Ca serait réelement trop fort de la mettre sur nos natel ! Je pensais à enregistrer le son dans le jeu mais je pense que ca donnera un truc dégeu... Comment faire, je trouve rien sur le net.
Euuuhhh Je suis perplexe... La sonnerie s'appelle "hanche de vieille" pas "hance de vielle" ni "hâche de vielle"... Il faut aller te reposer je crois...
J'ai que ca mais je n'arrive pas à enlever le bruit de fond du a l'enregistrement...
Eh ben tu allume ta console et tu vérifies... Je suis agressif car tu te trompe complètement et tu crois savoir... Si tu veux m'aider essaie de gommer le bruit de fond du son
Par contre moi je parle dans le jeu: dès que je veux acheter une sonnerie pour mon tel il me dise ton portable n'est pas compatible avec cetype de sonnerie et cela quelque soit mon choix pourquoi?
Et quand vous avez le mobile de playboy x faut allé sur internet ( du jeu ), acheter toutes les sonneries, vous payerai 100$ pour tout au lieux de 100$ la sonnerie
ID PSN: hardheavy59 ChaqueGrandTheftAutoest uneLégende.
Sérieux moi je me répète mais le seul truc dommage pour moi sur le net c'est le site de vente de voiture qui est fictif, cela aurait était super de pouvoir les appeler genre pour tester une voiture et Hop tu leur vole.