Forums de GTA Légende

Véhicules Rares [Soluce]

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Véhicules Rares [Soluce]

Messagede lapin malin le 03 Jan 2010, 22:13

Voilà, je vais vous proposer une "solution" pour trouver toutes les véhicules plus ou moins rares de Liberty City. Vous savez, ces voitures qui n'apparaissent jamais dans la rue... Cet hélico qu'on ne sait obtenir que par code... Comment les trouver sans tricher ? Où ? Messieurs-Dames, vous êtes au bon endroit ;)

Ce guide n'est pas complet, très loin de là, peut être même contient-il même des erreurs. Je compte sur vous pour m'aider à réparer ça ;)

Je posterais un message sur le topic dès qu'un simple mot sera ajouté à ces astuces, dès que j'aurais fait une MAJ minime ou importante !

:!: AVANT PROPOS ! (A LIRE) (dans le spoiler, pour les aveugles)

Avant que vous lisiez ces petites astuces, je dois impérativement vous dire quelque chose, qui facilitera grandement la compréhension des textes qui suivent:

Spoiler : Montrer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFERNUS
Image

1) Première solution, la plus simple. Il vous suffit d'avance dans l'histoire principale, jusqu'à un certain moment, où Bryce, le copain de Bernie, vous offre une Infernus en échange des services rendu à son couple. Vous gardez le véhicule et le garez dans une de vos planque, et voilà !

2) Si, par malheur, vous avez détruit ou perdu le modèle que Bryce vous a gentiment offert, ne vous inquiétez pas il y a toujours une solution ! :arrow: 33000$
L'emplacement est à Broker, ici

3) :geek:

Code: Pas de code pour l'Infernus, chaud devant, voiture de collection !

SUPER GT

Image

1) Avancez dans l'histoire principale, jusqu'à effectuer une mission pour Bernie nommée Union Drive. Là, vous devez suivre des hommes de Dimitri, pour ensuite les tuer. Ne tirez pas sur la voiture, ça ne sert à rien, attendez juste qu'il s'arrête sur le bord de la route. Tuez-les, prenez la Super GT, et garez la à un de vos garage !

2) Si, vous avez déjà passer Union Drive sans prendre la voiture, et que vous la voulez quand même, ne vous inquiétez pas: :arrow: 36300 $ !
L'emplacement est ici

Code: Ah bande de tricheur !! Appelez ce numéro, et la Super GT sera à vous : 227-555-0168

TURISMO

Image

Petite précision d'abord, vous pouvez trouver plus ou moins facilement la turismo dans la rue, elle n'est donc pas considérée comme un véhicule "rare". Malgré ce, c'est un très beau bolide, et je me voyait mal faire cette solution sans la mettre.

1) Vous pouvez en trouver une facilement en vous rendant au concessionnaire de voitures à Algonquin, qui lui se trouve proche de Perseus. Cassez une vitre pour entrer, sans tirer de coup de feu de préférence, puis entrer dans un Turismo (il n'y a que ça ici) pour ressortir ensuite, avec une étoile !

2) C'est bien plus long et chiant que de se rendre au concessionnaire, mais si vous préférez pouvoir admirer le bolide de votre place de parking en accomplissant une mission, c'est aussi possible :arrow: 36300$
L'emplacement est ici

Code: 227-555-0147

SULTAN RS

Image

Cette voiture pourrais être considérée comme la seule vraie voiture secrète. Pourquoi ? Car on ne peut la trouver à UN seul et unique endroit, il n'y a aucun code pour l'obtenir, ni de mission qui en proposent, et en plus, elle est bien cachée !

La cachette de la Sultan RS, la seule voiture tunée de GTA IV.
Après être arrivé à ce Manoir déjà visité lors de quelques missions, allez chercher dans les buissons se trouvant derrière les garages, à droites du bâtiment. Puis volez la voiture, et prenez plaisir à rouler !

Info:
La couleur de la voiture est aléatoire et diffère souvent.

2):geek: Apparemment, on peut aussi trouver la Sultan RS en lançant une course de Brucie.

VOITURE WARNING

Image

La "Voiture Warning", comme je l'appelle, est un des secrets les plus bizarres de GTA IV. C'est une voiture qui a les warning allumé (les feux de détresses), aussi bien à l'arrêt que lorsque vous roulez. Pour la trouver, allez au parking de la station de lavage au nord de la troisième île, ici. Sur ce parking, vous trouverez deux voitures. Celle de gauche est la voiture warning. Mais le problème, c'est qu'il n'y ai pas toujours, et là, c'est une question de chance. Parfois on se retrouve nez-à-nez avec une voiture banale, sans warning, d'autres fois avec un parking vide, et aussi avec une voiture qui a les warning allumé... en panne ! Le capot est ouvert et la voiture fume. Mais , on peut trouver la voiture warning, bien que parfois il vous faudra un peu de persévérance.

Une vidéos qui la montre: Vers la 8:50

______________________________________________________________________________________________

Remerciements à (pour l'aide): koeklin
Dernière édition par lapin malin le 08 Jan 2010, 18:03, édité 3 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
lapin malin
Membre V.I.P

Re: Véhicules Rares [Soluce]

Messagede El Patron le 03 Jan 2010, 22:17

Bien joué pour ce petit dossier bien pratique !

Merci bien ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede lapin malin le 03 Jan 2010, 22:18

Il est pas encore complet du tout, mais avec l'aide des autres membres, ça peut aller très vite ;)

lapin malin
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 07 Jan 2010, 15:10

Sympa comme topic.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede Buck Rogers le 07 Jan 2010, 15:25

Merci beaucoup lapin malin pour cette initiative et pour ton investissement dans le forum.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede lapin malin le 08 Jan 2010, 16:36

C'est normal, pis j'aime bien partager des choses avec d'autres gens, leur apprendre de nouveaux trucs, etc :) Surtout que ce topic, mine de rien, peut aider à éviter des centaines de topics sur le net concernant la recherche de véhicules...

Je viens de rajouter une voiture, secrète: La voiture Warning ;) :P

lapin malin
Membre V.I.P

Messagede koeklin le 08 Jan 2010, 17:59

Après avoir téléphoné à Brucie, je suis tombé une fois au moins sur une Sultan RS garé à Star Junction à quelques mètres de la zone de départ d'une course mais j'avais déjà découvert quelques missions auparavant cette voiture derrière le garage du manoir d'Alderney.
koeklin
Amateur

Messagede lapin malin le 08 Jan 2010, 18:01

Ah bon, je savais pas qu'on en trouvait avec les courses de Burcie. J'ajoute ça directement, merci beaucoup ! ;)

EDIT: Pour la voiture Warning, je m'étais malheureusement trompé: quand vous l'avez mis à votre emplacement de garage, et que vous quitte le jeu, vous ne la retrouverez plus comme telle: la voiture sera là, mais les warnings éteints.

lapin malin
Membre V.I.P

Messagede maisonnais le 12 Jan 2010, 23:30

Merci Lapin Malin .
j'ai également remarqué que lorsque vous conduisez un véhicule à proximité de votre planque de Bohan , vous etes assuré d'en voir au minimum deux (identiques à celui que vous avez en main) garés à coté de l'emplacement .
maisonnais
Newbie

Messagede El Patron le 12 Jan 2010, 23:31

De toutes façons ça a toujours été comme ça dans les GTA, clipping oblige. Vous cherchez désespérément un voiture précise, et dès que vous l'avez il n'y a plus que ça dans les rues.
Enfin bon... :roll:
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede youpioou le 13 Jan 2010, 12:02

Le meilleur c'est quand même une fois en ligne avce spiderlex et un ami
On voulait toius trop une bashee , un en trouve une , ensuite on en a tous une et là après sur 5 rue on en a vu 40 garé :lol:(on a compter) et un large choix de couleur :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
youpioou
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 13 Jan 2010, 15:51

Je trouve cela domage car ça casse le coté réaliste du jeu.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede koeklin le 24 Jan 2010, 15:31

Dans une mission de LAD, j'ai dû prendre la "voiture aux warning" pour rentrer au bercail ( c'était la voiture la plus proche de là où j'étais) après avoir involontairement explosé la précédente et réussit la mission (une de ces missions donnés au téléphone par Thomas Stubbs). Je ne pensais pas que le modèle de voitures changeait, cette fois ci c'etait un bobcat.

Parmi les véhicules rares : citons la Turismo de Faustin qui est la seule qui ne soit pas fermée à clef et sans dispositif d'alarme mais... qui hurle une fois que vous l'avez abandonnée si jamais elle a été abimée pendant le trajet.
koeklin
Amateur

Messagede Kalerney le 24 Jan 2010, 17:55

C'est quoi la voiture au warning dont tu parle ?

(300 eme message !)
Kalerney
Newser

Messagede koeklin le 24 Jan 2010, 18:43

Kalerney a écrit:C'est quoi la voiture au warning dont tu parle ?

C'est la voiture warning dont Laaaaaapin malin parle.
Kalerney a écrit:(300 eme message !)

pressé d'être VIP ? :lol: . Ne réponds pas tu ferais du HS...
koeklin
Amateur

Messagede Kalerney le 26 Jan 2010, 17:54

A oui, je voi la quelle c'est !

:arrow: un fois, j'ai vu la Sultan RS roulé sur Mohawk Ave a Broker !!! J'en revené pas ! Je l'ai piqué est ensuite, il y en avait plein dans les rues (j'aime pas top ce bug qui sevit depui GTA III)
Kalerney
Newser

Messagede Tacozz le 26 Jan 2010, 20:22

Astuce pour la sultan RS :

En allant la chercher, rendez vous vers la planque la plus proche, vous y trouverez des colories sympathique (jaune/noir, rose/noir, blanc/noir, rouge pomme). :oops:
Image
Tacozz
De passage

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 15:29

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main

Suivante

Retourner vers GTA IV