Forums de GTA Légende

Plus de rendez vous sur Lovemeet

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede Silo le 15 Juin 2008, 14:25

Salut,

j'ai fini l'histoire et maintenant j'ai beau demander des rendez vous sur Lovemeet je n'ai aucune réponse :(

C'est normal (sachant que j'ai sauvegardez une bonne dizaine de fois entre temps donc j'ai attendu assez de temps)
Silo
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2008, 15:48

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede Dingo le 15 Juin 2008, 15:08

:x :twisted:

Pour la énième fois ! on ne peut sortir qu'avec Sobohoe et Lawchick sur Lovemeet !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede Silo le 15 Juin 2008, 15:09

Ah ok merci, j'en ai déjà larguer une sur deux :D
Silo
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2008, 15:48

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede DepecheMode le 15 Juin 2008, 16:47

Bravo pour ce TOPIC!il est magnifiquement pourrie et totalement inutile...a locker. :D
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede mikamoov le 16 Juin 2008, 00:39

non avec 3 fille kiki carmen et alex avec son blog elle ecrit tout se quelle a fait sexuellement avec niko mdr assuré craplist.net et femme cherche homme et normalement il aura 1 photo du blonde dans les annonce est en bas sa sera écrit fait moi signe ! et voila belle blonde chaud hillarité assuré sur son blog ensuite
Avatar de l’utilisateur
mikamoov
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 14 Mai 2008, 18:57

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede DepecheMode le 16 Juin 2008, 07:51

mikamoov a écrit:non avec 3 fille kiki carmen et alex avec son blog elle ecrit tout se quelle a fait sexuellement avec niko mdr assuré craplist.net et femme cherche homme et normalement il aura 1 photo du blonde dans les annonce est en bas sa sera écrit fait moi signe ! et voila belle blonde chaud hillarité assuré sur son blog ensuite

Cool mais on le sait déja puisque la on parle de LOVMEET.NET! :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede mikamoov le 16 Juin 2008, 12:01

ouai mais le mec il a dit qu'il a fini le jeu que avec 2 nana donc peu être qui c'est pas qu'il avez une 3éme je fais que aidé :cry:
Avatar de l’utilisateur
mikamoov
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 14 Mai 2008, 18:57

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede DepecheMode le 16 Juin 2008, 12:20

mikamoov a écrit:ouai mais le mec il a dit qu'il a fini le jeu que avec 2 nana donc peu être qui c'est pas qu'il avez une 3éme je fais que aidé :cry:

Ah ok,excuse :? ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede Silo le 16 Juin 2008, 12:24

ouais mais admettons, même si tu ne peux sortir qu'avec deux filles, les autres sont sensés de foutre des rateaux, moi elles ne me répondent même pas :mrgreen:
Silo
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Mai 2008, 15:48

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede DepecheMode le 16 Juin 2008, 12:28

Silo a écrit:ouais mais admettons, même si tu ne peux sortir qu'avec deux filles, les autres sont sensés de foutre des rateaux, moi elles ne me répondent même pas :mrgreen:

Pour en finir avec ca,on peut sortir avec 3 filles:SOBOHOE et LAWCHIK de LOVEMEET.NET et LIBERTED WOMAN de CRAPLIST.NET.et pour finir,les meufs avec qui tu ne peux pas sortir te répondent négativement au bout d un certain temps(parfois c est long). 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede pierrick le 17 Juin 2008, 16:05

Dingo a écrit::x :twisted:

Pour la énième fois ! on ne peut sortir qu'avec Sobohoe et Lawchick sur Lovemeet !


Par contre moi j'ai un problème avec l'une des deux: je sors avec Alex mais j'ai posé un lapin à l'autre fille (j'étais en mission), mais lors du premier donc je ne l'ai jamais vue et je n'ai pas son tél. On m'a dit attend tu va voir elle va revenir sur lovemeet et ben non elle ne revient pas donc je pense que je suis mort? Elle est bien cette fille? Pour savoir ce que je loupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede DepecheMode le 17 Juin 2008, 16:23

pierrick a écrit:
Dingo a écrit::x :twisted:

Pour la énième fois ! on ne peut sortir qu'avec Sobohoe et Lawchick sur Lovemeet !


Par contre moi j'ai un problème avec l'une des deux: je sors avec Alex mais j'ai posé un lapin à l'autre fille (j'étais en mission), mais lors du premier donc je ne l'ai jamais vue et je n'ai pas son tél. On m'a dit attend tu va voir elle va revenir sur lovemeet et ben non elle ne revient pas donc je pense que je suis mort? Elle est bien cette fille? Pour savoir ce que je loupe.

Ouais elle est tres potable :oops: sinon,bizarre qu elle ne te contacte pas...ca a peut etre buggé :unsure:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede El Patron le 17 Juin 2008, 16:35

Il me semble qu'on ne peut plus sortir avec des filles d'Internet à partir du moment où on a finit les missions principales.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede DepecheMode le 17 Juin 2008, 16:54

El Patron a écrit:Il me semble qu'on ne peut plus sortir avec des filles d'Internet à partir du moment où on a finit les missions principales.

Tu te trompes car je suis sortis avec les 3 fille apres avoir fini l histoire ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede pierrick le 17 Juin 2008, 17:02

BELLIC54 a écrit:
pierrick a écrit:
Dingo a écrit::x :twisted:

Pour la énième fois ! on ne peut sortir qu'avec Sobohoe et Lawchick sur Lovemeet !


Par contre moi j'ai un problème avec l'une des deux: je sors avec Alex mais j'ai posé un lapin à l'autre fille (j'étais en mission), mais lors du premier donc je ne l'ai jamais vue et je n'ai pas son tél. On m'a dit attend tu va voir elle va revenir sur lovemeet et ben non elle ne revient pas donc je pense que je suis mort? Elle est bien cette fille? Pour savoir ce que je loupe.

Ouais elle est tres potable :oops: sinon,bizarre qu elle ne te contacte pas...ca a peut etre buggé :unsure:



Ben je crois qu'elle a pas apprécié le lapindu premier rencart.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede hardheavy le 18 Juin 2008, 06:17

BELLIC54 a écrit:
El Patron a écrit:Il me semble qu'on ne peut plus sortir avec des filles d'Internet à partir du moment où on a finit les missions principales.

Tu te trompes car je suis sortis avec les 3 fille apres avoir fini l histoire ;)

Moi de même :), Et quand ont a les 100% :?:
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede ComicsHead le 25 Juin 2008, 12:07

on peux toujours sortir avec elles quand on a les 100%
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur


Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 08:46

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 198041
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Plus de rendez vous sur Lovemeet

Messagede GregoryDreaf le 04 Juin 2023, 20:48

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 198041
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GregoryDreaf et 9 invités