Forums de GTA Légende

Suspiction voiture caché.

Forum dédidé à GTA IV et à ses extensions.

Suspiction voiture caché.

Messagede super-pilot le 08 Sep 2008, 15:42

Bonjour tout le monde.
Suite a une image paru de GTA IV avant sa sortit montrant une voiture garé dans un conteneur j'en déduit qu'il y a certainement des choses a découvrir dans des conteneurs. Un jour dans la ville je trouve un conteneur ouvert, je me dit c'est trop cool pour un 'CCTM' (voir sujet "Multijoueur et team" Team CCTM) Alor je rentre une voiture dans le conteneur et ferme les portes du conteneur avec une grenade :P Une fois les autres joueurs arrivés pour me tuer Je fais l'une de mes meilleurs EVASION du siecle :lol: a la COMMANDO :geek:
Enfin bref... Et la en cherchant de belles images d'elicopthère je tombe sur cette image : http://img207.imageshack.us/my.php?image=52317vq7.jpg
Et la j'en déduit qu'il y a une autre voiture caché dans le jeux qui ce trouve dans un conteneur ouvert :) On a encore rien vu dans le jeux et c'est tout a fait plosible. Qu'en penssez vous ? La vous avez quand meme une preuve. Moi en tout cas j'entame la recherche j'ai déja vu pas mal de conteneur ouvert.
super-pilot
Newbie

Re: Suspiction voiture caché.

Messagede Axe le 10 Sep 2008, 12:06

Mouais peut etre :o
Image
Image
Axe
Fayot

Messagede El Patron le 10 Sep 2008, 12:54

A mon avis c'est plutôt Rockstar qui a rentré cette voiture dans un conteneur ouvert pour créer une sorte de mise en scène...
Enfin si tu trouves quelque chose, préviens nous !
El Patron, webmaster de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagede super-pilot le 10 Sep 2008, 19:46

Oui c'est tout a fait possible que tout ne soit que mise en scene. Mais chaque photo présente un mystere. Prenon la statue de la liberté, sur les quelques photos sur la statue de la libèrté nous ne voyon pas la tasse de café fumante mais cette obsesion a nous montrer la photo de la statue de la liberté nous a permi de découvrire le coeur.(pourquoi je dit sa !) Enfin bref.... Voici la video d'un BUG 'conteneur' comme quoi les conteneur peuvent etres très intéressant :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=VjvnL6N4TWE
D'ou l'utilité de mettre des conteneurs ouvert dans GTA IV ? Pour ceux qui ont les 100% y a t'il un pigeon ou une arme cachée dans l'un deux ? Enfin ci quelqu'un a une info que l'on puisse en discuter faite le savoir je ne veut pas en rester la ^^. D'autan plus que chaque conteneur na pas les porte ouverte de la meme façon sur chaque exemplaire.... Peut etre que les portes ouverte des conteneur n'est que pour le BUG délire de rockstar ou ..... :?:
Dernière édition par super-pilot le 10 Sep 2008, 19:52, édité 1 fois.
super-pilot
Newbie

Messagede hardheavy le 10 Sep 2008, 19:52

C'est surement qu'un délire tout comme la balançoire sinon ça fait juste partie du décor :roll: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
hardheavy
Membre V.I.P

Messagede DarkGames7 le 12 Sep 2008, 17:34

j'alais posé la meme question qu'aau dessu :P
Image
DarkGames7
Newbie

Messagede super-pilot le 16 Sep 2008, 11:41

Ou quoi ? l'endroit du BUG ou la voiture caché ? parcque la voiture on ne sait pas :lol:
-- Non l'endroit du bug est a Algonquin (Nord-ouest.) A un moment sur la video il montre le menu 'pause' Vous devriez normalement localiser facilement l'endroit du BUG.
- Cote à cote du "ferry terminal" a Alderney stationne une peniche avec un conteneur ouvert rempli de bidons (Arfff rien de particulier :twisted:
- Au sud de Alderney a coté de la station de lavage 2 conteneurs semblent etre pris de partkinson (C'est nul mais c'est tout ce que j'ai)
Bref , moi j'aime les conteneurs :oops:
super-pilot
Newbie

Messagede worldburns le 16 Sep 2008, 16:57

C'est surtout les objets qui s'agitent frénétiquement que j'aime bien(Halo,gtaIV et beaucoup de jeux utilisant le moteur Havok ou plus récemment Euphoria) :oops: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
worldburns
Membre V.I.P

Messagede GregoryDreaf le 01 Mai 2023, 09:38

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 09 Aoû 2023, 16:36

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 09 Aoû 2023, 16:37

GregoryDreaf
Homme de main

Messagede GregoryDreaf le 09 Aoû 2023, 16:38