Forums de GTA Légende

Votre (vos) ville(s) préférée(s) ?

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Votre ville préférée ?

Vice City, Liberty City, ou San Andreas - GTA 1
1
2%
Anywhere City - GTA 2
0
Aucun vote
Liberty City - GTA III
3
7%
Vice City
9
22%
Los Santos
4
10%
San Fierro
2
5%
Las Venturas
4
10%
Liberty City - GTA IV
10
25%
Badlands & Désert
6
15%
Alderney City, Angel Pine, Palomino Creek, Normandy, ou autre village...
1
2%

Nombre total de votes : 40

Votre (vos) ville(s) préférée(s) ?

Messagede Roxorminator le 19 Avr 2009, 11:42

il n'y a pas de forum "GTA en général", alors je poste ici...

Quelles sont vos villes que vous préférez dans GTA, qui vous ont le plus marqué ?
Moi personnellement c'est Las Venturas, et le Liberty City de GTA IV qui m'ont le plus marqué, mention spéciale à Alderney. Sans oublier le Liberty City de GTA III 8-)

4 choix possibles dans le sondage, ne cochez pas n'importe quoi, et vous n'êtes pas obligé d'en choisir 4 :geek:
Dernière édition par Roxorminator le 24 Mai 2009, 14:38, édité 1 fois.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Re: Votre (vos) ville(s) préférée(s) ?

Messagede Buck Rogers le 19 Avr 2009, 12:53

En fait depuis GTA III j'aurais pu mettre toute les villes. Chacune à sa personnalité, et fait qu'on veuille la découvrir ou la redécouvrir.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 19 Avr 2009, 13:12

Une petite déception de ma part pour Vice City, moins travaillée, plus fouillie, et moins recherchée que les autres.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Roxorminator
Gangster

Messagede Buck Rogers le 19 Avr 2009, 13:17

Vice City j'avais aimé. Je préférais l'ambiance de Liberty City à l'époque, mais quand tu débloques toute l'ile tu te rends compte qu'elle est vraiment pas mal aussi. C'est pour ça que j'espère qu'il l'a prépare version agglo 2010 comme on en avait parlé. Ça serait bien cool.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede El Patron le 19 Avr 2009, 15:24

Ouille, difficile de choisir. J'ai mis Vice City pour son ambiance inégalée, Los Santos et les Badlands car j'adorais la campagne et le désert de San Andreas.

J'aime beaucoup LC de GTA IV pour le fait qu'elle soit très animée, mais ce n'est pas ma préférée...
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede V@l77 le 19 Avr 2009, 15:38

J'ai mis Liberty City de GTA III car c'est la première ville en 3D qu'a fait Rockstar et elle est très réussi avec une ambiance de folie.
J'ai aussi mis Los Santos et les Badlands car c'est par ça qu'on commence San Andreas et donc que mes meilleurs souvenirs viennent mais j'aurais pu mettre toute la carte, elle est géniale.
Et enfin Liberty City de GTA IV pour le nouveau moteur mais ça n'est pas ma préférée non plus.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 19 Avr 2009, 18:28

Même si je n'ai pas voté San Fierro, il faut dire que c'est une ville de folie aussi, avec ses pentes, ex-aequo avec le LC de GTA III.
Vice City possède certes une ambiance de folie, mais la construction de la ville en elle-même ainsi que les batiments, c'est pas terrible. La plage prend trop de place aussi, et l'aéroport est peu accessible, surtout dans VC, et un peu mal construit. Y'a des endroits pas mal comme le centre commercial ou Ocean Drive la nuit, mùais dans l'ensemble, c'est un peu bof. Mais dans VCS, la ville est largement plus illuminée, les effets de lumière sont "ouaaahhh 8-) "
Roxorminator
Gangster

Messagede V@l77 le 19 Avr 2009, 18:34

C'est vrai que mes souvenirs de GTA Vice City ne sont pas pour la ville. Ils feront mieux pour le prochain à Vice City !
Mais en même temps, ils n'ont pas pu la travailler pendant longtemps, le jeu sortant qu'un an après GTA III.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede worldburns le 19 Avr 2009, 18:47

San Andreas,c'est pour ça que j'ai voté pour San Fierro,Los Santos,Las Venturas et les Badlands et le désert.Parce que San Andreas,c'est un tout.Ca n'aurait pas eu de sens si j'avais exclu une de ces villes.Pour moi,aucune ville ne doit être écartée de cet Etat car c'est ce qui fait qu'il est comme ça,voilà.Mais si y'avait eu un 5e choix,Vice City,obligé.(All Night Long! Dans le Malibu Club 8-) ).
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 19 Avr 2009, 19:03

Apparemment on a tous en grande majorité kiffer les Badlands et le Désert.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede V@l77 le 19 Avr 2009, 19:07

Et donc on va kiffer Fuel ! lol
C'est vrai que c'est cool comme terrain et ce n'est pas dur pour les développeurs à faire, donc prions pour qu'il n'y est pas que de la zone urbaine dans le prochain.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede worldburns le 19 Avr 2009, 19:37

Oui,de la bonne grosse campagne pleine de culs terreux comme on les aime,avec une brindille entre les dents et qui parlent avec un anglais fleuri et déformé.
"Da ya fuckin' na wha' they do?
Vive les gunfights contre les péquenauds armés de fusils de chasse et roulant en moissonneuse batteuse.Yeeha! :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 19 Avr 2009, 19:58

Hi-Hhhhhha! Moi j'avais vraiment kiffé le desert en fait.
J'ai vraiment kiffé toute les villes mais Liberty GTA IV est pour moi la ville la plus vivante du monde vidéo-ludique, et rien que pour ça je pourrais pas m'en passer.
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede V@l77 le 19 Avr 2009, 20:44

Faudrait un mélange bien dosé des deux car por GTA IV, la "campagne" manquait, bien que cela n'aurait pas été réaliste. Mais en même temps on s'en fout du réalisme pour ça. Je me rappelle qu'il y avait une grosse zone de verdure dans Mafia et c'était super.
Image
V@l77
Membre V.I.P

Messagede youpioou le 19 Avr 2009, 21:54

Moi j'ai mis les 3 villes de GTA San Andreas car c'est celle que je connais le plus et que je me suis amuser à découvrir comme un gamin( bon je l'étais un peu dans le temps, j'avais a peu près 10 ans :D )
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
youpioou
Membre V.I.P

Messagede Buck Rogers le 19 Avr 2009, 22:46

"il y avait une grosse zone de verdure dans Mafia et c'était super"
S'ils avaient rajouté une partie du Connecticut à Liberty, il y aurait eu un peu de verdure. Justement, dans Mafia 2 il parait qu'il y a des petites villes aux alentours avec encore de la campagne. J'espère que c'est pas du mytho, je serais déçu.
Hors sujet, mais à cause de V@l77 je rajoute Lost Heaven à la liste (Je plaisante).
In The 25th Century
Buck Rogers
Membre V.I.P

Messagede pierrick le 20 Avr 2009, 14:37

Dur de choisir en tre Liberty City et Vice City mais j'ai choisit Vice City pour son ambiance West Coast.
Image
pierrick
Modérateur

Messagede Roxorminator le 21 Avr 2009, 17:58

pierrick a écrit:Dur de choisir en tre Liberty City et Vice City mais j'ai choisit Vice City pour son ambiance West Coast.

Vice City est au sud des États-Unis, en Floride, et non pas à l'ouest, tu confonds avec Los Angeles :geek: :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ighted.svg
Roxorminator
Gangster

Messagede worldburns le 21 Avr 2009, 18:28

Vice City est même à l'Est des US.
En clair:
LC centre Est(verticalement je parle,elle est sur la côte Atlantique sinon)
VC Sud-Est
Villes de SA Sud-Ouest et centre Ouest.
worldburns
Membre V.I.P

Messagede Roxorminator le 21 Avr 2009, 18:42

Dernière édition par Roxorminator le 21 Avr 2009, 19:19, édité 1 fois.
Roxorminator
Gangster

Suivante

Retourner vers GTA IV