Forums de GTA Légende

Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 14 Mar 2009, 22:30

Topic concernant le second DLC, en attendant le titre puis surtout le topic officiel de GTA legende.

Gametrailer avaient interroger Rockstar sur le succès "Impossible Trinité" à la présentation de TLAD, et leur avait fait part de leur théorie (Que tout le monde doit connaître). Rockstar avait trouvé la théorie intéressante. Alors était ce vrai, est ce que cela leur a donné des idées? On le saura forcement fin 2009. Mais bon, en attendant si quelqu'un à des infos il mettra un topic dans les news, si c'est des rumeurs ce sera ici je pense.

J'en entend beaucoup spéculer pour Luis (GTAIV) ou pour Malc (TLAD) comme personnage principal toujours en rapport à cette myhique mission "Museum Piece". On voit Luis en début de mission, mais après il n'apparait plus sur le radar. Certains parlent de Malc, parce qu'en fait il ressemblerait au mec qui tire sur Niko et Johnny dans la cinématique de début de mission de Museum Piece. Et surtout, il est bien introduit avec Elisabetha Torres.

Sachant que la star sera Liberty City, si quelqu'un a mieux comme théorie du complot, il est le bienvenu.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 14 Mar 2009, 22:39

The Lost and Damned était plus concentré sur Alderney j'ai l'impression, et je pense que Rockstar ne nous refera pas deux aventures de suite avec des bikers !

Luis ne me charme pas trop, en revanche quelqu'un comme Dimitri ou Pelgorino je veux bien :)
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 14 Mar 2009, 23:11

C'est vrai Rockstar fait jamais 2 fois la même chose, tu as raison, et Algonquin, par exemple, a encore beaucoup à dire. Pour Luis, on peut dire qu'au premier abord peu avait trouvé Niko et Johnny sympathique. De mémoire, y a pas encore eu de héros Chicano (Ni asiatique mais l'oubli va être bientôt corrigé comme tu sais), ç'est une piste que Mulder pourrait explorer.
Pour Dimitri, je me demandais justement si l'intrigue avec Rodislav Bulgarin était réglé (Pourtant G du finir le jeu 6 fois depuis, incapable de me souvenir). Mais incarner Dimitri ou Pelgorino, sachant ce que tu sais (j'évite le Spoil), ça me parait improbable quand même.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede worldburns le 15 Mar 2009, 11:25

Est-ce que vous pensez que Kenny Petrovic sera un éventuel employeur dans le futur DLC? :unsure:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 15 Mar 2009, 12:06

Les incarner avant que ils...

Ce serait probable.

Sinon Chinatown Wars a l'air vraiment excellant, enfin pour la DS surtout.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 15 Mar 2009, 16:30

"Est-ce que vous pensez que Kenny Petrovic sera un éventuel employeur dans le futur DLC?" C'est vrai worldburns que c'est une super piste. On le voit jamais, alors qu'il tire les ficelles. Avec Bulgarin?
"Sinon Chinatown Wars a l'air vraiment excellent, enfin pour la DS surtout." Imagine Roxorminator, s'il y avait un lien entre des contact de CW et du prochain DLC. Déjà essayons CW, c'est vrai.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 19 Mar 2009, 17:18

Arrêtons de draguer Scully 5 minutes.
Si le premier DLC visait à "améliorer" le gameplay des motos (Moi j'en était satisfait ceci dis), le second DLC lui pourrait viser à "améliorer" le gameplay des hélicoptères. Elémentaire mon cher Watson. Alors non, il n'y aurait toujours pas d'avions (suite d'une conversation avec worldburns, pierrick, V@l77, Roxorminator...sur"Gta V on n'en peut déjà plus !"), mais il pourrait y avoir plus de missions aériennes, fortement délaissé alors que Liberty City est si magnifique à visiter en Hélicos (Bon j'avoue, j'ai fais pas mal de visite guidée).
J'espère qu'on contrôlera pas Brucie quand même, il est hilare mais seulement en contact (Je me vois mal l'entendre faire des réflexions toute les 5 minutes.).
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 19 Mar 2009, 19:04

Brucie je pense pas, c'est un drogué aux stéroïdes, mais un nul niveau fusillades.

Je vois bien une extension à Hawaii, ce serait complètement nouveau et rafraichissant pour GTA, c'est assez petit, donc pas pour un jeu entier, mais pour une extension...
Mais je pense pas que Rockstar réaliserait un de mes rêves... (idem pour Luis qui va en république Dominicaine)
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 19 Mar 2009, 22:43

Non je ne pense malheureusement pas non plus. Le jeu se déroulera certainement à Liberty City.
Connaissant Rockstar, et la mentalité de Dan Houser, je pense qu'ils vont prendre encore une fois tout le monde à contrepied. Un truc que l'on aurait pas pensé, style une intrigue avec Michelle (Karen) dans le background.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede V@l77 le 19 Mar 2009, 23:55

Imagine une intrigue avec CJ (Carl Johnson de GTA SA) ... Ca serait franchement dément ! Enfin pour ceux qui ont la 360 lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 20 Mar 2009, 01:25

Oui v@l77, mais tu sais bien que les développeurs ont dit que les persos de la saga GTAIII sont définitivement enterré, hop on en parle plus (Y a un hommage dans GTAIV que tu as du apercevoir...). Alors CJ c'est malheureusement fini. Mais après une ambiance bikers, c'est vrai qu'un bon petit retour au rap serait sympa; avec Malc?
C'est vrai que l'ambiance de GTA IV était moins fun, et n'a pas été du gout de tous (Moi pour ma part, c'est exactement ce que j'en attendais), un personnage à la CJ qui vit à 100 à l'heure en gardant un ton réaliste, ça peut être une bonne expérience.
"Enfin pour ceux qui ont la 360 lol." Tu vas finir par me faire culpabiliser d'avoir poster ce topic...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede worldburns le 20 Mar 2009, 13:51

Pour moi,ça reste Luis le potentiel pour l'extension.
Après,Buck,ton hypothèse sur les hélicos tient debout et les nouveaux modes multi pourraient très bien être basés là dessus.
Mais après Rockstar peut très bien faire le contre pied et nous balancer un perso totalement inattendu.
C'est pas difficile,quand on y pense,y'a un tas de persos liés à Niko qui ont une vie criminelle,donc une possibilité de plus pour fournir d'avantage l'univers de gta IV.Je comprends mieux pourquoi quelqu'un(je suis incapable de me rappeler si c'est l'un des Houser ou si c'est Leslie Benzies qui a dit ça)a dit que Liberty était loin d'avoir été découverte sous son vrai jour.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 20 Mar 2009, 15:57

Tu as d'autant plus raison worldburns, s'ils se mettent à modéliser des personnages de Chinatown Wars, qui a première vue est extraordinaire. Je suis blufflé.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 20 Mar 2009, 17:45

J'espère que la saga GTA IV sera aussi riche que la saga GTA III au final.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 20 Mar 2009, 21:26

Oui Roxorminator, et avec TLAD, Rockstar a prouvé une fois de plus qu'ils maitrisaient leur sujet. Ils cèdent jamais à la facilité, il y a un vrai background. Quand tu regardes le 1er GTA, et ce que c'est devenu ils ont réussi à faire évoluer leur série, alors pour la saga GTA IV je leur fait confiance. Tant que les frères Houser sont aux commandes (depuis GTAIII).
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 21 Mar 2009, 14:14

Dans Chinatown Wars, on peut retrouver par-ci par-la des références à GTA IV.
On vient juste de rentrer dans la saga GTA IV, que Liberty City est très exploitée par R*, on peut en voir toutes ses faces dans 3 jeux différents. Ce qui est intéressant, c'est de voir que les aventures de Chinatown Wars, GTA IV et The Lost and Damned se déroulent en même temps. Penant que Johnny Klebitz fait sa guerre de bikers dans son coin à Alderney, puis à Liberty ensuite, Niko Bellic arrive à Liberty City à ce moment la, et Huang Lee vient de Hong Kong pour chercher l'assassin de son père au même moment.

La seconde extension nous narrera surement les aventures d'un quatrième personnage, et on aura vu LC sous 4 angles de vue bien différents.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 21 Mar 2009, 15:20

Je pense que la femme de Colombo serait d'accord avec toi Roxorminator. Niko et Huang sont 2 immigrés. Alors le 4ème personnage devra être certainement déjà à Liberty City, comme Johnny, pour y suivre lui aussi ses aventures parrallèle à celle de GTA IV. Ce sera comme tu dis "les aventures d'un quatrième personnage, et on aura vu LC sous 4 angles de vue bien différents". Luis et Malc toujours, répondent à ce cahier des charges.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 21 Mar 2009, 16:17

Peut être une préquelle aussi, se déroulant quelques mois ou années avant, ce serait pas mal, un GTA IV Stories.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Buck Rogers le 21 Mar 2009, 19:29

Style un de tes contacts est Roman qui vient d'arriver à Liberty ,et il commence à mettre sur pieds sa société de Taxi? En plus c'est pas farfelu, Roman dit à Niko après l'incendie de sa baraque et de sa société, qu'il avait galérer pour en arriver là. "une préquelle " comme tu dis est une théorie qui pourrait être validée par Scotland Yard!
Roxorminator tu viens de redonner de la matière à notre conspiration. Je kiffe bien Little Jacob, toujours en rapport avec Elisabetha Torres, du coup cette vision favoriserai plus Malc que Luis. Non?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Impossible Trinité ou théorie du complot pour le second DLC

Messagede Roxorminator le 21 Mar 2009, 21:03

Dans la peau d'un russe ami de Dimitri peut-être ! Avec une mission ou il faudrait brûler la maison de Roman ainsi que son entrepôt de Taxis ! Ou Dimitri carrément lui même, avant qu'il...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités