j'ai fini l'histoire et maintenant j'ai beau demander des rendez vous sur Lovemeet je n'ai aucune réponse
C'est normal (sachant que j'ai sauvegardez une bonne dizaine de fois entre temps donc j'ai attendu assez de temps)
mikamoov a écrit:non avec 3 fille kiki carmen et alex avec son blog elle ecrit tout se quelle a fait sexuellement avec niko mdr assuré craplist.net et femme cherche homme et normalement il aura 1 photo du blonde dans les annonce est en bas sa sera écrit fait moi signe ! et voila belle blonde chaud hillarité assuré sur son blog ensuite
mikamoov a écrit:ouai mais le mec il a dit qu'il a fini le jeu que avec 2 nana donc peu être qui c'est pas qu'il avez une 3éme je fais que aidé
Silo a écrit:ouais mais admettons, même si tu ne peux sortir qu'avec deux filles, les autres sont sensés de foutre des rateaux, moi elles ne me répondent même pas
Dingo a écrit::x![]()
Pour la énième fois ! on ne peut sortir qu'avec Sobohoe et Lawchick sur Lovemeet !

pierrick a écrit:Dingo a écrit::x![]()
Pour la énième fois ! on ne peut sortir qu'avec Sobohoe et Lawchick sur Lovemeet !
Par contre moi j'ai un problème avec l'une des deux: je sors avec Alex mais j'ai posé un lapin à l'autre fille (j'étais en mission), mais lors du premier donc je ne l'ai jamais vue et je n'ai pas son tél. On m'a dit attend tu va voir elle va revenir sur lovemeet et ben non elle ne revient pas donc je pense que je suis mort? Elle est bien cette fille? Pour savoir ce que je loupe.
El Patron a écrit:Il me semble qu'on ne peut plus sortir avec des filles d'Internet à partir du moment où on a finit les missions principales.
BELLIC54 a écrit:pierrick a écrit:Dingo a écrit::x![]()
Par contre moi j'ai un problème avec l'une des deux: je sors avec Alex mais j'ai posé un lapin à l'autre fille (j'étais en mission), mais lors du premier donc je ne l'ai jamais vue et je n'ai pas son tél. On m'a dit attend tu va voir elle va revenir sur lovemeet et ben non elle ne revient pas donc je pense que je suis mort? Elle est bien cette fille? Pour savoir ce que je loupe.
Ouais elle est tres potablesinon,bizarre qu elle ne te contacte pas...ca a peut etre buggé

BELLIC54 a écrit:El Patron a écrit:Il me semble qu'on ne peut plus sortir avec des filles d'Internet à partir du moment où on a finit les missions principales.
Tu te trompes car je suis sortis avec les 3 fille apres avoir fini l histoire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités