Forums de GTA Légende

Meilleur moment dans un GTA

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Meilleur moment dans un GTA

Messagede code5625 le 07 Mar 2008, 15:37

bonjours a tous
je sais ke c'est pas vriament le sujet de GTA IV mais je voudrais faire ce topic si sa gène pas EL PATRON pour savoir kelle a été votre meilleur partie ou moment dans n'importe kelle GTA et keske vous voudrier faire dans ce nouvelle opus :D

moi personnellement, le meileur momoent cété dans GTA SAn andreas avec un potes on est resté durant environ 1 heure a être poursuivit par les flics dans tou San andreas et on a fini morts dans L'eau tué par les hélico...une grand heure de bonheurs :lol:

voila et vive GTA :)

EDIT: Ouais le meilleur, le pire, le plus drole, le plus ridicules...enfin tout les truc de GTA
Dernière édition par code5625 le 10 Mar 2008, 22:02, édité 1 fois.
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 07 Mar 2008, 15:54

Mes meilleurs moment je les ai eûs dans Vices City et San Andreas, dans le premier les courses poursuite dans des quartiers chaud où les gangs se pensés menacé pas les flics qui me tiré dessus et qui flingué les flics pour moi, et le second j'ai bien délire avec le jet pack a sortir de la base militaire au milieu du désert.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede code5625 le 07 Mar 2008, 15:58

J'ai eu ossi un bon moments dans GTA IIIje me rappelle lorsqu'il fallait tué Salvator elle été génial cet mission je l'ai faite et refaite plein de fois de plein de mainère...mdr :lol:
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 07 Mar 2008, 16:11

Mais le mieux c'est quand même San Andreas avec ces superbes caisses tunées: tu laisse les flics se mettre a coté de toi et là Hop SPICH tu en le NOS et plus de flics cool. :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede code5625 le 07 Mar 2008, 16:21

lol ouai :lol: :D :D :D :D :D :D
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 07 Mar 2008, 16:27

Mais bon y a aussi t'es a pied tu tue des flics tu les laissse t'entourné et lorsqu'ils sont tous autour de toi et qu'ils avancent pour te tuer BOOM un bon coup de pied et tu t'envole avec le Jet Pack et là ils sont dég.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede code5625 le 07 Mar 2008, 16:30

pa bete...il faudra ke j'essaye un de cesjours...le problème c'est ke j'ai une PS3 mais plus de PS2 mais encore le jeu GTA SA mai je peux pas jouer et sa me manke tro :( :( :( :(
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 07 Mar 2008, 16:39

Je te comprend car moi je l'ai racheter sur PC mais mon PC rame donc je n'y joue jamais et cela me gave mais bon c'est bientôt le grand jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede code5625 le 07 Mar 2008, 16:41

ba ouai c dommage....GTA SA il est telemen bien.....mais GTA ;;;; je suis tro impatient
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 07 Mar 2008, 16:44

Faut voir le coté positif bientôt un nouveau qui va faire bien mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede Al=2x le 07 Mar 2008, 18:19

un des bons moment de gta 3 c'était avec un amis on était resté pendant 1 heure a vallée shoreside tout en haut de la falaise au dessus des quelque table de camping, on faisait un petit délit pour se faire poursuivre par un flic a pied, et quand il été a coté de nous, on sauté de la falaise. une fois en bas, on attendait que le flic tombe et pousse un petit cri bien foireux, c'est très stupide mais ça nous faisait bien marrer :lol:


un autre moment de fou rire c'était dans san andreas, on foncé comme des bœufs en bobcat pour écraser un piéton, celui décoller en l'air a au moins 50 m de haut, on freiné et ensuite, on essayer de rattraper le piéton dans le pick-up

ah oui, j'oubliai le saut de la montagne en tondeuse a gazon a SA pour après utilisé le parachute, y a tellement de bon moment que tous se les remémorer c'est dur
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede code5625 le 08 Mar 2008, 03:25

un bon moment ossi c kan j'étais en haut de la montagne et j'ai sauté du haut de la montagen sans parachute et je suis arrivé presque en bas et je suis même pas mort :o :o :o
c t tro bizarre
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede Dingo le 08 Mar 2008, 11:00

c'est normal quand tu sautes sans parachute de n'importe quelle hauteur tu meurs pas ! Esssayes en prenant un avion tu montes au max dans le ciel, tu sautes, tu ouvres le parachute direct, ensuite tu fait triangle pour le lacher et tu verras qu'après une chute de plusieurs kilomètres tu mourras pas ! héhé
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 10 Mar 2008, 11:52

C'est vrai que ça aussi c'était super: t'es sur les hauteurs avec les flics au cul et quand ils sont tous là et qu'ils pensent que tu es bloqué tu saute avec le parachute et ils sont là comme des cons.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede gtaIV le 10 Mar 2008, 15:12

vous faites déliré aaaaaa :lol: :D
mtn jvous raconte le pire moment
alors c'etait la veille de la sortie de san andreas donc le 28 octobre 2004 a 00h 52 pour etre précis lol jmen rapelle
je joué a driver 3 pr passé le temps car je fesé une nuit blanche car a 7 h je partais acheter san andreas et la au moment ou jreveille ma mere elle sabille et tout et tout je vai pour éteindre la play 2 (la grosse en plus et elle été bancale)
et la sans faire expré (je suis pas sadike pr me priver de gta) je fé tombé la play mais juste sur le coté donc sété rien pui jessaye de la ralumer mais rien elle été morte jai flipper a mort javai la haine daller acheter un jeu ke je pourrai pas y jouer jle dit pas a ma mere on arrive au magazin jlavai réserver pui devant le vendeur pr pas kelle mengeule jui dit maman jai pété la play (en plus la play 2 two la slim koi vné de sortir le jour meme enfin nan elle sortai le lendemain mais elle été dispo bref)elle me dit c pas grv allé prend la play et bam on été vnu pr mettre 50 euros dans un jeu (puiske ke javai payé laccompte) et on sort avec 200 euros a cause de moi mais ma mere sé vengé en me laissant sur le parking pendant kelle acheter des sapes et moi en train attendre comme un con en regardant et lisant 4 5 fois de suite le livret aaaaaaaaa cété bo lol 8-)

et vous c'est quoi le pire moment ? (si sa gene pas code5625 car c HS mais bon )
BICO ET FIERE DE L'ETRE MA GEULE

PS3 - GTA IV - Metal Gear Solid 4 - LBP - Saints Row 2 - COD4 - Midnight Club Los Angeles - Far Cry 2- Drangon Ball Z Burst Limit - Resistance 1 et 2 - KillZone 2
ID PSN : mehdimds41
Avatar de l’utilisateur
gtaIV
De passage
 
Messages: 90
Inscription: 27 Jan 2008, 16:06
Localisation: ZUP de BLOIS dans le 41 prés d'Orléans et Tours mdr

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 10 Mar 2008, 15:34

Mon pire moment moi c'étais il y a 7 mois a peine: au mois de Octobre devait sortir GTA IV (avant qu'il soit repoussé en Novembre puis Avril). Moi je rentre tranquille 5 jours avant la sortie (que je pensé car je n'avais plus appeler Micromania entre 2), je fait pour allumer ma 360 et là BOOM la crainte de tous les Xboxsien les 4 lumière rouge (ce qui veut dire que la console était morte), j'appel paniqué Micromania pour savoir quoi faire il me donne le tel de Microsoft qui me demande si elle est encore sous garantit, je leur répond je ne pense pas et j'en sait rien je l'ai eûs d'occasion donc je ne pense pas. La femme me demande malgré tout le numéro de série de la console elle me fait vous avez le la chance l'ancien proprio avait pris une garantit supplémentaire qui se fini fin du mois (2 semaines à peine). Je demande tout ce qui faut faire et elle me dis ça prend 3 semaines environ.
donc j'envoie la console, je tél à Micromania j'explique mon problème (car je l'avais réservé) à un mec que je connais assez bien (on est devenue pote car je suis souvent là bas), il me dis t'en fait pas le jeu est retarder de 4 semaine environ autour du 20 Novembre. Je récupère la 360 le 16 Novembre donc tout content je vais voir Julien le mec de Micromania et je demande alors tu as le 19 comme d'ab et là il me sort NON SORTIE REPOUSSE EN AVRIL.

Je ne vous explique même pas dans quel état j'étais, donc voila pourquoi je sui simptient qu'il sorte.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede gtaIV le 10 Mar 2008, 16:43

en meme temps c un mal pr un bien
si ta xbox 360 serai pas morte en octobre elle serait ptetre morte en avril et la sa srai les boules
lol
ke de la chance ton histoire chapeau ils on l'air aimable le sav de MS kan meme
BICO ET FIERE DE L'ETRE MA GEULE

PS3 - GTA IV - Metal Gear Solid 4 - LBP - Saints Row 2 - COD4 - Midnight Club Los Angeles - Far Cry 2- Drangon Ball Z Burst Limit - Resistance 1 et 2 - KillZone 2
ID PSN : mehdimds41
Avatar de l’utilisateur
gtaIV
De passage
 
Messages: 90
Inscription: 27 Jan 2008, 16:06
Localisation: ZUP de BLOIS dans le 41 prés d'Orléans et Tours mdr

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 10 Mar 2008, 16:55

Ca va ce qui est bien c'est que tu paie rien même pas le transport donc c'est cool. Comme tu dis vaut mieux que ce soit arrivé en octobre pendant la garantit sinon j'étais mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede gtaIV le 10 Mar 2008, 17:14

ta eu tout les gta au fait ? 8-)
BICO ET FIERE DE L'ETRE MA GEULE

PS3 - GTA IV - Metal Gear Solid 4 - LBP - Saints Row 2 - COD4 - Midnight Club Los Angeles - Far Cry 2- Drangon Ball Z Burst Limit - Resistance 1 et 2 - KillZone 2
ID PSN : mehdimds41
Avatar de l’utilisateur
gtaIV
De passage
 
Messages: 90
Inscription: 27 Jan 2008, 16:06
Localisation: ZUP de BLOIS dans le 41 prés d'Orléans et Tours mdr

Re: Meilleur moment dans un GTA

Messagede pierrick le 10 Mar 2008, 17:29

oui sauf London 69 sinon oui tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités