Forums de GTA Légende

Contenu téléchargeable : Map !

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Contenu téléchargeable : Map !

Messagede fandegta le 26 Aoû 2008, 20:39

Bonsoir,
en lisant la new sur le contenu téléchargeable Xbox j'ai vu que R* allez peux être ajouter une map en plus de liberty city.
Selon vous quel type de carte sa sera ?
je veux dire par la si sa sera une carte de campagne ou alor un aeroport etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
fandegta
De passage
 
Messages: 83
Inscription: 26 Avr 2008, 16:27
Localisation: Tourcoing

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede hardheavy le 26 Aoû 2008, 23:02

Je pense que ça pourrais être vice city (san andréas serait trop long a réalisé en ci peut de temps).
Dans le scénario de gta IV y'as vraiment beaucoup de référence sur vice city et aussi sur las venturas.
Mais je pense plutôt a vice city :
"Ce contenu est plus grand que vous ne pouvez le croire. San Andreas et Vice City sont en quelque sorte des extensions de GTA III, il en sera de même pour ce contenu et GTA IV (étonnant...)".

En tout cas c'est ce qu'ont peut trouvé de plus logique, vice city en contenu pour gta IV et le nouveau gta avec san andréas :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede fandegta le 26 Aoû 2008, 23:59

tu veux dire que la map ferait la taille de vice city ? :o
Ptin se serait un truc de fou si c'est sa !
Liberty city + vice city jvous laisse imaginer...
Image
Avatar de l’utilisateur
fandegta
De passage
 
Messages: 83
Inscription: 26 Avr 2008, 16:27
Localisation: Tourcoing

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede hardheavy le 27 Aoû 2008, 00:15

Oui je parle pas de la taille mais de la ville qui serait d'après moi celle de vice city ( pour la taille sa serait la même que LC).
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede worldburns le 27 Aoû 2008, 10:14

Microsoft fait état de Liberty City dans son annonce,donc si jamais il y a une nouvelle map,ça s'ra un agrandissement de LC.En revanche,on peut ésperer que les batiments qui sont en construction seront terminés et qu'il sera possible d'y pénetrer.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede fandegta le 27 Aoû 2008, 10:24

Les batiments en construction dans LC ?
Oui c'est pas une mauvaise réponse.
Peux être que la grue en plein carrefour dans algonquin disparetra et on aura accès a la rue de l'autre coté...
en tout cas j'èspère que se sera une grande map.
Image
Avatar de l’utilisateur
fandegta
De passage
 
Messages: 83
Inscription: 26 Avr 2008, 16:27
Localisation: Tourcoing

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede SpeedZeplinn le 27 Aoû 2008, 10:57

Moi je fais confiance à R*, du moment qu'il y a une carte je serais satisfait
Avatar de l’utilisateur
SpeedZeplinn
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2008, 19:45

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede marcellus_wallace le 27 Aoû 2008, 18:39

Peut-être la map d'atlantic city (le petit las vegas de NY.)?
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede Pesmerga le 01 Sep 2008, 19:05

hardheavy a écrit:Je pense que ça pourrais être vice city (san andréas serait trop long a réalisé en ci peut de temps).
Dans le scénario de gta IV y'as vraiment beaucoup de référence sur vice city et aussi sur las venturas.
Mais je pense plutôt a vice city :
"Ce contenu est plus grand que vous ne pouvez le croire. San Andreas et Vice City sont en quelque sorte des extensions de GTA III, il en sera de même pour ce contenu et GTA IV (étonnant...)".

En tout cas c'est ce qu'ont peut trouvé de plus logique, vice city en contenu pour gta IV et le nouveau gta avec san andréas :) .



Lool tu imagine le boulot, il prefereraient sortir un nouveau gta plutot ue de faire un addon de cette ampleur.

Faut rester raisonnable, ce sera un quartier supplementaire tout au plus , avec des missions et peut etre des armes nouvelles.

Tu parle de logique mais justement sortir une map de la taille d'une ville et qu'on connait les details dans Liberty city c'est IMPOSSIBLE il n'y a aucune logique la dedans. Ils n'ont pas le temps il faut au moins2 ans et encore juste pour la map ensuite il faut ajouter de spersonnages pour l'histoire + l'histoire elle meme. Ca reste impossible pour un addon qui sort en 2009 et surtout une grosse erreur commerciale.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede gogetasss le 01 Sep 2008, 20:00

Le seul truc nul, c'est qu'on sais pas çi les contenues sortiront sur la play 3!
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede hardheavy le 10 Sep 2008, 20:13

Bah moi je pense que c'est tout fait réalisable Pesmerga, pourquoi il ont mis autant de temps pour gta IV c'est simple d'abord ils ne maitrisé pas la ps3 ensuite il a fallut qu'ils crée les nouveaux moteur du jeux...
Wait & See !
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede Pesmerga le 11 Sep 2008, 11:18

Non la je crois que tu ne realise pas ce que tu dis, c'est IMPOSSIBLE.

Je ne sais pas depuis combiend e temps tu t'interresse aux jeu video mais si tu t'y connais un minimum tu comprend que c'est infaisable.
De plus il a ete precisé que ce sont 2 episodes qui sortent, ce seront donc deux ensembles de missions qui tourneront autour d'un ou plusieurs personnages et ce sera toujours dans Liberty city si une map etait dispo on le saurait deja surtout que l'addon sors dans 2 mois a la limite comme je l'ai dit ce sera un petit quartier tout au plus et encore ce serait genial.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede darkbender le 22 Sep 2008, 15:21

un simple ajout avec quelque missions, non je pense que il y aura de nouvelle armes, caisse, persos , mode online pour une vingtaine d'euros c'est tout a fait realisable d'autant que le moteur graphique est physique du jeu sont deja l ;)

pis ca sera exclu xbox, sinon pourquoi MS aurais payer 50.000.000 ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbender
Amateur
 
Messages: 124
Inscription: 09 Mar 2008, 19:44


Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 09:31

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 188411
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede GregoryDreaf le 07 Juin 2023, 04:16

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 188411
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede GregoryDreaf le 07 Juin 2023, 04:17

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 188411
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede GregoryDreaf le 07 Juin 2023, 04:19

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 188411
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Contenu téléchargeable : Map !

Messagede GregoryDreaf le 07 Juin 2023, 04:20

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 188411
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GregoryDreaf et 4 invités

cron