trouve toute les console et jeux en rupture partou xD
Avatar de l’utilisateur
stephane7446
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 18 Avr 2008, 19:26


Re: rupture

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 17:52

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 187238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: rupture

Messagede GregoryDreaf le 30 Juin 2023, 06:55

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 187238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: rupture

Messagede GregoryDreaf le 30 Juin 2023, 06:56

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 187238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: rupture

Messagede GregoryDreaf le 30 Juin 2023, 06:58

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 187238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: rupture

Messagede GregoryDreaf le 30 Juin 2023, 06:59

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 187238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: rupture

Messagede GregoryDreaf le 30 Juin 2023, 07:00

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 187238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GregoryDreaf et 3 invités

cron