Forums de GTA Légende

GTA IV en général

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Re: GTA IV en général

Messagede Yanover le 07 Juin 2008, 15:15

mdr clair que si ta une télé de 20 cm sur 20 :P

Mais sa aurai pus être bien moi je pense de jouer a deux .. pour ceux qui on pas la ligne par exemple non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: GTA IV en général

Messagede darkbender le 09 Juin 2008, 13:36

juste en passant pour signaler que le code de vie remplie deja le gilet pare balle ;) donc le code pare balle est inutile :|
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44

Re: GTA IV en général

Messagede DepecheMode le 09 Juin 2008, 15:20

shumz a écrit:Grave ceux qui ont pas internet comment ils doivent se faire chier.... Enfin maintenant tout le monde a @ .

Bien sur puisque je l ai pas...donc pas tout le monde mais la majoritée...c est pas pareil ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: GTA IV en général

Messagede ComicsHead le 09 Juin 2008, 15:59

moi j'ai @ mais j'ai pas l'ADSL,ni le Wi-Fi,ni un cable ethernet....trop pourri :cry:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: GTA IV en général

Messagede DepecheMode le 09 Juin 2008, 16:55

Pas grave,je m éclate comme un fou en solo 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: GTA IV en général

Messagede hardheavy le 10 Juin 2008, 14:19

Regardez un mec a trouver le moyen d'être invisible dans gta :D
http://fr.youtube.com/watch?v=Aa3af8PMCek
sa sert a rien mais bon c'est plutôt fun 8-) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: GTA IV en général

Messagede DepecheMode le 10 Juin 2008, 18:12

hardheavy a écrit:Regardez un mec a trouver le moyen d'être invisible dans gta :D
http://fr.youtube.com/watch?v=Aa3af8PMCek
sa sert a rien mais bon c'est plutôt fun 8-) .

Comme tu l as dit,ca sert a rien :lol: merci quand meme. ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: GTA IV en général

Messagede hardheavy le 11 Juin 2008, 23:59

shumz a écrit:On voit juste Niko c'est assez marrant xD


Ta regardé la vidéo :?:
C'est le contraire ont voit juste le véhicule, niko est invisible, :lol: c'est marrant en moto.
Pour redevenir visible faut monté dans un taxi ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: GTA IV en général

Messagede killzone le 26 Juin 2008, 16:47

Comment se fait t il qu'à la 3 ème ile il y a des garages qui s'ouvrent mais quand je rentre ma caisse dedans , le garage ne se referme pas et quand je m'éloigne un peu , elle disparait ? désolé si cela a déjà été posté..
Avatar de l’utilisateur
killzone
Fayot
 
Messages: 251
Inscription: 23 Avr 2008, 11:30

Re: GTA IV en général

Messagede ComicsHead le 27 Juin 2008, 10:19

A Alderney,chez (zut,le mec vers le sud de l'île je crois)il a un garage qui souvre quand j'entre une bagnole dedans et dans l'autre garage il y a une autre bagnole.Je la prend,je sort avec et après ma première bagnole disparaît :o trop bizarre
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: GTA IV en général

Messagede batman367 le 28 Juin 2008, 19:47

Je sais pas si vous avez remarquez mais dans les garages qui s'ouvrent sur le mur à l'intérieur y a des panneaux d'affichage et sur l'un d'eux y a une page de calandrier du mois d'avril !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: GTA IV en général

Messagede Hazal le 13 Juil 2008, 02:51

Slt @ tous

Voilà je suis bloqué il me reste 3 personnages secondaires à Trouvé ou à finir c'est mieu (Eddy, Brian et Sara j'en suis à la dernière mission pour tous les 3) mais quand je me rend là où il se trouve il n'y sont pas! Mais pour Sara je ne trouve pas du tout sont endroit Pier45?? c'est où??

Voilà merci d'avance (Il est tard donc ça a du m'échapper)
Avatar de l’utilisateur
Hazal
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 27 Avr 2008, 02:34

Re: GTA IV en général

Messagede batman367 le 13 Juil 2008, 09:31

Salut Hazal je vais essayer de te répondre : alors certains personnages ne sont pas toujours disponible ils apparaissent à certans moment de la journée. alors je te propose 2 façons pour les trouver, soit tu va dans un cybercafé et tu va dans recherche surprise et tu cherche le site suivant : http://www.whattheydonotwantyoutoknow.com.
soit tu va toi même sur ce lien qui n'est autre que les carte que tu trouve sur le site factice sité précédemment de gta 4 et tu verra la des personnages secondaires :

www.gta-4.fr/?page=cartes.

Jeff (3eme recontre) se trouve pas très loins de middle park dans un parking souterrain (dans la derniere partie que j'ai joué c'est lui qui m'a téléphoné pour que j'aille le voir). Brian (3ème rencontre) se trouve au centre ville de broker en face du magasin d'armes(de l'autre coté de la rue, au niveau de l'endroit qui forme un triangle sur la carte). Sarah se trouve comme tu l'a dit à pier 45 c'est à dire à Algonquin sous le pont de broker devant pier 45 c'est l'endroit qui se trouve à côté de l'entrepot ou sont stationné des camions poubelle des éboueurs, elle se trouve juste là ou Bernie t'attendait pour faire un pic-nic en bateau mais elle est devant sur le trottoir ! Eddy Low 2 se trouve dans le quartier de Berchem à alderney côté ouest, au sud du garage de voitures, à droite de la voie rapide, sur Cockerell Ave !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: GTA IV en général

Messagede Hazal le 13 Juil 2008, 13:34

Ah d'accord j'avais pas vu le point près du pont de Broker :? Merci et je vais essayer ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazal
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 27 Avr 2008, 02:34

Re: GTA IV en général

Messagede Hazal le 13 Juil 2008, 16:02

J'ai une autre question!

Que peut-on faire quand on a fini le jeu à 100% (moi je n'en suis qu'a 77,92% snif)
Avatar de l’utilisateur
Hazal
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 27 Avr 2008, 02:34

Re: GTA IV en général

Messagede batman367 le 13 Juil 2008, 18:31

Bonne question, tu peut profiter pleinement de la ville et faire ce que tu veux y a rien de spécial à faire quand l'histoire est fini. Sur une ancienne sauvegarde j'avais 97.08 % car j'avais pas encore battu le jeu qb3d et j'ai pas encore réussi ! Dans ma sauvegarde actuelle j'en suis à 80.50 %. Promène toi dans la ville car y a toujours des choses à découvrir au niveu des détails de l'animation de la rue et des piétons.
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: GTA IV en général

Messagede Nigga What le 13 Juil 2008, 19:18

moi j ai terminer gta IV deux fois, une fois roman mort et une autre ma copine morte et la je le recommence car a la fin du jeu si tu ne té pas occuper des missions de stevie pour volé les caisses ba ca disparais et ta plus son num donc pour ce qu il le commence il faut bien suivre le guide ( si il lon ) mais moi perso je suis un peu decu du guide ya bcp moin dastuce que dans celui de SA
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: GTA IV en général

Messagede Hazal le 13 Juil 2008, 22:01

Ok merci de vos réponses!

Mais pour la gestion de l'argent? Tu en gagne comme ça sans rien rêve (oui je rêve un peu de trop) ou on doit voler les caisses, les sécuricars, etc...?
Avatar de l’utilisateur
Hazal
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 27 Avr 2008, 02:34

Re: GTA IV en général

Messagede batman367 le 14 Juil 2008, 10:39

Tu peut exposer les securicars et ramasser l'argent mais jte conseil de le faire dans un endroit vraiment isoler sinon tu aura 2 étoiles de recherche de la police ^^ ! Et si tu as fini les missions vol de voiture pour stevie tu peut lui rapporter n'importe quelle voiture pour te faire de l'argent mais jte conseil les voitures de sport type coquette, comet, infernus, super gt et turismo car elle rapporte un bon paquet de fric !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: GTA IV en général

Messagede Nigga What le 14 Juil 2008, 11:56

la je viens de recommencer gta IV et comme j avais pas d argent j ai volé en securite vert , je v sur la plage avec pour le faire peter avec mon glock et hop pendant que je tire une etoiles alors je vois que les flics se ramene alors je prend la mer a la nage pour leur echaper du cercle et revenir pénard sauf que j avais oublié que je n avais qu une ile alors hop 6 etoiles et fauché pas bateau de flic . . . je croix qu il m avais meme pas vu :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron