Forums de GTA Légende

Comment vous amusez-vous en mode solo?

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede Clive_zero le 23 Mai 2008, 19:22

Par rapport aux autres gta celui-là a grandement gagné en réalisme, un trés bon point mais qui a des conséquences:

_ On peut pas tirer un pauvre coup de feu ou jeter un molotov sans que la police débarque
_ On tue un flic c'est trois étoiles,
_ On peut pas traverser la rue sans regarder a droite et a gauche au risque de se faire renversez et parfois se faire trés trés mal (si on meurt pas).
_ un passant aigri peut vous envoyez a l'hosto avec deux trois coups de poings (le comble) ne parlons pas de deux passants contre Niko.
_ La grande vitesse peut s'avérer fatal, surtout a moto... sans parler du fait que chaque visite a l'hosto vous coute 10 000 dollars..

Et oui c'est plus comme dans les anciens Gta ou on était quasi terminator, maintenant on est une victime potentielle. sans compter que l'autel du réalisme ait pour l'instant enlever quelques trucs funs au jeux (lance-flamme, tank) Tout ça j'en suis content c'est lévolution normale des choses j'éspére juste qu'on ira pas trop loin dans le réalisme pour la suite

Comment je m'amuse? pour l'instant j'essaye de combler les 100% donc je me suis pas vraiment pencher sur la question mais les trucs que je trouve fun jusqu'a maintenant:
_ Prendre un véhicule style huntley ou hummer et rentrer dans les caisses a toute vitesse et en contre sens si possible pour ejecter les passagers ou les voir brûler eux et leur voiture au moment du choc.. ruiner ma caisse jusqu'à qu'elle brule elle aussi et la placer de façon a creer une explosion en chaine..
_ provoquer des bagarres générales entre passants
_ Drifter sur Algonquin ;)

_ j'évite les fusillades les flics sont trop lourds.
_ Le bowling etc, ça va un moment..

Question: [en mode solo] quand vous n'essayer pas de finir le jeu a 100% et que vous avez fini l'histoire comment vous amusez-vous? citez ce que vous aimer faire. Est-ce que vous trouvez que le jeu est moins fun?
Avatar de l’utilisateur
Clive_zero
De passage
 
Messages: 75
Inscription: 03 Mai 2008, 19:58

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede Djes62 le 23 Mai 2008, 19:30

Moi perso je me ballade, je tue des passants et je roule avec ma belle infernus ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Djes62
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 03 Mai 2008, 20:27
Localisation: Nord-pas-de-calais

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede El Patron le 23 Mai 2008, 19:35

Moi je me balade, en fait je fais comme si j'étais réellement à New York.

Je me balade à pied dans Star Junction (l'idéal pour se rendre compte du réalisme de l'animation), je fais des emplètes, pis quand ça me soule je prends une pure caisse et je trace sur l'autoroute de Alderney sans l'abimer. Je traine avec mes copines, je file des coups de fils à des potes, etc...

Par contre j'avoue, il y a moins de choses à faire que dans San Andreas...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede mixjux le 23 Mai 2008, 19:54

salut alors moi se que je fait ces que j'ai inscrit tous les code dans mon portable comme j'ai fini le jeux j'en profite je monte sur le plus haut bâtiment avec un helico de préférence un bâtiment sans rebord je fais apparaitre une comet via le code je roule et je tombe d'un building et franchement sa vaut le détour et la gueule de la caisse après complètement ruiné voila
mixjux
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 21 Mai 2008, 13:42

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede hardheavy le 23 Mai 2008, 20:09

Oui gta IV manque de fun comparais a SA mais c'est le premier sur next gen. Pour les flics c'est vrai que c'est chiant a force en plus faut 3 minutes environs pour semés 3 étoiles. Pas moyen de ce faire discret sans silencieux.
Alors moi, comme dans tout les gta, j'adore trucidé les passants :evil: c'est un passe temps :lol: ,
les pousser dans l'eau et quand ils remonte je leurs mets un coup de pied... jusqu'à épuisement.
c'est cool a l'hôpital, j'achète la blinde d'arme a LJ, je vais dans une impasse (au font des couloirs de l'hôpital) et je me fait une bonne petite fusillade avec les flics.
Je fais beaucoup de stunt, j'essaye de trouver des endroits cool.
Je déclenche des bagarres et j'y participe avec joie.
Je me lance des challenges genre semer 1 étoile de flic en marche arrière, ou avec tout les pneus éclaté... :D ( pas ci facile).
Je fait du drift aussi c'est trop bon avec la dukes ;) .
Je suicide niko du haut des immeuble.
Je crée des embouteillage est après j'envoie la sauce avec le bazooka.
Je respect le code de la route xD ( 2 feux rouge et j'en ait déjà marre :lol: )
je me tape des trip en m'inventant des délires ( je fou ma cagoule et je grimpe sur la moto crosse pour assassiné les taxi qui m'ont renversé auparavant :D lol ...
Bref y'a plein de choses a faire suffit d' être créatif 8-) .
tu peut aussi copier ta partie actuelle sur une autre place pour utilisé les codes.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede mixjux le 23 Mai 2008, 20:17

rien a voir avec se topic mai dans un sens si moi comme but pour me faire joué ces de trouvé la limousine du vice maire vous l'avait déjà trouvé ???? si oui ou merci
mixjux
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 21 Mai 2008, 13:42

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede DepecheMode le 23 Mai 2008, 22:26

Moi j arrete pas de faire des gun fight avec les flics et des que j ai plus d energie,je me fait sauter a la grenade,sinon je fait plein d autre chose un peut comme HARDHEAVY,j invente des histoires... 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede steven44610 le 24 Mai 2008, 09:40

Moi je roule tranquille sur la plage avec mon "cavalcade" :oops:
Pour ceux qui veulen se faire une partie en ligne sur xbox360 mon Gamertag est
LE PILOTE444
One love man !
Avatar de l’utilisateur
steven44610
Fayot
 
Messages: 217
Inscription: 20 Avr 2008, 22:15
Localisation: Nantes

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede hardheavy le 24 Mai 2008, 12:03

sa fait quoi si ont meurt mais qu'ont a plus de thune? ont est quand même soigné?
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede artman240693 le 24 Mai 2008, 15:55

moi j aime bien pouser quelqun sur les raille du metro quand ce dernier arive :D
ou alor je fais le chasseur de mistere 8-)
Avatar de l’utilisateur
artman240693
De passage
 
Messages: 52
Inscription: 22 Mai 2008, 12:48
Localisation: SAN ANDREAS je suis colock avec mon pote CARL

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede worldburns le 24 Mai 2008, 18:17

Moi,je prends une moto et je vais dans le skate park(Ouest d'Algonquin)pour faire des stunts,des fois,j'essaye en voiture.Sinon je prend une caisse bien rapide et je roule en mode cinématique comme un taré en essayant de pas me prendre trop de caisses.
Sinon pour ce qui est des trucs barbares,je roule sur une rue piétone et je dégomme plein de gens et je mets au ralenti(effet garanti 8-) :lol: )
Sinon je joue mon petit hitman,je grimpe sur un toit,je snipe quelqu'un;ma cible après l'avoir traquée.
Je fais pas mal de trucs mais pas autant que dans San Andreas malheureusement. :(
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede Panda_nOIR le 28 Mai 2008, 14:42

En solo, je m'amuse d'abord a faire toutes les mission :lol:
Et puis aprés je fais style de bien conduire en m'arrétant a chaque feux rouge !
Ou sinon je fou un carange enorme depuis une passerelle que l'on peut faire monter ou descendre ! Sa évite d'avoir plein de flic au cul et d'avoir un face a face avec l'helico de la LCPD :evil: Enfin un face a face entre mon RPG7 et l'helico :twisted: :mrgreen:
ID PSN : Panda_Noir
Avatar de l’utilisateur
Panda_nOIR
Fayot
 
Messages: 446
Inscription: 17 Mai 2008, 14:26
Localisation: Pas-De-Calais

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede hardheavy le 28 Mai 2008, 20:15

Je vais au métro, j'attends qu'il arrive et je pousse les clients :evil:
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede hardheavy le 28 Mai 2008, 23:50

C'est bête que ce n'est pas trop gore, ça serai cool que les passants ce démembre quand ont les jettent sur les rails et que le métro passe :D
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede Panda_nOIR le 30 Mai 2008, 11:35

Oula ouai ! :evil:
Non le meilleur systéme de demenbrement c'est sur Soldier of Fortune :oops:
Tu peut couper les bars en deux, les jembres en deux, la téte et le buste en deux :evil:
ID PSN : Panda_Noir
Avatar de l’utilisateur
Panda_nOIR
Fayot
 
Messages: 446
Inscription: 17 Mai 2008, 14:26
Localisation: Pas-De-Calais

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede hardheavy le 30 Mai 2008, 11:57

Ont peut ce la joué a la prison break aussi dans la prison :lol:
y'a trop de garde c'est trop bien fait 8-)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede Methra le 30 Mai 2008, 12:39

en temps normale je me balade e je visite ccar je découvre toujours des lieux que je n'avais pas remarquer auparavant lors des missions et des sorties avec les autres persos qu'il faut sortir, c'est vrai que c'est plus dur avec la police qui est partout mais plus réaliste aussi, tu décides de te la jouer sortie de banque comme dans heat dans le New York aujourd'hui tu as la moitié de la police de l'état qui te saute dessus...

perso je ne me balade plus à pied, la dernière fois que je voulais faire un tour sur un trottoire un fou furieux du gang des taxis jaune ma percuter et ma trainé au sol sur au moins 200m, à peine j'ai pu me relever et sortir de le flingue pour lui faire la peau du mal qu'il m'a occasioné, que j'ai été terminer par une voiture de police qu'il le poursuivait, donc moralité pour moi je fais extrêment attention déjà sur la route mais aussi sur les trottoires :|


d'ailleurs je repense à New York, je ne sais pas si vous avec remarqué dans gta4, mais lorsque on passe devant certains batiments du gouvernement ou lieu de la ville voir même la route qui traverse "middle park" il y a des agents armés de M4 devant l'arche de chaque côté du parc comme dans le New York actuel avec une task force new yorkaise appelé unité "Hercule" pourvu de 200 hommes, casque lourd mitrailleuses, etc se déploient quotidiennement et aléatoirement sur les sites sensibles de la ville, toujours des petits clin d'oeil ^^ :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Methra
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 20 Mai 2008, 00:35

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede DepecheMode le 30 Mai 2008, 12:43

hardheavy a écrit:Ont peut ce la joué a la prison break aussi dans la prison :lol:
y'a trop de garde c'est trop bien fait 8-)

Pour l instant j y suis aller 2 fois et je ne suis jamais sorti vivant :lol: Pour les flics armés de M4 faut etre bigleu pour ne pas les voir :geek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede hardheavy le 30 Mai 2008, 13:46

Je me suis évadé une fois en hélicoptère et encore j'ai eu de la chance, y sont violent les prisonniers :D
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Comment vous amusez-vous en mode solo?

Messagede DepecheMode le 30 Mai 2008, 18:26

hardheavy a écrit:Je me suis évadé une fois en hélicoptère et encore j'ai eu de la chance, y sont violent les prisonniers :D

Comment ca violent?la derniere fois que je les ai vu,ils couraient comme des chochottes! :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités