Forums de GTA Légende

J'ai une question

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

J'ai une question

Messagede Franck773 le 21 Avr 2008, 00:10

J'ai reregarder la " publicité " de le Dilettante, et je me suis poser une question. On voit à un moment une série de voitures dont la dilettante garé devant un garage et avec marqué en gros only 39 999 $. Donc ma question est :

- Ils ont juste mis un prix pour que la pub fasse plus réaliste
- Ou est ce que dans le jeu on pourra vraiment acheter des voitures ( c'était le cas dans Saints Row donc pourquoi pas dans GTA IV )

Image
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: J'ai une question

Messagede code5625 le 21 Avr 2008, 00:40

sa serait cool d'achété une voiture, mais je pense que c juste pour la pub, vu que si on achète un voture, on la perdra très vite :lol: :lol:
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: J'ai une question

Messagede Shadow5503 le 21 Avr 2008, 01:01

Pourquoi pas mais je préfère garder mes sous et en essayer une trouvée dans la rue... :P
Image
R* Social Club : Membre #20332
Avatar de l’utilisateur
Shadow5503
De passage
 
Messages: 89
Inscription: 19 Avr 2008, 09:54
Localisation: Montluçon / Clermont-Ferrand

Re: J'ai une question

Messagede Marcus le 21 Avr 2008, 06:50

en même temps ocmme la difficulté de voler une voiture à été augmentée, peut-être que à part les taxis, on pourra s'acheter une voiture et il faudra faire attention et tout !
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: J'ai une question

Messagede knack le 21 Avr 2008, 10:02

40 000 $ pour cette caisse qui ressemble à s'y méprendre à une ford focus c'est du vol, quand tu sais qu'aux états unis c'est le prix d'une ford mustang V8 de 2006
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: J'ai une question

Messagede je-sais-pas le 21 Avr 2008, 10:07

Juste pour rappelle, il était possible déjà dans gta sa d'acheter sa caisse... Sur les docks.
Image


Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
je-sais-pas
Amateur
 
Messages: 168
Inscription: 21 Jan 2008, 16:19

Re: J'ai une question

Messagede Franck773 le 21 Avr 2008, 11:06

Pour knack : cette voiture ressemble a la toyota prius voiture hybride pour ceux qui ne le savent pas donc c est normal qu elle coute si cher

Pour je sais pas : en effet on pouvait acheter des voitures sur les docks, mais est ce que dans gta 4 on pourra vraiment aller voir un VRAI consessionnaire et acheter une voiture

ps : mon ecran d ordi a lacher, je suis sur mon pocket pc, donc je serais un peu moins present
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: J'ai une question

Messagede knack le 21 Avr 2008, 11:13

Franck773 a écrit:Pour knack : cette voiture ressemble a la toyota prius voiture hybride pour ceux qui ne le savent pas donc c est normal qu elle coute si cher


ah ok merci, effectivement si faire le plein d'essence est une obligation, va falloir songer à cet hybride ^^
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: J'ai une question

Messagede Franck773 le 21 Avr 2008, 11:14

Oui de toute facon l avenir nous le dira :)
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: J'ai une question

Messagede Franck773 le 21 Avr 2008, 15:33

J'ai encore une question au sujet d'une autre publicité enfin clip vidéo je dirais. C'est la vidéo avec notre cher Brian O'Toole, qui travaille à la Police de Liberty City, donc on voit le travail formidable des policiers et à la fin un numéro s'affiche pour se faire recruter. Ma question est :

- Se numéro est la pour que la pub soit plus réaliste
ou
- Peut on vraiment appeler ce numéro ( je pense que oui mais ... ) et donc avoir un rendez vous pour se faire embauchez ( vu que j'avais vu qu'on pouvait avoir différents boulots ). Donc cela sous entends peut on être policier ?

Pour ce qui n'aurais pas vu la vidéo, voici :




EDIT : d'ailleurs je viens de voir que à la fin, le mot JOIN grossit, cela sous entendrer que l'on peut vraiment être policier ?
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: J'ai une question

Messagede Dingo le 21 Avr 2008, 15:44

Peut-être mais ça personne pourra te le dire avant le 29 avril !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: J'ai une question

Messagede Trunks44 le 21 Avr 2008, 15:45

ça serait marrant d'être flic. Après tu devient ripoux :mrgreen: et t'extorques les honnètes gens avec ton beau costume représentant l'ordre et la justice. ho la la faut que je me calme la.... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks44
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 20 Avr 2008, 00:30
Localisation: Nantes, Loire-atlantique, 44, France

Re: J'ai une question

Messagede Franck773 le 21 Avr 2008, 15:49

Moi, c'est une des première chose que je fait j'appelle ce numéro :lol: Ce serait sympa d'être policier, mais j'espère que c'est mieux gérer que dans San Andreas
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: J'ai une question

Messagede steven44610 le 22 Avr 2008, 13:03

Moi acheté une voiture sa ne métonnerai pas mais devenir flic avec le casier judicière que niko va avoir ! :|
Pour ceux qui veulen se faire une partie en ligne sur xbox360 mon Gamertag est
LE PILOTE444
One love man !
Avatar de l’utilisateur
steven44610
Fayot
 
Messages: 217
Inscription: 20 Avr 2008, 22:15
Localisation: Nantes

Re: J'ai une question

Messagede Franck773 le 22 Avr 2008, 14:04

On le verra le 29 en appelant se numéro, mais si il est la ce numéro c'est pas pour rien, il renferme quelque chose
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: J'ai une question

Messagede SPIDERLEX le 22 Avr 2008, 22:09

Moi je dirais que rockstar veut rendre GTA IV le plus realiste possible alors achete des vehicules je suppose que ce sera possible et pour le numero de la police il n'aurait pas mis une video pour faire jolie alors je suppose encore que en appellant le numero on pourra se faire embaucher par les flics. Ces suppositions seront de toutes façon verifier le 29.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon


Re: J'ai une question

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 17:39

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: J'ai une question

Messagede GregoryDreaf le 29 Juin 2023, 10:04

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: J'ai une question

Messagede GregoryDreaf le 29 Juin 2023, 10:05

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron