Forums de GTA Légende

Windows live sur pc

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Windows live sur pc

Messagede Nefest le 28 Aoû 2010, 16:17

Bonjour a tous.

Je joue a GTA IV sur PC et je post ici pas parce que j'ai un problème mais plutôt une question/un doute sur mon jeu.

Alors voila je viens(enfin y a quand même quelques semaines)de passer sous Windows 7 et j'ai installé le jeu GTA IV
je n'ai eu aucun souci.Ensuite y' avait le petit problème spécial Windows 7 du GTA IV a cessé de fonctionner que j'ai corriger et pour le corriger j'ai du installer la mise a jour live (la mise a jour ou dès que tu installe le jeu il vous dis de la télecharger si on veut jouer en ligne)en dehors du jeu.J'ai donc telecharger la mise a jour sur Clubic
et ensuite le jeu a parfaitement fonctionné MAIS j'ai découvert quelque chose de bizarre j'ai trouvé(dans le jeu)certain véhicule que je n'avais jamais vu auparavant(il est vrai que je n'ai pas joué depuis longtemps donc je m'en souviens plus de tout les véhicules du jeu).Donc je crois que la personne qui a mi son Windows live sur Clubic en dll a télécharger des mods vehicules.Mais moi les véhicule je m'en fiche mais s'il a telecharger des voitures peut être a t'il mis des mods augmentant la puissance de tir ou autre chose.Et donc je n'ose pas aller en multi car je n'ai aucune idée si utiliser des mods en multi est autorisé.

Donc voici mes questions.
_Le téléchargement des mods est enregistré sur live?(pour mois non mais les véhicule me semble bien différent)
_Comment supprimer les mise a jour live?(quel dossier ou il se trouve essentiellement)
_Est ce que les patchs de gta légende sont pur?(n'ont jamais été touché et vienne d'être telecharger)
_Les mods sont autorisé en multijoueur?(la puissance de tir augmenté par exemple)
_La version Windows 7 est différente de xp?(ce qui pourrait expliquer pour les voitures.)
désolé pour le gros paragraphe fort répétitive.Et éviter les messages disant "t'avais qu'a l'acheter sur xbox" car je n'ai pas de bug juste un doute.

Bon jeu et passé une bonne fin de journée

désolé si le post est mal placé.
Nefest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Aoû 2010, 12:00

Re: Windows live sur pc

Messagede El Patron le 29 Aoû 2010, 21:34

Salut !

Effectivement tout ceci a l'air étrange ! Tu es certain que ces voitures que tu n'as jamais vues ne sont pas d'origine ? Pourrais tu nous envoyer un screen si tu as le temps s'il te plait ?

Sinon pour répondre à tes questions, du moins à celles auxquelles je peux :

_Le téléchargement des mods est enregistré sur live?(pour mois non mais les véhicule me semble bien différent)
En principe non

_Comment supprimer les mise a jour live?(quel dossier ou il se trouve essentiellement)
Ce n'est pas possible car l'installation de la mise à jour modifie des fichiers. Il faudrait sans doute réinstaller Live, ou à défaut, GTA IV.

_Est ce que les patchs de gta légende sont pur?(n'ont jamais été touché et vienne d'être telecharger)
Oui, ils viennent tous du site officiel de Rockstar Games, à l'exception du patch GTA IV Universe V2. Tu peux donc les télécharger ici sans souci.

_Les mods sont autorisé en multijoueur?(la puissance de tir augmenté par exemple)
Non, il me semble qu'il faut avoir un jeu "vierge" pour jouer en ligne.

_La version Windows 7 est différente de xp?(ce qui pourrait expliquer pour les voitures.)
Normalement non.

Voilà, en espérant t'avoir aidé (un peu)... Si quelqu'un de plus connaisseur pourrait nous éclaircir d'avantage !

A+ ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Windows live sur pc

Messagede Nefest le 30 Aoû 2010, 09:18

Bonjour El Patron.

Pour ma part je pense bien que ces véhicules sont pas d'origine mais je vous enverrai un screen dès que je trouverai une voiture qui me parait louche(sa vas etre plus dur a localiser vu que je suis un peu habitué au nouvel univers^^).Sinon j'ai lu quelque chose d'intéressant qui pourrait expliquer le mystère dérriere ma boîte de jeu il ya écris le minimum requise en processeur etc et il y'a écrit amélioré pour 64 bit et mon windows 7 fait 64 bit tandis que mon ancien xp lui faisait 32 donc peut etre que les vehicule font partie de l'amélioration.Mais j'ai decouvert une nouvelle chose étrange(pas bien grave mais juste etrange).Lorsque je sors de ma planque de bohan(la deuxiéme planque du jeu se situant au nort de la premiere ville)et bien sur xp je voyais une personne noir juste en face de ma porte à l'autre bout de la rue(je sais pas si vous aver la même chose sur console)et cette personne ne cessait pas de parler et disait des truc comme i need you,you need me,i love yyouuuuu tous le reste je n'arrivait pas a traduire et cette personne était toujours la après une sauvegarde ou après un lancement du jeu (si j'ai sauvegardé a bohan)et bien mainenant sous windows 7 et 64 bit c 'est une personne agé qui parle et il avait l'air d'avoir un texte différent(et comme son copain il était toujours la).Je pense aussi qu'il faiait partie de l'amélioration.
Mais pour les véhicule qui font partie de l'amélioration aucune idée.Pour la personne de bohan aussi.

Je vais vous faire les screen de voiture si j'en trouve et si j'arrive a les mettres sur le forum.

Bonne journée a tous.
Nefest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Aoû 2010, 12:00

Re: Windows live sur pc

Messagede Nefest le 30 Aoû 2010, 09:43

Après avoir trouvé une voiture peu douteux(mais douteux) je l'ai screnner mais apparement Paint sous Windows 7 ne fais plus les screen.Ainsi je ne peu pas envoyer de screen sans autre logiciel.

Je vais faire des recherches.

Bonne journée :)

modification: que je sois sur pain ou tous autre logiciel que j'ai trouvé le screen de gta est toujour tout noir(au lieu de mettre le véhicule)

si quelqun a un bon logiciel peut t'il me donner le nom?
Nefest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Aoû 2010, 12:00

Re: Windows live sur pc

Messagede El Patron le 30 Aoû 2010, 17:26

Fraps permet de prendre des vidéos et des captures d'écran ;)

Sinon, pour ladite amélioration, il se peut que ça ait un rapport avec le mec qui parle, mais pas avec les voitures. Ca se saurait si Rockstar avait ajouté des voitures !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Windows live sur pc

Messagede Nefest le 31 Aoû 2010, 11:42

Merci pour le logiciel El Patron.Je vais l'essayer dès que j'aurais le temps.Je suis occupé parce que j'essaye de débloquer 30 heure douche comprise (terminer le jeu en 30 heure) et ma première partie a été terminer bien avant le délais et a cause d'un bug je n'ai pas eu le succée donc je recommence une deuxième partie en esperant que sa marche(non je ne triche pas),c'était juste pour infos.Je pense avoir le temps se soir.Au pire si ton logiciel ne fonctionne pas j'utiliserais l'éditeur vidéo de gta IV PC.

Bonne journée.

Modification du message:
Bonjour j'ai sans fais exprés(et non c'est pas mon frère qui a fait cette co....^^)effacer ma partie principale du fait il me reste juste la partie spécial succées 30 heure douche comprise.Je vais peut être récupérer une sauvegarde sous xp
Mais je risque d'éte banni de live?S'il examine mon compte et que j'ai des succès et sur mes parties y 'a aucune condition pour avoir les succés debloquer...Il vont me prendre pour un pro du fake du hack ou autre chose.Et ce que je risque le baniisement tout de même?Je peux recuper mon compte de xp le mettre sur mon ordi ainsi que la sauvegarde mais les sauvegardes sur windows 7 sont totalement introuvable.

J'attend de l'aide des experts.^^

Bonne journée.

(je sens qu'on va me surnommer M.atoujourdéproblèm.)
Nefest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Aoû 2010, 12:00

Re: Windows live sur pc

Messagede Nefest le 01 Sep 2010, 10:26

petit up pour prévenir la modification du précedent message.
Nefest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Aoû 2010, 12:00

Re: Windows live sur pc

Messagede El Patron le 01 Sep 2010, 21:53

En principe quand tu utilises une sauvegarde qui n'est pas la tienne dès le départ, les succès sont bloqués. Après je peux me tromper mais c'est comme ça sur PS3 il me semble.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Windows live sur pc

Messagede Nefest le 05 Sep 2010, 20:19

Pourtant j'ai débloqué reçu 5 sur 5.^^

j'ai voulu faire l'homme qui tombe pic mais y' a un tramplin que je ne parviens pas a trouver il se trouve a gauche(carte deuxième île)juste au dessus d'un petit(mais vraiment court)tunnel,il est un peu foncé sur la carte et au dessus de ce tunnel il ya des tremplin mais dans un batiment de police(donc 4 étoile et des zigoto avec des M-j'sais plus combien)et les tremplin lorsque je fonce dessus il mette pas la vue au ralentit et ne mette ni cascade réussi ni insuffisant.Si quelqu'un a dèja fait ce tremplin merci de me donner la réponse.

Bonne soirée.

édit:tremplin réussi et succées debloqué post pouvant donc étre fermé.
Nefest
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 28 Aoû 2010, 12:00

FREE Audio Converter By Freemake

Messagede TuffMomB le 01 Déc 2017, 01:34

CD Ripper, Audio Converter, Metadata Editor, and Disc Burner. Batch conversions: You can add as many recordsdata at a time as you need to this program, provided you wish to convert them all to the same output format. Once all the recordsdata are in place, you simply need to hit Convert and let the app handle the remaining.
Freemake Audio Converter converts nearly all audio formats: MP3, AAC, M4A, WMA, OGG, FLAC, WAV, AMR, ADTS, AIFF, MP2, APE, DTS, M4R, AC3, VOC, etc. Transcode several http://www.audio-transcoder.com music files without delay. All trendy codecs are included: AAC, MP3, Vorbis, WMA Pro, WMA Lossless, FLAC.
Please observe: DVDVideoSoft's products are freeware. With a view to preserve product improvement and provide you with high-quality software, DVDVideoSoft could bundle hyperlinks to other websites and third-social gathering apps installations including toolbars in its merchandise. Each time DVDVideoSoft merchandise are installed, you have an obvious choice to simply accept or decide-out of such installations.
Simply load up the audio files you want to convert (either by file or folder), or enter the URL for an online file, choose the Formats tab to pick an output format, and click Start conversion to convert the files. Zamzar is another online audio converter service that supports most common music and audio formats.
transfer all output MP3 recordsdata to the cloud. It's the finest MP3 converter on the net. An audio file converter is one form of file converter that (surprise!) is used to convert one sort of audio file (like an MP3 , WAV , WMA , and many others.) into one other kind of audio file.
Free Audio Converter is a software that does exactly that. It may convert between MP3, M4A, AAC, WAV WMA and OGG information, unfortunately not the lossless FLAC format. However, that covers most formats you might see, and it nearly couln't be easier to make use of.
Audio file converter tools are additionally helpful if your favorite music app in your cellphone or tablet doesn't support the format that a brand new music you downloaded is in. An audio converter can convert that obscure format into a format that your app helps.
MP3, WMA, M4A, OGG, FLAC, and so on. convert recordsdata into one file or separately. Notice: The installer for Freemake Audio Converter will try to install one other program that is unrelated to the converter, so make sure to uncheck that option earlier than ending setup if you don't want it added to your computer.
Convert audio between MP3, WAV, WMA, M4A, FLAC, M4R, AIFF, M4B, OGG, AAC, AMR, and so forth. Apply effects, customise output parameters, use batch mode. You may mess around with the settings too as a result of every format has a profile package and a preset editor, providing you with more management over your conversions.
TuffMomB
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 29 Nov 2017, 10:39
Localisation: Belarus

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 10 Avr 2023, 23:56

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 16:00

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:04

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:05

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:06

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:08

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:09

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:10

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:11

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Windows live sur pc

Messagede GregoryDreaf le 27 Juin 2023, 19:12

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron