Forums de GTA Légende
GTA IV graphisme
GTA IV graphisme
Moi je trouve ca plutôt jolie, et je dirai même que c'est de plus en plus beau... R+ a encore pas mal de temp devant lui pour nous affiner ça !
-

TRASH - De passage
Re: GTA IV graphisme
moi je dirais magnifiques.
il faut dire que comparé à d'autres jeux il n'y a pas photo, genre comparé à gta SA... donc MAGNIFIQUE pour moi
et non je ne crie pas je donne mon opinion
il faut dire que comparé à d'autres jeux il n'y a pas photo, genre comparé à gta SA... donc MAGNIFIQUE pour moi

Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
- je-sais-pas
- Amateur
moi je dirais tres jolie !!!
- sacaroze
- Newbie
J'ai hésité entre très jolie et pas mal, mais ya mieux. J'aurai dit jolie mais ya mieux.
C'est sur que comparé aux anciens GTA ça n'a rien à voir ya eu bcp de progrès mais comparé à certains jeux de PS3 comme assassin's creed, call of 4 ou GT5 c'est moins beau. En étant objectif, les graphismes ne sont pas magnifiques, de toute façon on achète pas un GTA pour ses graphismes mais pour le gameplay et la durée de vie (contrairement a un AC ou un CoD4 qui sont limité sur ces deux niveaux)
C'est sur que comparé aux anciens GTA ça n'a rien à voir ya eu bcp de progrès mais comparé à certains jeux de PS3 comme assassin's creed, call of 4 ou GT5 c'est moins beau. En étant objectif, les graphismes ne sont pas magnifiques, de toute façon on achète pas un GTA pour ses graphismes mais pour le gameplay et la durée de vie (contrairement a un AC ou un CoD4 qui sont limité sur ces deux niveaux)
-

Dingo - Chef de gang
je dis magnifique pour le progrès fait de puis gta sa, après c'est sur que sur nex gen, ya beaucoup plus joli
- rolcxx
- Newbie
moi je dis que les graphisme sont assez jolie pour un gta même beaucoup,deplus faut pas oublier quon peut se promener dans une ville entiére avec beaucoup de pnj,vehicule ect.
ps.et je peut vous dire que le jeux che sois sera bien plus beaux que les screenshot,parce que lorsque ont vois le jeux tourner en temps rélle,la qualité est bien meilleure parce que la photo ou video n'est pas compréssser,mais bien sûr pour bien profiter du jeux vaut mieux avoire une télé hd,se sera s'en doute un régale
ps.et je peut vous dire que le jeux che sois sera bien plus beaux que les screenshot,parce que lorsque ont vois le jeux tourner en temps rélle,la qualité est bien meilleure parce que la photo ou video n'est pas compréssser,mais bien sûr pour bien profiter du jeux vaut mieux avoire une télé hd,se sera s'en doute un régale
-

feeback - Amateur
les avis sont partagés quand même... je pensais pas que certains diraient "jolis"... mais bon... c'est deja pas mal "jolis" hein...

Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
- je-sais-pas
- Amateur
Franchemen ce ki dise ke le jeu n est pa digne du next gen,ils ont ka trouvé un jet mieu ke GTA4 avec ca liberté d action.arété 2 comparé avec assassin's creed et COD 4,c pa pareil.c deux jeu sont RÉPÉTITIF.ca me fou en rogne.GTA 4 IS THE BEST FOREVER!!!

-

DepecheMode - Homme de main
Moi je trouve les graphismes très jolis
J'ai pas voté super parfait car le prochain lui sera super parfait
J'ai pas voté super parfait car le prochain lui sera super parfait
- F-act
- Newbie
je préfère attendre d y jouer pour etre sur de la qualité.
-

matt-54 - Newbie
quand on voit les images récentes, on se dit qu'il y a un bond depuis gta sa (normal, d'un coté), et sur le dernier trailer, les effets de l'eau avec l'hélico au dessus sont magnifiques.Mais sur certains screens, et mm certain sites qui ont vu la démo de la seaine dernière montrent quelques défauts (clipping, batiment au loin parfois bof...)
Dans l'ensemble, cepeadant, il me semble que ce gta s'approche des standards graphiques de la new-gen (et pur la taille et la qualité du jeu, c'est énorme)
Dans l'ensemble, cepeadant, il me semble que ce gta s'approche des standards graphiques de la new-gen (et pur la taille et la qualité du jeu, c'est énorme)

-

marcellus_wallace - Chef de gang
Ta entieremen raison mais fo pa non plu croir ke ROCKSTAR allé laissé lé journalist dé site joué a 1 version a 100% fini.R* a plu d 1 tour dan son sac 
-

ouai ils ont d'autres tours genre euh.... Décallé la date de sortie lol 

- je-sais-pas
- Amateur
Pour le report 2 la premiere date du 17 octobre o 29 avril fo dir merci en parti a sony et ca boite de conserve
Mintenan jsui sur ke le jeu sortira bi1 le 29avril.GTA for life!!! 
-

GTA IV graphisme
De toute façon je trouve que les graphisme des GTA en général ont tous était cool et bien (selon leur époque bien sûr), donc le dernier sera à la hauteur non seleument sur le plan graphique mais aussi histoire et tous le reste.

-

pierrick - Modérateur
Ca va suremen etre le GTA le plu passionan 2pui l épopé GTA III.ca va vrémen ressemblé a 1 film.il va etre bluffant.c encor lo1 avril?lol
GTA for life!!! 
-

Trash et Bellic54
Je suis d'accord avec vous celui la va vraiment faire mal encore plus que San Andreas je le sent aussi, déjà les trailers sont super et ressemble a de vrai film alors je jeu va être une vrai tuerie.

-

pierrick - Modérateur