J'ai une video , pas au meme endroit , qui fait aussi penser au WTC : http://fr.youtube.com/watch?v=YNncYHw6o ... re=related
Forums de GTA Légende
Les silhouettes du World Trade Center
Les silhouettes du World Trade Center
Voila , je me balder tranquillement dans Algonquin , dans les environs de star junction (en m'amusant a respecter les feux) je me suis donc arreter a un feux rouge et loin j'ai apperçu deux silouhettes cote a cote avec des nuages (ou de la brume ) qui ressambler au world trade center !!
Dites moi si vous le voyez aussi !!
J'ai une video , pas au meme endroit , qui fait aussi penser au WTC : http://fr.youtube.com/watch?v=YNncYHw6o ... re=related

-

GTA FOR LIFE - Amateur
Re: Les silhouettes du World Trade Center
Ca ressemble mais je crois pas que rockstar aurait mit ces immeubles pour faire croire au WTC.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.
Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
-

SPIDERLEX - Membre V.I.P
Ouais j'ai été voir, et franchement ça y ressemble pas... Faut vraiment les regarder sous un certain angle.
Je pense que Rockstar, comme tout américain normal, respecte les défuns de cet attentat et préfère ne pas y faire de référence...
Je pense que Rockstar, comme tout américain normal, respecte les défuns de cet attentat et préfère ne pas y faire de référence...
El Patron, webmaster de GTA Légende
-

El Patron - Administrateur
c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas d'avion.
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.
-

SPIDERLEX - Membre V.I.P
D'après ce qui est dit dans les commentaires.
Ce serais 2tours dont l'une plus petit que l'autre et sous un certain angle cela donne cette impression...
malheureusement le jeu ne sortant que dans un mois sur PC je ne peux confirmer ou non. Que ceux qui ont la version console nous le disent ^^
Ce serais 2tours dont l'une plus petit que l'autre et sous un certain angle cela donne cette impression...
malheureusement le jeu ne sortant que dans un mois sur PC je ne peux confirmer ou non. Que ceux qui ont la version console nous le disent ^^
-

ckurtis22 - De passage
SPIDERLEX a écrit:c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas d'avion.
Je reste perplexe

ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
-

hardheavy - Membre V.I.P
-

ComicsHead - Membre V.I.P
j'ai pris des photo ( a partir de mon portable) mais je sais pas comment les transeferer depuis mon porta jusqu'a mon ordi , sa ne marche pas 

-

GTA FOR LIFE - Amateur
Avec une carte, si ten a ou alors tu branche ton cable.....ou alors par usb bloothoth je sais pas si sa s'écrit com sa
-

TM-icin - Gangster
J'ai deja essayer en branchant mon cable (
chui pas si con ^^)
Edit : Désoler ...
...pour la jolie reponse

Edit : Désoler ...
Dernière édition par GTA FOR LIFE le 23 Nov 2008, 20:33, édité 1 fois.

-

GTA FOR LIFE - Amateur
Merci la jolie réponse

-

TM-icin - Gangster
GTA FOR LIFE a écrit:J'ai une video , pas au meme endroit , qui fait aussi penser au WTC : http://fr.youtube.com/watch?v=YNncYHw6o ... re=related
Sur la vidéo c'est la representation des buildings du New York Plaza
viewtopic.php?f=17&t=2212#p51790
SPIDERLEX a écrit:c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas d'avion.
je le crois aussi.
-

koeklin - Amateur
En regardant cette video, on est pratiquement sur que Rockstar a mis un alusion au WTC :
Sa saute au yeux !
Sa saute au yeux !
-

Kalerney - Newser
Je le pense aussi mais...
Certes mais ça reste politiquement correct car il existe bel et bien un chantier au sud de manhattan entre Battery park (qui correspond Castle Gardens) et L'héliport. le voici :

(l'image est trop large pour le forum, l'héliport à droite de l'image ne s'affiche pas)
Pour info, dans GTA ça correspond à cette zone de la carte (et aussi la partie à droite de cette zone rose):

Et on est quand même bien loin de Castle Garden City (NY : Battery Park City)...

... où on devrait trouver le Wall trade center
Le Wall trade center est présent dans GTA pas avec le "twins towers" ni avec l'actuel chantier (quoiqu'une des grues qui trainent en plein Algonquin n'est sans doute pas là par hasard) mais avec les Two (toit en dome) et Three (Toit pyramidal) World Financial Center, du jardin d'hiver

On devine le chantier derrière ces deux immeubles.
Mais dans GTA ça donne ça (sans chantier derrière). Et je peux vous assurer que derrière y'a que des beaux immeubles.

ps : je recycle mes images du topic "Liberty City en vrai"
Certes mais ça reste politiquement correct car il existe bel et bien un chantier au sud de manhattan entre Battery park (qui correspond Castle Gardens) et L'héliport. le voici :

(l'image est trop large pour le forum, l'héliport à droite de l'image ne s'affiche pas)
Pour info, dans GTA ça correspond à cette zone de la carte (et aussi la partie à droite de cette zone rose):

Et on est quand même bien loin de Castle Garden City (NY : Battery Park City)...

... où on devrait trouver le Wall trade center
Le Wall trade center est présent dans GTA pas avec le "twins towers" ni avec l'actuel chantier (quoiqu'une des grues qui trainent en plein Algonquin n'est sans doute pas là par hasard) mais avec les Two (toit en dome) et Three (Toit pyramidal) World Financial Center, du jardin d'hiver

On devine le chantier derrière ces deux immeubles.
Mais dans GTA ça donne ça (sans chantier derrière). Et je peux vous assurer que derrière y'a que des beaux immeubles.

ps : je recycle mes images du topic "Liberty City en vrai"
-

koeklin - Amateur
c'est léger mais ont peut distinguer les contours... ou bien le chantier en fait aussi illusion...
Mais bon....
Mais bon....
- Tacozz
- De passage
Je pense comme tous que Rockstar n'aurait jamais fait allusion au World Trade Center il avait même dit pour éviter que tu es de gros gogol qui s'amuse avec un hélico ou avec un lance roquettes à mettre leur vidéo sur youtube. Je pense aussi pour les avions mais aussi peut être qui ne sont pas là juste que parce que par rapport à san andreas la ville de GTA IV est tout le temps urbanisé tu n'a donc pas à te faire chier à rouler en campagne donc pourquoi un avion ? Mais bon pour les World trade center il se peut qu'ils ont fait une petite allusion légère pour éveiller la vue des joueurs et l'analyse mais rien qu'une petite alors pour respecter cette attentat. Ils ne sont pas si fou Rockstar
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
-

youpioou - Membre V.I.P
Je en crois pas du tout en cette allusion. D'un ça n'avancerait en rien Rockstar, de tout si elle est aussi minime que ça, je vois pas pourquoi ils se serait fait chier à faire les ombres et tout, pour obtenir un tel rendu... C'est siimplement l'imagination des joueurs qui a finit par créer ses rumeurs, tout comme Lola je pense.
Bah dans le GTA III y'avait bien le dodo, puis que ce soit urbanisés ou pas c'est toujours sympa les avions (parachutes, pourrait être exploiter en multi, etc)...
youpioou a écrit:Je pense aussi pour les avions mais aussi peut être qui ne sont pas là juste que parce que par rapport à san andreas la ville de GTA IV est tout le temps urbanisé tu n'a donc pas à te faire chier à rouler en campagne donc pourquoi un avion ?
Bah dans le GTA III y'avait bien le dodo, puis que ce soit urbanisés ou pas c'est toujours sympa les avions (parachutes, pourrait être exploiter en multi, etc)...
ID PSN:Lapin0malin
Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
-

lapin malin - Membre V.I.P
lapin malin a écrit:Je en crois pas du tout en cette allusion. D'un ça n'avancerait en rien Rockstar, de tout si elle est aussi minime que ça, je vois pas pourquoi ils se serait fait chier à faire les ombres et tout, pour obtenir un tel rendu... C'est siimplement l'imagination des joueurs qui a finit par créer ses rumeurs, tout comme Lola je pense.youpioou a écrit:Je pense aussi pour les avions mais aussi peut être qui ne sont pas là juste que parce que par rapport à san andreas la ville de GTA IV est tout le temps urbanisé tu n'a donc pas à te faire chier à rouler en campagne donc pourquoi un avion ?
Exact, avec ce jeux au réalisme parfait, ce petit détail "parachute"
- Tacozz
- De passage
Les avions dans GTA IV sa aurai été trop nul ! Ou on aurai atteri sans peter l'avion ? Ben a part a l'aeroport, nul part ! Il se serai fait chier a créé l'avion pour que son interet soit vachement limité !
-

Kalerney - Newser